tcho1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 non je déconne voilà ma bridée en photos avec ses yeux en amandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 30 juillet 2005 Je vois que tu as fait peter les jantes ... Ce sont celles qui étaient en vente su jpcar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 non il habitait au havre çà se f'sait trop loin mais c'est les mémes que lui des OZ superturismo blanche en 15 pouces qui m'ont coutés la peau des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Elle est magnifique avec c nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 merci et oui OZ parceque je le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ET niveau performances ? As tu perdu en vitesse de pointeou en couple ? C'etais de scombien tes pneux avant en largeur et maintennant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 en vitesse de pointe je sais pas trop étant donné que je fais peu d'autoroute,sauf en heures de pointes donc difficile de monter en vitesse avec la circulation parcontre j'ai vraiment bien gagné en adhérence déjà d'origine la nx tient trés bien la route vu sa taille a ras du sol d'origine,c'est un vrai kart cette caisse ,mais là c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 2 août 2005 tcho a écrit:pas mal dis donc sauf le contre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 le contre jour c'est fait exprés pour vous éblouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 2 août 2005 tcho a écrit:le contre jour c'est fait exprés pour vous éblouir moi je pense pas tu t'es posé la et tu as fait tes photos et merde le soleil tombe vite c'est pas grave le contre jour ils feront avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 bah a la base je me suis arrété pour pisser d'urgence j'avais mon apn avec moi et je me suis dis je vais faire des photos pour en avoir des récentes de ma nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 2 août 2005 a la voila la vrai raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 voila 2 des photos que j'ai fait hier soir avant le torchage sur routes sinueuses ..... pas éclairées !!! non habitués s'abstenir sinon risque de plantage de voiture dans le bas cotés aprés torchage place au ravitaillement ... aieeeee elle suce la petite bridée dés qu'on la titille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 15 août 2005 Attention avec les appareils photos au stations essences, ca peut être dansgeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites