Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment ça se passe vos sortie a chambley

Messages recommandés

Invité
Comment ça se passe vos sorties a chambley?
- combien ça coute
- comment ça marche
- qu'en est il de le RC (Responsabilité civile)? RC Circuit incluse dans le prix? a prendre soit meme? dans ce cas comment etre sur que tout le monde est assuré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboseb a écrit:
Comment ça se passe vos sorties a chambley?
- combien ça coute
- comment ça marche
- qu'en est il de le RC (Responsabilité civile)? RC Circuit incluse dans le prix? a prendre soit meme? dans ce cas comment etre sur que tout le monde est assuré??


60e environ pour rouler tout l'après midi, chacun assure sa caisse, si tu veux tu peux vérifier toutes les vignettes d'assurance de toutes les voitures qui roulent... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf a écrit:
turboseb a écrit:
Comment ça se passe vos sorties a chambley?
- combien ça coute
- comment ça marche
- qu'en est il de le RC (Responsabilité civile)? RC Circuit incluse dans le prix? a prendre soit meme? dans ce cas comment etre sur que tout le monde est assuré??


60e environ pour rouler tout l'après midi, chacun assure sa caisse, si tu veux tu peux vérifier toutes les vignettes d'assurance de toutes les voitures qui roulent... lol!


C'est bien se que je pensais. C'est les echos que j'avais deja eut et je trouve intolerable que Monsieur Maillet qui connait bien le milieu loue son circuit sans rendre obligatoire la RC circuit de chacun!!! donc je ne tournerais jamais avec vous désolé mais c'est trop risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certainement pas, aucune assurance, malgré ce que peut vous dire le gentil monsieur ou la gentille madame de l'agence ne vous assurera sur un circuit!!! le materiel on s'en fout on sait que ça peut arriver mais votre responsabilité civile privée saute aussi. Si vous blessé quelqu'un ou que vous casser l'infrastructure du circuit c'est le casseur qui paie. Pas envie si je me fait blesser de galérer parce que des inconscient n'ont pas pris la peine de contracter une assurance qui coute a peine dans les 15€ la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboseb a écrit:
certainement pas, aucune assurance, malgré ce que peut vous dire le gentil monsieur ou la gentille madame de l'agence ne vous assurera sur un circuit!!! le materiel on s'en fout on sait que ça peut arriver mais votre responsabilité civile privée saute aussi. Si vous blessé quelqu'un ou que vous casser l'infrastructure du circuit c'est le casseur qui paie. Pas envie si je me fait blesser de galérer parce que des inconscient n'ont pas pris la peine de contracter une assurance qui coute a peine dans les 15€ la journée


t'es gentil, tu t'enflammes pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turboseb a écrit:
certainement pas, aucune assurance, malgré ce que peut vous dire le gentil monsieur ou la gentille madame de l'agence ne vous assurera sur un circuit!!! le materiel on s'en fout on sait que ça peut arriver mais votre responsabilité civile privée saute aussi. Si vous blessé quelqu'un ou que vous casser l'infrastructure du circuit c'est le casseur qui paie. Pas envie si je me fait blesser de galérer parce que des inconscient n'ont pas pris la peine de contracter une assurance qui coute a peine dans les 15€ la journée



Ah moi qui croyais que certain circuit comme le ring était considerai comme des autoroute fermées Mr.Red ben merde Mr.Red

Tu peux toujours en parler a Maillet tu verras bien ce qu'il en dit ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai cassé un peu de rails sur le nurburgring, et une belle moto de course aussi s'était tannée par terre à cause de mon huile, ben mon assurance a TOUT payé soit 7960 euros.... Cool
Donc les assurtances couvrnet bel et bien les sorties dites LOISIRS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas taré non plus , jusqu'a maintenant tous les petes sur circuit c'est passé sur l'assurance , pis etre blessé ont est pas en wrc mais y a toute les précautions pour pas se blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja le ring c'est en allemagne pas en France
Ensuite chacun est libre de faire se qu'il veut, quand il y'aura des blessés vous verrez bien si l'assurance va pas venir voir si vous etiez sur un circuit et pas sur la route !! parce que le samu quand il se pointe il fait un rapport
Toute sortie sérieuse organisé sur circuit obligent la prise d'une RC circuit
Apres je dis inconscient et je pese mes mots car vous ne semblez pas avoir conscience de la gravité de ne pas etre couvert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain on est des fous inconscients !!!! on roule sur circuit !!! Shocked quand je vous le dis de rouler sur la route au moin on est couvert par l'assurance lol!lol!lol!

Alalalala... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des assurances responsabilite civile t'en as partout, meme avec ta carte bleue. te tracasse pas pour ca va
le seul risque c'est de peter ta caisse et de sortir un billet pour remettre TON char en etat. dans le cadre d'une sortie chez maillet, si tu t'approche trop de la porte du hangar, t'inquiete pas, il saura te le faire vite comprendre Laughing
si c'est chez power gliss, tu fais un trou dans l'algeco, un coup de choucroute et c'est reparti lol!

c'est pareil qu'en montagne, tu paye pas d'assurance supplementaire avec ton badge de tire cul et c'est pas pour autant que ta petite gueule n'est pas couverte si tu t'enroule la cheville autours d'un sapin !

pas de panique donc Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la route on te dit"te crois pas sur un circuit" et sur le circuit on te dit te crois pas sur la route .ou aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtturbo57 a écrit:
sur la route on te dit"te crois pas sur un circuit" et sur le circuit on te dit te crois pas sur la route .ou aller?


Bah sur la route ! c'est tjrs prés de chez toi et c'est gratos ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
gtturbo57 a écrit:
sur la route on te dit"te crois pas sur un circuit" et sur le circuit on te dit te crois pas sur la route .ou aller?


Bah sur la route ! c'est tjrs prés de chez toi et c'est gratos ! lol!


Et t'es assuré lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Kyf a écrit:
gtturbo57 a écrit:
sur la route on te dit"te crois pas sur un circuit" et sur le circuit on te dit te crois pas sur la route .ou aller?


Bah sur la route ! c'est tjrs prés de chez toi et c'est gratos ! lol!


Et t'es assuré lol!lol!


grave ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Gallyads a écrit:
Kyf a écrit:
gtturbo57 a écrit:
sur la route on te dit"te crois pas sur un circuit" et sur le circuit on te dit te crois pas sur la route .ou aller?


Bah sur la route ! c'est tjrs prés de chez toi et c'est gratos ! lol!


Et t'es assuré lol!lol!


grave ! lol!lol!lol!

bande de delinquant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasman a écrit:
Pas de pitier on est des guerriers,vivement la prochaine sortie,ca va chier Mr. Green


vivement demain alors ............. Mr. GreenMr. Green

neige powaaaaaaaaaaaaaaaaa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Tu parles y a que 2cm , demain ca aura fondue Confused


c'est net y a deja plus rien Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha !!!!! tu roules en Alpha scratch

C'est pour ca que tu t'inquiètes

De toute façon les charettes qui ne tiennent pas debout ne sont meme pas tolérées

Pas d'inquiétude Jeune Padawan

Pour info : nous nous sommes renseignés pour une RC éventuelle sur des journées loisirs

Y a pas de chronomètre,
c'est du loisir,
Vu la structure du site aucune assurance ne fonctionnera.
J'en ai bien trouvé une mais tu rajoutes deux 0 à ton prix et tu multiplies par 2 !!!!! Mais celle ci se dégagera de toutes responsabilités au moindre faux pas ! Extincteur, samu, pompiers, médecins

T'as vu ! ta RC n'est pas gagnée ! ?

Mais pour 15 € nous sommes ouverts à toutes suggestions !!!

Aucune assurance ne couvrira les dégats matériels de ta voiture!

Vu la confiance que tu nous portes et celle que tu te portes, c'est pas fait encore pour toi les circuits et sorties loisirs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Schoumms a écrit:
Ha !!!!! tu roules en Alpha scratch

C'est pour ca que tu t'inquiètes

De toute façon les charettes qui ne tiennent pas debout ne sont meme pas tolérées

Pas d'inquiétude Jeune Padawan

Pour info : nous nous sommes renseignés pour une RC éventuelle sur des journées loisirs

Y a pas de chronomètre,
c'est du loisir,
Vu la structure du site aucune assurance ne fonctionnera.
J'en ai bien trouvé une mais tu rajoutes deux 0 à ton prix et tu multiplies par 2 !!!!! Mais celle ci se dégagera de toutes responsabilités au moindre faux pas ! Extincteur, samu, pompiers, médecins

T'as vu ! ta RC n'est pas gagnée ! ?

Mais pour 15 € nous sommes ouverts à toutes suggestions !!!

Aucune assurance ne couvrira les dégats matériels de ta voiture!

Vu la confiance que tu nous portes et celle que tu te portes, c'est pas fait encore pour toi les circuits et sorties loisirs !!!!!


Alors deja c'est Alfa et pas Alpha...revois tes classiques
La padawan c'est pas un jacky de parking de supermarché et il pourrait peut etre t'en apprendre mais bon
Ok aucune assurance ne fonctionnera ça je vous le dit depuis un moment SAUF une RC Circuit
Toutes les autres RC que vous pouvez avoir avec carte bleue etc ne vous couvriront pas sauf si ils ne font pas gaffe
C'estr pas une question de confiance mais le jour ou l'un d'entre vous se retrouvera paraplegique et que l'autre devra tout payer vous serez heureux
Pour info une journée à St Dié faut compter 15€ de participation de RC circuit inclus dans le prix de location donc oui effectivement si tu compte 300€ et que tu divise par 20 participants ça fait 15€
Mais je dis ça je dis rien, je parais peut etre un peu agressif mais j'essai juste de vous faire comprendre qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, un accident est vite arrivé mais je pense qu'on va vous expliquer ça mieux que moi
Tous les circuit serieux proposent voir imposent la RC, c'est eux qui la contracte...je commence a avoir de plus en plus de doute sur le circuit de chambley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars qui monte en passagé ( oui oui cest tjrs mon cas lol! ) il devrai payer quelques choses aussi alors non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Le gars qui monte en passagé ( oui oui cest tjrs mon cas lol! ) il devrai payer quelques choses aussi alors non ?


si tu monte avec moi c'est 8€ le tours Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'on le traine avec nous sur circuit ce nain, ben il nous pisse tous dessus maintenant Mr. GreenMr. Green va falloir lui remettre les pendules à l'heure à ce tiot rambo
Les tours passagers seront payants, ou alors contre de bonne fotos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chambley, plus personne ne croit au macadam mais, 1 ou 2 canon a neige, vous pensez qu'il y a moyen ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
pour chambley, plus personne ne croit au macadam mais, 1 ou 2 canon a neige, vous pensez qu'il y a moyen ? Laughing


excellente idee cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turboseb a écrit:
[
Alors deja c'est Alfa et pas Alpha...revois tes classiques
La padawan c'est pas un jacky de parking de supermarché et il pourrait peut etre t'en apprendre mais bon
Ok aucune assurance ne fonctionnera ça je vous le dit depuis un moment SAUF une RC Circuit
Toutes les autres RC que vous pouvez avoir avec carte bleue etc ne vous couvriront pas sauf si ils ne font pas gaffe
C'estr pas une question de confiance mais le jour ou l'un d'entre vous se retrouvera paraplegique et que l'autre devra tout payer vous serez heureux
Pour info une journée à St Dié faut compter 15€ de participation de RC circuit inclus dans le prix de location donc oui effectivement si tu compte 300€ et que tu divise par 20 participants ça fait 15€
Mais je dis ça je dis rien, je parais peut etre un peu agressif mais j'essai juste de vous faire comprendre qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, un accident est vite arrivé mais je pense qu'on va vous expliquer ça mieux que moi
Tous les circuit serieux proposent voir imposent la RC, c'est eux qui la contracte...je commence a avoir de plus en plus de doute sur le circuit de chambley


Ta des actions chez Sarko ?? Mr.RedWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au derniere nouvelle, il goudronne cette année de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxspawn a écrit:
au derniere nouvelle, il goudronne cette année de sur


Superbe nouvelle bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
foxspawn a écrit:
au derniere nouvelle, il goudronne cette année de sur


Superbe nouvelle bounce


sauf que ca fait que 5 ans qu'on attend la bonne nouvelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxspawn a écrit:
au derniere nouvelle, il goudronne cette année de sur



T'es vivant toi ! Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MrKyf notre maitre a écrit:
foxspawn a écrit:
au derniere nouvelle, il goudronne cette année de sur



T'es vivant toi ! Shockedlol!


ouiii lol suis tjs en vie, j'ai eu des problemes de santé, mais ça va mieux. Mais cela m'empecher pas de venir de temsp en temps sur le forum.
Puis pour le goudronnage, s'est une nana qui a tourné sur le circuit dans le cadre d'un stage par sa boite qui m'a dit ça mardi. Elle m'avait donné le moi, mais m'en souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geant si y'ora du vrai macadam Smile remarque son ecole de pilotage va faire des economies en pneus. Mais vu le prix du macadam va en falloir des clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manson a écrit:
geant si y'ora du vrai macadam Smile remarque son ecole de pilotage va faire des economies en pneus. Mais vu le prix du macadam va en falloir des clients


a l'époque il devait avoir des subventions pour cela, alors savoir combien il va débourser réellement ??? mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote a moi qui ne s'interresse pas trop aux voiture m'a dit qu'un oncle a lui bossais au conseil general ou regional ou une administration dans le genre lui avait dit que des fonds avaient ete debloqués pour refaire la piste en macadam.
par contre, pas d'infos pour les dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...