Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est une 16 v, 64 000 km, model 2003 de finition allemande d'ou les jantes 15 pouces indiana monté en 195/45/15. Pour les options y'a le pack confort, la clim, vitre electrique, 4 airbag. Bref de quoi bien ralourdir :W Quelques photos : A l'achat Et oui elle etait un peu jacky, mais elle n'est pas resté comme ca lomgtemps La saxo rabaissé avec 2 eibach -30 et 4 amortos kayaba ultra sr La ligne inoxcar Sans PF monté La double sortie m'a laissé une decoupe du pot assez degueu :L Vue du moteur Donc admission dynamique Green et barre anti rapprochement OMP Decoupe de la traverse Vidage légé Roue de secours et son panier, banquette, moquette de coffre Freins de 206 s16 ph2 en 266 mm Sur un de ses terrain de jeu Pour le moment je garde le rajout avant, si je l'enleve je croi bien que la lame en plastique noir ne va pas s'en remettre. Monté en technomagnesio repeinte en blanche SUR PISTE CHAMBLEY Nurburgring MODIF Moteur - Ligne inoxcar sans PF - Admission dynamique Green & coude 90° silicon - Decoupe de traverse - 3 Silentblocks moteur rigide - AAC 280/8.9 - Prepa culasse - Usinage du pap d'admission - Collecteur 42-1 Powerfull + bande En Attente - Radiateur d'huile 16 rangés En Attente - Motul 15w50 En Attente - Attaches capot afin de supprimer la securité capot ( + d'air dans l'admission ) Boite En Attente - Revision complete et montage d'un couple court 13x59 Chassis - Barre sup OMP - Barre inf OMP - Eibach -30 et kayaba ultra SR En Attente - Viarouge tarage circuit En Attente - Eibach -45 Freinage - Disque GrN 266*22 zimmerman - Plaquettes Ferodo ds2500 - 4 durites aviations - Liquid de frein 5.1 - Maitre cylindre 23.8 En Attente - Disque arriere Grn et plaquettes arriere DS 2500 Habitacle En Attente - 2 baquet rrs & harnais rrs 4 pts En Attente - Volant oreca tulipage 90 - Pedalier sparco fast En Attente - Vidage total PERF Origine 80-120 = 5.25 secondes Ligne inoxcar PF, roue de secour enlevé 80-120 = 4.8 secondes Ligne inoxcar, Vidé ( pas totalement ), Admission dynamique Green sans decoupe de traverse 80-120 = 4.45 secondes[/img] Et mon tire fesses de la semaine, etant donné que la saxo roule desormais que le week end ( et encore... ) /!\106/!\ Et mon tire fesses de la semaine, etant donné que la saxo roule desormais que le week end ( et encore... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tres bonne petite sportive, je taf chez citron j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieur(des 8V et 16V),de differente serie. Ma preferé est la vts 1.6L en 16s premiere serie je l'ai trouvé assez brutale avec un comportement encore tres gti Et globalement tres peu de probleme sur ces autos, sauf les pieces du style rotule inferieure et biellette de barre stab qui ne durent pas tres longtemp en usage sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sympa ta petite saxo j' aime bien perso j'ai jamais eu l occassion dans tester une mes ca a lair cool moi g une 206 2.0l s16 c pas trop mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle revient de loin, mon dieu le double aileron quand j'y repense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 17 février 2007 Elle vient d'allemagne tu as dit?Niveau tarif c'est plus interessant? Par contre je la trouve haute d'origine c'est l'effet que donne les 15 pouce peut etre. Bien vu pour l'aileron et le rajout de parchoc pas top au feu! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 surtout que j'avais un peu honte de rouler avec ca, on te prend pour le gros bauf de base. Mais j'ai eu quelques compliments la concernan La tu te di qu'il y'a quand meme des gens qui ont mauvais gouts. Oui c'est une version qui vient d'allemagne, en fait l'ancien proprio y a vecu avant de venir en france. Pour la hauteur, je me souvient plus trop de ma premiere saxo, si j'avais fait des bonnes photos j'aurai pu comparer. Enfin je suis assez content du rabaissement, merci MrKyf notre maitre Vu que j'ai encore une barre inferieur à mettre c'est nickel y'ora encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Juste pour savoir tu a mis quoi comme amortos g vu ke t av mis des ressorts einbach mes les amortos j conner pas sinon ten est content !!! Et niveau prix si c pas trop indiscet parce ke moi faut ke je change les amortos de la 206 a l occas et j c pas du tout koi mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ho Hé, qui c'est qui a edité mon post avec "MrKyf Notre maitre" Sinon pour les amortos c'est des kayaba ultra sr. Ca vau pas du bilstein mais c'est tres bon en rapport qualité prix. j'en ai eu pour 358 euros avec : - 2 coupelles SKF - 2 ressort eibach -3 - 4 kayaba ultra sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 sinon pour le comportement je suis pas expert en rabaissement, c'est ma premiere voitures sportive ou je fait ce genre de modifications. Moi je suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ok merci c sympas parce que moi avant j avais une polo et j avais mis des amortos Kw mes j trouver que c'ete trop bur alors la j cherche des amortos assez sympas pour mettre sur la 206 et sur je mes des ressort einbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 belle petite saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 février 2007 vivement les nouvelles roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 tien je vais essayer un truc oui vivement les roues MrKyf notre maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 ahhh mais c'est le site qui est codé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Manson a écrit:ahhh mais c'est le site qui est codé comme ca ha bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 maintenan je vais dire MrKyf notre maitre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Manson a écrit:maintenan je vais dire MrKyf notre maitre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 17 février 2007 KyfKluxKlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Quelques MAJ Photos & Infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca tourne mais avec les AAC d'origine pour le moment. Le couple 13x59 est monté, le vm allégé et embrayage sachs 180 mm aussi. Ca va pas trop mal, bientot le montage des baquets & harnais RRS, je vais en profiter pour la vider plus en profondeur et apres je met l'arceau acheté à tof . Sinon pour les train roulant je passe en douille alu PTS et les roulements de bras arriere cedent leur place à des bagues en teflon pour une meilleur fiabilité. Peut etre aussi une barre stab de 24 mm ( ceux des 106 s16 ) mais j'hesite encore. Tout le reste pour l'avant sera en Silentbloc powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ok j'espere que ce sera fini et que ca tournera bien quand les sorties recommenceront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui normalement ca sera fini Deja la boite ca change radicalement la voiture. Apres pour les arbres je verrai bien, mais je fini tout ce qui est chassis d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 très belle cette sax, en plus le bruit , content de t'avoir rencontré au ptit rasso de samedi dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'était quoi ce rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 7-8 saxo/106, pas de meeting tuning je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 james-sax'14 a écrit:très belle cette sax, en plus le bruit , content de t'avoir rencontré au ptit rasso de samedi dernier.. Merci, pour le bruit j'en suis fan aussi Kyf le ptit merdeux aussi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'adore tout ce qui est déraisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 belle sax' et dire que j'aurais du en avoir une tan pis vive PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sebxs88 a écrit:belle sax' et dire que j'aurais du en avoir une tan pis vive PSA C'est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites