Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorenzo10

mon srad demarre plus sniff

Messages recommandés

c'est un carbu un 750 de 97

Voila la derniere fois je suis tomber en panne de batterie et j'ai laisser un peut de temps pour la changer et je l'avais demarrer en la poussant. Aujourd'hui j'ai changer la batterie et elle demarre pas, elle essaye mais rien, je sent les gaz qui sorte par accoup du pot tout faiblement et ca sent que tres peut l'essence au pot.
Voila je voulais savoir ce qui merdais, si c'etais mon demarreur, ma pompe à essence, la secu le l'embrayage (car je sais pas exactement ou elle est) ou si c autre chose

aider moi sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je l'ais pas pousser j'ai pas la place mais la derniere fois que j'avais plus de batterie je l'ai pousser et elle est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les bougies !!!! sur a 3000% maladie des suzuki ça une meule qui demarre pas un moment tue les bougies c'est comme ça ! Le gex de mon père tous les hiver c'étais le meme bordel et j'ai 2 ou 3 potes c'est pareil Confused

change tes bougies charge la batterie a bloc starter et gaaaaaaaaz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorenzo a écrit:
Bon bah vas falloir que je test ca en plus j'en ais 4 neuves qui traine Very Happy


c'est sur que c'est ça, je peux meme te dire qu'en la poussant elle va demarrer mais sur 3 cylindres voir 2 Wink alors te fais pas chier change les bougies tu va gagner du temps:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Lorenzo a écrit:
Bon bah vas falloir que je test ca en plus j'en ais 4 neuves qui traine Very Happy


c'est sur que c'est ça, je peux meme te dire qu'en la poussant elle va demarrer mais sur 3 cylindres voir 2 Wink alors te fais pas chier change les bougies tu va gagner du temps:lol!:


elle avais demarrer mais c'etais foutu sur les 4 quand meme et prennais bien ses tours avec ralenti stable etc mais j'ai la batterie qui à claquer apres en bas de chez un pote et j'ai du pousser la becane apres pendant 1h pour rentrer.

En tout cas si c vraiment ca je serais trop trop heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je confirme pour les bougies !!

Par contre tu dis que ca ne sent pas l'essence à l'echappement... Bizzar !!

Sur la mienne j'avais le filtre à essence de bouché. Il est tout petit, enfilé dans l'entrée d'essence du carbu! Tu démontes la durite coté carbu et tu dois le voir.

Comme de toute façon tu dois tous démonter pour changer les bougies regarde ce petit filtre.

Bon courage et longue vie au SRAD carbu cheers

Elles sont si rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila ca à demarrer bougie et filtre à essence changer et elle à peter direct au 1er coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Guerriers de l'Est assistance lol!


bah c les voisins qui ont pas aimer ca par contre Laughing

Ca fait du bien d'entendre un petit 750 carbu avec sa ligne yosh RS3 LaughingMr. GreenTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as ecrit que tu as un gsxr ca doit bien reveiller les gens ce machin la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h ouais d'origine ca vas au niveau bruit mais vu qu'elle à une ligne complete Yosh RS3 bah ont m'entend bien comme il fautndans le quartier et pourtant je passe pas les 7000trs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburologue a écrit:
t'as ecrit que tu as un gsxr ca doit bien reveiller les gens ce machin la?


Il a le moteur HS Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok zut alors je savais pas mille excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...