Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brève rencontre

Messages recommandés

Invité

Voila c'est après midi je me suis rendu a un rallye sur neige dans le jura et voici qui j'ai pu rencontrer brievement, j'ai quand même eu le temps de lui toucher l'bras et d'lui dire d'y aller a fond pour 2007....
souvenir impérissable




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu d'ailleurs ce matin dans Auto Moto..;et meme vu dans ce rally une audi coupé quattro, en pleine glisse Very Happy
Super ce Seb, il va sur tous les fronts et en plus quelle génrosité pour les autographs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui me tue c'est qu'un gars comme ça on va dire paisible, un génie dans son domaine qui représente la france a l'international on en parle peu...

le rallye de monte carlo sur tf1 ça fait entre 8 et 10secondes au journal

alors que quand laure manaudou trempe son cul dans une bassine c la folie nationale.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
sans parler de 11 gays qui courent apres un ballon, ils ont la legion d'honneur eux!!! pukel


ca c'est clair pour voir des gay qui cour aprés un ballon ca fait tout un monde alors que un gars qui remporte le championna du monde des rallye on en parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le rallye de monte carlo sur tf1 ça fait entre 8 et 10secondes au journal

alors que quand laure manaudou trempe son cul dans une bassine c la folie nationale....

Tout a fait thierry albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben c'est le jura vaiiinn dieuuu !! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...