Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olymp1

HockenHeim Track Day

Messages recommandés

Allé les photoooooooooooooooooooooooos LaughingCool
Merci a tous pour cette journée terrible , on c'est bien marer , gros bordel sur l'autoroute avec la g2 , et Jerem Twisted EvilLaughing

faudra remettre s a cheers

rambo

















[img=http://img207.imageshack.us/img207/7812/dsci0011hn1.jpg]






























































Et mon fond D'écran Actuel Cool






Allé banzaiiiiiiiiiiiiii cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour les photos Wink

superbe la dernière de Olymp avec le break de chasse cheers

Toujours aussi fort dans les prises de vues ce Cyril cheers

Merci à tous d'avoir repondu présent au Baptème d'Hockeneheim thumright

Les absents ont encor une fois eut Tort afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Olymp, t'es pas à l'ecole Laughing t'as ecouté le Père Schoum ? Rolling Eyes ah bah BRAVO cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles !!! je me suis levé se matin , tranquillement pour allé au lycée , arrivée la bas on me dit que mon prof n'est pas la et que je n'ai pas cour de la matiné Evil or Very MadLaughing

alors j'en ai profité pour poster les photos Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurai mieux fait ecouter Chris hier soir LaughingLaughing
C'est pas croyable ca, vraiment, de nos jours, plus aucun crédit à attribuer à l'enseignement LaughingLaughing
Elèves Motivés, et voilà que les profs se mettent à faire BLEU :Star: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee thumleft

merci olymp pour les photos elles sont terrible

je crois que les allemands ce reppelleront des francais (encord une fois)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la le MrKyf notre maitre qui fou ca merde
qui n'a servi qu'a faire chier les organisateures




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photos Smile A quand des videos Cool


J'ai fait dans mon froc pour la photo des 2 lotus exige, ( noir & blanche ) c'est la voiture de mes reves Shocked


Sinon l'audi rouge est terrible aussi.

mrKyf notre maitre tu as roulé avec la moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était terrible premiere sortie circuit pour moi sans voitures mes du spectacle ShockedVery Happy domage qui n'est pas eu de session motos pour voir kyff a l'oeuvre rambo merci pour les tofs olymp elles sont bien merci pour les restos c'etait tres bien et tres bon
Ps:copilote integra jaune Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'abord je bosse un peu et après je m'en occupe, mais ce sera ce soir en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est avec eux que j'ai commencé le trajet, et c'est a eux que j'ai laché mon gps pour qu'ils trouvent l'entrée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau a tous les guerriers presents, c'etait genial!!

un grand merci a tous ceux qui m'ont balader.Schoumm a demonte tout ce qui presentait a lui notamment une sub de 400 cv et une carrera S et puis j'oublie pas mon ptit tof avec son Mpower, il roule comme un grand chef.

Bref tout etait genial cheers

a plus, jerem

Ps : quand tu veux olymp pour l'episode 2: kangoo vs golf2 et les photos comme d'hab, sans commentaire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter que sur ce coup la, je fini devant la M de tof, mais moi je n'ai jamais doubler le safety car, en l'occurence dan, hein olymp!!!

a bientot, les gars mais en bm, j'espere pale ( bien ca, c'est pas fait scratch )

jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y avait qu'une Golf poluante à mort qui s'musait à depasser, mais je pense que c'etait pour prendre des photos nan ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
c'est vrai qu'il n'y avait qu'une Golf poluante à mort qui s'musait à depasser, mais je pense que c'etait pour prendre des photos nan ? Rolling Eyes



euuuuuuuuuuuuuuuuuuh je n'y peu rien moi Laughing
j'ai simplement profité de la situation pour faire quelque cliché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
a noter que sur ce coup la, je fini devant la M de tof, mais moi je n'ai jamais doubler le safety car, en l'occurence dan, hein olymp!!!

a bientot, les gars mais en bm, j'espere pale ( bien ca, c'est pas fait scratch )

jerem


comment ca c'est pas fait ? hier soir au resto, tu nous disais que tu serai quasi opérationnel d'ici SPA voir me le KOE Rolling Eyes un changement de programme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Dan 20V a écrit:
c'est vrai qu'il n'y avait qu'une Golf poluante à mort qui s'musait à depasser, mais je pense que c'etait pour prendre des photos nan ? Rolling Eyes



euuuuuuuuuuuuuuuuuuh je n'y peu rien moi Laughing
j'ai simplement profité de la situation pour faire quelque cliché Laughing


ben fait peter ces clichés nom di diou Basketballbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super les photos, le pauvre mazout il s'est prit 10 000 kms hier Laughing . Le nombre de regulation, jamais vu ca LaughingLaughing
Excellente journée en tout cas merci a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces tophs, elles sont maintenant dans mon disque dur Mr. Green . POur une première sortie avec vous et une première sorti circuit, je sui ravi Mr. Green . J'ai adoré. La prochaine je serai de la partie.

PS : Proprio de l'integra jaune Very Happy . "FR drifter" Laughing MDR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Merci pour toutes ces tophs, elles sont maintenant dans mon disque dur Mr. Green . POur une première sortie avec vous et une première sorti circuit, je sui ravi Mr. Green . J'ai adoré. La prochaine je serai de la partie.




PS : Proprio de l'integra jaune Very Happy . "FR drifter" Laughing MDR lol!


et tâche de prendre tes precautions, contre les dB...car ca aurait été vraiment dommage de ne pas rouler sur ce beau tracé Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moin olymp avec sa golf on s'avait s'il etait devant ou deriere lol! et swatchy a trafiquer son integra c'est une propulsion Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stooooooooop elle est pas a moi le golf LaughingLaughingLaughing et c'est pas moi qui rouléééééééééé Laughing
pour le moment j'attend les videos ou la video de Dan Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de changement de programme depuis hier mais beacoup de taf en perspective et des competences mecaniques extremement limité mais je srai la comme promis pour te botter l'arriere train!!!!!!!!

bonne nuit, jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sachant que la date butoire pour avoir une caisse au point c'est KOE a chambley Mr.Red

Vous allez en chier les vieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin de la RESISTENCE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j'ai hâte de voir vos autos bien affutées, franchement c'est tout ce que je vous souhaite de mieux Cool
Car en attendant...les vieux s'amusent et amusent rabbitpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
ahhh enfin de la RESISTENCE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j'ai hâte de voir vos autos bien affutées, franchement c'est tout ce que je vous souhaite de mieux Cool
Car en attendant...les vieux s'amusent et amusent rabbitpig


Et c'est beau a voir Cool mais bon c'est pas une raison pour vous laisser tranquil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a finalement le meme language qui est devenu universel ici sur ce forum... La Totale arrache et toujours à la limite de tout ( la physique, la raison, la technique ) enfin bref on defie tout ce qui est irrationnel quoi Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
on a finalement le meme language qui est devenu universel ici sur ce forum... La Totale arrache et toujours à la limite de tout ( la physique, la raison, la technique ) enfin bref on defie tout ce qui est irrationnel quoi Twisted EvilTwisted Evil



C'est un mode de vie quoi lol! notre slogan ça pourrais etre
" Pourquoi faire simple alors qu'on peux faire n'importe comment ? "

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR...encore que le n'importe quoi ca se passe bien silent hein MrKyf notre maitre...oups j'ai loupé la traject. Boulet ..ah ben non finalement c'est meme mieux lol!lol!lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les petite photos elles passent bien les jantes la sur le break je trouve y a eu de la peinture dans l aire lol lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
PTDR...encore que le n'importe quoi ca se passe bien silent hein MrKyf notre maitre...oups j'ai loupé la traject. Boulet ..ah ben non finalement c'est meme mieux lol!lol!lol!scratch



HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa cool t'as gagné 10 km/h en te ratant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrKyf notre maitre a écrit:
Dan 20V a écrit:
PTDR...encore que le n'importe quoi ca se passe bien silent hein MrKyf notre maitre...oups j'ai loupé la traject. Boulet ..ah ben non finalement c'est meme mieux lol!lol!lol!scratch




HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa cool t'as gagné 10 km/h en te ratant ! lol!


Vais finir par me dire que finalement t'es comme un Porte bohneur ( un Gri-gri quoi Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
Pas de videos cette fois ci dan20v ?


si tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...