Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Allé les photoooooooooooooooooooooooos Merci a tous pour cette journée terrible , on c'est bien marer , gros bordel sur l'autoroute avec la g2 , et Jerem faudra remettre s a [img=http://img207.imageshack.us/img207/7812/dsci0011hn1.jpg] Et mon fond D'écran Actuel Allé banzaiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci les filles pour les photos superbe la dernière de Olymp avec le break de chasse Toujours aussi fort dans les prises de vues ce Cyril Merci à tous d'avoir repondu présent au Baptème d'Hockeneheim Les absents ont encor une fois eut Tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 au fait Olymp, t'es pas à l'ecole t'as ecouté le Père Schoum ? ah bah BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu parles !!! je me suis levé se matin , tranquillement pour allé au lycée , arrivée la bas on me dit que mon prof n'est pas la et que je n'ai pas cour de la matiné alors j'en ai profité pour poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 T'aurai mieux fait ecouter Chris hier soir C'est pas croyable ca, vraiment, de nos jours, plus aucun crédit à attribuer à l'enseignement Elèves Motivés, et voilà que les profs se mettent à faire BLEU :Star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 février 2007 super journee merci olymp pour les photos elles sont terrible je crois que les allemands ce reppelleront des francais (encord une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon la le MrKyf notre maitre qui fou ca merde qui n'a servi qu'a faire chier les organisateures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 février 2007 les francais en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 février 2007 avec jerem pour un petit bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour les tof elle sont terrible. ps: c'est moi la sub gt gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Jolie photos A quand des videos J'ai fait dans mon froc pour la photo des 2 lotus exige, ( noir & blanche ) c'est la voiture de mes reves Sinon l'audi rouge est terrible aussi. mrKyf notre maitre tu as roulé avec la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbe foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'était terrible premiere sortie circuit pour moi sans voitures mes du spectacle domage qui n'est pas eu de session motos pour voir kyff a l'oeuvre merci pour les tofs olymp elles sont bien merci pour les restos c'etait tres bien et tres bon Ps:copilote integra jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dan tu as filmé toi au faite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui un peu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 ben d'abord je bosse un peu et après je m'en occupe, mais ce sera ce soir en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 21h dodo moi , demain ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2007 super photos !!!! alors Tof content de ton M drei ? vivement qq vidéos !! Olymp a écrit:21h dodo moi , demain ecole j'espere que tu rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 je pense en effet que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 tiens, c'est avec eux que j'ai commencé le trajet, et c'est a eux que j'ai laché mon gps pour qu'ils trouvent l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 26 février 2007 Chapeau a tous les guerriers presents, c'etait genial!! un grand merci a tous ceux qui m'ont balader.Schoumm a demonte tout ce qui presentait a lui notamment une sub de 400 cv et une carrera S et puis j'oublie pas mon ptit tof avec son Mpower, il roule comme un grand chef. Bref tout etait genial a plus, jerem Ps : quand tu veux olymp pour l'episode 2: kangoo vs golf2 et les photos comme d'hab, sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Choc de Titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 26 février 2007 terrible les photo les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 26 février 2007 a noter que sur ce coup la, je fini devant la M de tof, mais moi je n'ai jamais doubler le safety car, en l'occurence dan, hein olymp!!! a bientot, les gars mais en bm, j'espere ( bien ca, c'est pas fait ) jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est vrai qu'il n'y avait qu'une Golf poluante à mort qui s'musait à depasser, mais je pense que c'etait pour prendre des photos nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dan 20V a écrit:c'est vrai qu'il n'y avait qu'une Golf poluante à mort qui s'musait à depasser, mais je pense que c'etait pour prendre des photos nan ? euuuuuuuuuuuuuuuuuuh je n'y peu rien moi j'ai simplement profité de la situation pour faire quelque cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 jerem a écrit:a noter que sur ce coup la, je fini devant la M de tof, mais moi je n'ai jamais doubler le safety car, en l'occurence dan, hein olymp!!! a bientot, les gars mais en bm, j'espere ( bien ca, c'est pas fait ) jerem comment ca