Invité e-breed Posté(e) le 30 juillet 2005 http://membres.lycos.fr/osaka91/EE8vsFOCUSRS.avi http://membres.lycos.fr/osaka91/ED9vsEE8(camED9).AVI http://membres.lycos.fr/osaka91/ED9vsEE8(camEE8).avi Ces vidéos de mon CRX ont été filmées avant que je l'achete, c'est l'ancien proprio qui est au volant ... Je les ai retrouvées sur Japancar en me balladant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 bon y'a pas a dire la qualité de l'image est mauvaise mais je pensais pas que çà "gueulé" autant un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 4 août 2005 tcho a écrit:bon y'a pas a dire la qualité de l'image est mauvaise mais je pensais pas que çà "gueulé" autant un crx En effet la qualité de la vidéo contre la Focus RS est pourrie, ce qui est bien dommage parce qu'elle se fait enruhmer severe... Bien sur peu y croiront, mais ce fut le cas et à plusieurs reprises, dixit un topic qui se ballade sur jpcar... Pour le bruit, c'est le silencieux terminal qui a laché lors du run ( en plus...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 15 août 2005 j'ai réussi a n'en voir qu une des 3! mais je pourrais savoir si le vtec est préparé??? parce que fasse a l'ed9 il lui met une sacrée gifle! Ce qui d'origine n'est pas le cas BON ba tout compte fait j'ai réussi a voir les 3! Ce qui parait " bizarre" mais je ne remet pas du tt en cause la vérité des videos c'est que sur la 1er le vtec mange bien la focus, sur la 2eme elle bouffe bien le crx ed9 pis sur la 3eme la elle se fait tenir bien comme il faut! Donc par la loi de l'homme est un ange, je suis un homme, donc je suis un ange Ca signifie que le ed9 est devant le rs Bon j'avoue jsuis un peu parti en délire a 1€30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 15 août 2005 gto onizuka a écrit: Donc par la loi de l'homme est un ange, je suis un homme, donc je suis un ange Ca signifie que le ed9 est devant le rs Bon j'avoue jsuis un peu parti en délire a 1€30 :study: petit cours : Il s'agit de la preuve par dieu ou dieu par l'absurde pour être exact... normalement en 3 "actes" et dans ton cas cela donnerai : Je suis un homme et les hommes sont des anges donc je suis un ange . Ne pas confondre avec le syllogisme d'aristote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 15 août 2005 Ce CRX est stock ou presque, admi modifiée et ligne décata. Perso je ne peux rien dire sur ces vidéos, je n'étais pas là, c'est l'ancien proprio qui conduisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 oui car e-breed roule comme un papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 16 août 2005 ICEBERG a écrit: Il s'agit de la preuve par dieu ou dieu par l'absurde pour être exact... normalement en 3 "actes" et dans ton cas cela donnerai : Je suis un homme et les hommes sont des anges donc je suis un ange . Ne pas confondre avec le syllogisme d'aristote quel érudi cet iceberg t'es étudiant en psycho??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 17 août 2005 drakar220 a écrit:ICEBERG a écrit: Il s'agit de la preuve par dieu ou dieu par l'absurde pour être exact... normalement en 3 "actes" et dans ton cas cela donnerai : Je suis un homme et les hommes sont des anges donc je suis un ange . Ne pas confondre avec le syllogisme d'aristote quel érudi cet iceberg t'es étudiant en psycho???ca doit etre ca il sort ca sience devant les filles pour faire bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 17 août 2005 alex300zx a écrit:drakar220 a écrit:ICEBERG a écrit: Il s'agit de la preuve par dieu ou dieu par l'absurde pour être exact... normalement en 3 "actes" et dans ton cas cela donnerai : Je suis un homme et les hommes sont des anges donc je suis un ange . Ne pas confondre avec le syllogisme d'aristote quel érudi cet iceberg t'es étudiant en psycho???ca doit etre ca il sort ca sience devant les filles pour faire bien. Doit y avoir un peu de ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 25 août 2005 Pas de problème e-breed... Pour savoir la différence entre EE8 et ED9, on testera le 4 septembre... même si ca sera un peu faussé car je suis "stock" niveau moteur mais mes jantes en 17 plombent un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 25 août 2005 Impact CRX a écrit:même si ca sera un peu faussé car je suis "stock" niveau moteur mais mes jantes en 17 plombent un peu... lol c'est surtout ton embrayage tout lisse qui faussera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 26 août 2005 KorTeX a écrit: lol c'est surtout ton embrayage tout lisse qui faussera Nan mais oui mais non!!!! M'enfin normalement d'ici là je l'aurai changé, c'est prévu pour le mercredi qui vient, reste plus qu'à prier pour pas qu'il y ait trop d'emmerd... et que ca retarde pas la réparation... D'ailleurs en parlant d'embrayage qui patine, c'est pas mal pour faire des économies d'essence... sur mes derniers pleins, j'en suis à 6.1l/100km tellement je peux pas tirer, et ce malgré les 17"!!! M'enfin c'est lourd de rouler dans un crx sans péter des petites accel, des 5 3 ou 4 2 voir des 5 2 histoire de tout fumer en reprise... dès que j'accélère un peu fort, l'embrayage abandonne la partie... D'ailleurs fait étrange, il patine beaucoup plus sur la 3 que sur les autres rapports, je comprends pas trop pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 3 novembre 2005 Je vais continuer d'alimenter ce topic avec quelques photos: to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites