Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manson11

Saxo 16 v Rouge lucifer

Messages recommandés

C'est une 16 v, 64 000 km, model 2003 de finition allemande d'ou les jantes 15 pouces indiana monté en 195/45/15. Pour les options y'a le pack confort, la clim, vitre electrique, 4 airbag. Bref de quoi bien ralourdir :W

Quelques photos :

A l'achat What the fuck ?!?





Et oui Rolling Eyes elle etait un peu jacky, mais elle n'est pas resté comme ca lomgtemps


La saxo rabaissé avec 2 eibach -30 et 4 amortos kayaba ultra sr






La ligne inoxcar Sans PF monté



La double sortie m'a laissé une decoupe du pot assez degueu :L

Vue du moteur



Donc admission dynamique Green et barre anti rapprochement OMP

Decoupe de la traverse



Vidage légé



Roue de secours et son panier, banquette, moquette de coffre

Freins de 206 s16 ph2 en 266 mm




Sur un de ses terrain de jeu



Pour le moment je garde le rajout avant, si je l'enleve je croi bien que la lame en plastique noir ne va pas s'en remettre.

Monté en technomagnesio repeinte en blanche










SUR PISTE

CHAMBLEY















Nurburgring









MODIF

Moteur

- Ligne inoxcar sans PF
- Admission dynamique Green & coude 90° silicon
- Decoupe de traverse
- 3 Silentblocks moteur rigide
- AAC 280/8.9
- Prepa culasse
- Usinage du pap d'admission
- Collecteur 42-1 Powerfull + bande
En Attente - Radiateur d'huile 16 rangés
En Attente - Motul 15w50
En Attente - Attaches capot afin de supprimer la securité capot ( + d'air dans l'admission )

Boite

En Attente - Revision complete et montage d'un couple court 13x59

Chassis

- Barre sup OMP
- Barre inf OMP
- Eibach -30 et kayaba ultra SR
En Attente - Viarouge tarage circuit
En Attente - Eibach -45


Freinage

- Disque GrN 266*22 zimmerman
- Plaquettes Ferodo ds2500
- 4 durites aviations
- Liquid de frein 5.1
- Maitre cylindre 23.8
En Attente - Disque arriere Grn et plaquettes arriere DS 2500


Habitacle


En Attente - 2 baquet rrs & harnais rrs 4 pts
En Attente - Volant oreca tulipage 90
- Pedalier sparco fast
En Attente - Vidage total

PERF

Origine

80-120 = 5.25 secondes

Ligne inoxcar PF, roue de secour enlevé

80-120 = 4.8 secondes

Ligne inoxcar, Vidé ( pas totalement ), Admission dynamique Green sans decoupe de traverse

80-120 = 4.45 secondes[/img]

Et mon tire fesses de la semaine, etant donné que la saxo roule desormais que le week end ( et encore... )

/!\106/!\

Et mon tire fesses de la semaine, etant donné que la saxo roule desormais que le week end ( et encore... )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne petite sportive, je taf chez citron j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieur(des 8V et 16V),de differente serie.
Ma preferé est la vts 1.6L en 16s premiere serie je l'ai trouvé assez brutale avec un comportement encore tres gti thumleft
Et globalement tres peu de probleme sur ces autos, sauf les pieces du style rotule inferieure et biellette de barre stab qui ne durent pas tres longtemp en usage sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta petite saxo j' aime bien perso j'ai jamais eu l occassion dans tester une mes ca a lair cool moi g une 206 2.0l s16 c pas trop mal non plus.



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'allemagne tu as dit?Niveau tarif c'est plus interessant?
Par contre je la trouve haute d'origine c'est l'effet que donne les 15 pouce peut etre.
Bien vu pour l'aileron et le rajout de parchoc pas top au feu! Mr. GreenShit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que j'avais un peu honte de rouler avec ca, on te prend pour le gros bauf de base. Mais j'ai eu quelques compliments la concernan Laughing La tu te di qu'il y'a quand meme des gens qui ont mauvais gouts.

Oui c'est une version qui vient d'allemagne, en fait l'ancien proprio y a vecu avant de venir en france.


Pour la hauteur, je me souvient plus trop de ma premiere saxo, si j'avais fait des bonnes photos j'aurai pu comparer.

Enfin je suis assez content du rabaissement, merci MrKyf notre maitre What a Face Vu que j'ai encore une barre inferieur à mettre c'est nickel y'ora encore de la place Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir tu a mis quoi comme amortos g vu ke t av mis des ressorts einbach mes les amortos j conner pas sinon ten est content !!!
Et niveau prix si c pas trop indiscet parce ke moi faut ke je change les amortos de la 206 a l occas et j c pas du tout koi mettre merci Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Hé, qui c'est qui a edité mon post avec "MrKyf Notre maitre" Laughing

Sinon pour les amortos c'est des kayaba ultra sr. Ca vau pas du bilstein mais c'est tres bon en rapport qualité prix. j'en ai eu pour 358 euros avec :

- 2 coupelles SKF
- 2 ressort eibach -3
- 4 kayaba ultra sr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour le comportement je suis pas expert en rabaissement, c'est ma premiere voitures sportive ou je fait ce genre de modifications. Moi je suis tres content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci c sympas parce que moi avant j avais une polo et j avais mis des amortos Kw mes j trouver que c'ete trop bur alors la j cherche des amortos assez sympas pour mettre sur la 206 et sur je mes des ressort einbach lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manson a écrit:
ahhh mais c'est le site qui est codé comme ca Laughing

ha bon? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
maintenan je vais dire MrKyf notre maitre alors



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tourne mais avec les AAC d'origine pour le moment.

Le couple 13x59 est monté, le vm allégé et embrayage sachs 180 mm aussi.

Ca va pas trop mal, bientot le montage des baquets & harnais RRS, je vais en profiter pour la vider plus en profondeur et apres je met l'arceau acheté à tof Smile.

Sinon pour les train roulant je passe en douille alu PTS et les roulements de bras arriere cedent leur place à des bagues en teflon pour une meilleur fiabilité. Peut etre aussi une barre stab de 24 mm ( ceux des 106 s16 ) mais j'hesite encore. Tout le reste pour l'avant sera en Silentbloc powerflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'espere que ce sera fini et que ca tournera bien quand les sorties recommenceront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement ca sera fini Smile

Deja la boite ca change radicalement la voiture. Apres pour les arbres je verrai bien, mais je fini tout ce qui est chassis d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle cette sax, en plus le bruit Smile , content de t'avoir rencontré au ptit rasso de samedi dernier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james-sax'14 a écrit:
très belle cette sax, en plus le bruit Smile , content de t'avoir rencontré au ptit rasso de samedi dernier..


Merci, pour le bruit j'en suis fan aussi Laughing Kyf le ptit merdeux aussi je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle sax' et dire que j'aurais du en avoir une tan pis Confused

vive PSA cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebxs88 a écrit:
belle sax' et dire que j'aurais du en avoir une tan pis Confused

vive PSA cheers


C'est jamais trop tard bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...