c'est pas fait ? hier soir au resto, tu nous disais que tu serai quasi opérationnel d'ici SPA voir me le KOE un changement de programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 Olymp a écrit:Dan 20V a écrit:c'est vrai qu'il n'y avait qu'une Golf poluante à mort qui s'musait à depasser, mais je pense que c'etait pour prendre des photos nan ? euuuuuuuuuuuuuuuuuuh je n'y peu rien moi j'ai simplement profité de la situation pour faire quelque cliché ben fait peter ces clichés nom di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bah le prob c'est que derriere une vitre sa donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 en + une vitre noircie par la fumée du GAZOUT en pleine bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui super les photos, le pauvre mazout il s'est prit 10 000 kms hier . Le nombre de regulation, jamais vu ca Excellente journée en tout cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour toutes ces tophs, elles sont maintenant dans mon disque dur . POur une première sortie avec vous et une première sorti circuit, je sui ravi . J'ai adoré. La prochaine je serai de la partie. PS : Proprio de l'integra jaune . "FR drifter" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 Swatchy a écrit:Merci pour toutes ces tophs, elles sont maintenant dans mon disque dur . POur une première sortie avec vous et une première sorti circuit, je sui ravi . J'ai adoré. La prochaine je serai de la partie. PS : Proprio de l'integra jaune . "FR drifter" MDR et tâche de prendre tes precautions, contre les dB...car ca aurait été vraiment dommage de ne pas rouler sur ce beau tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 26 février 2007 au moin olymp avec sa golf on s'avait s'il etait devant ou deriere et swatchy a trafiquer son integra c'est une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Stooooooooop elle est pas a moi le golf et c'est pas moi qui rouléééééééééé pour le moment j'attend les videos ou la video de Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas de changement de programme depuis hier mais beacoup de taf en perspective et des competences mecaniques extremement limité mais je srai la comme promis pour te botter l'arriere train!!!!!!!! bonne nuit, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi aussi sachant que la date butoire pour avoir une caisse au point c'est KOE a chambley Vous allez en chier les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 ahhh enfin de la RESISTENCE j'ai hâte de voir vos autos bien affutées, franchement c'est tout ce que je vous souhaite de mieux Car en attendant...les vieux s'amusent et amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dan 20V a écrit:ahhh enfin de la RESISTENCE j'ai hâte de voir vos autos bien affutées, franchement c'est tout ce que je vous souhaite de mieux Car en attendant...les vieux s'amusent et amusent Et c'est beau a voir mais bon c'est pas une raison pour vous laisser tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 on a finalement le meme language qui est devenu universel ici sur ce forum... La Totale arrache et toujours à la limite de tout ( la physique, la raison, la technique ) enfin bref on defie tout ce qui est irrationnel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dan 20V a écrit:on a finalement le meme language qui est devenu universel ici sur ce forum... La Totale arrache et toujours à la limite de tout ( la physique, la raison, la technique ) enfin bref on defie tout ce qui est irrationnel quoi C'est un mode de vie quoi notre slogan ça pourrais etre " Pourquoi faire simple alors qu'on peux faire n'importe comment ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 PTDR...encore que le n'importe quoi ca se passe bien hein MrKyf notre maitre...oups j'ai loupé la traject. ..ah ben non finalement c'est meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa les petite photos elles passent bien les jantes la sur le break je trouve y a eu de la peinture dans l aire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pas de videos cette fois ci dan20v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dan 20V a écrit:PTDR...encore que le n'importe quoi ca se passe bien hein MrKyf notre maitre...oups j'ai loupé la traject. ..ah ben non finalement c'est meme mieux HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa cool t'as gagné 10 km/h en te ratant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 MrKyf notre maitre a écrit:Dan 20V a écrit:PTDR...encore que le n'importe quoi ca se passe bien hein MrKyf notre maitre...oups j'ai loupé la traject. ..ah ben non finalement c'est meme mieux HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa cool t'as gagné 10 km/h en te ratant ! Vais finir par me dire que finalement t'es comme un Porte bohneur ( un Gri-gri quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2007 Manson a écrit:Pas de videos cette fois ci dan20v ? si tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites