celtic11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c clair le plus dure c de fixer l échangeur mais si on a les patte ca ira tranquille on découpe un peu on monte les durite et c bon du boulot mais quel pied aprés :trés_content: :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Hier je passer par la et je me suis di tien alons voir se 200sx et la le desastre rien été fais , alors c etais parti comme des furieux a fabriqué des pates pour fixé l intercooler, aprés la fabrication des pates, un peut plus compliqué pour les durites, mais heuresement que notre amis popeye est venu nous filé un coup de main alors c été parti meuleuse, sie a métaux, et on s en ai bien sorti, nous somme parti ver 22h, il resté plus que le pc a monter et la batterie a fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vous avaez virais une traverse? vous avait monter quelque chose pour remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est pas une traverse mais le renfort de pc! et non rien de monter on peut pas il est trop gros ce con d'ic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lio a écrit:C'est pas une traverse mais le renfort de pc! et non rien de monter on peut pas il est trop gros ce con d'ic! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon, ben on verra ca bientot alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 7 juin 2006 t'as coupé le pare-choc encore plus, ça passait pas avec la pate au centre de la prise d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ca va plus etre une carrosserie mais du gruyere... Et vu que l'intercooler ressemble a une rape a fromage... :mdr: Je te demanderai donc de pas mettre ta sono a fond, car le rock fort, ca suffit... Ok je sors.... Euh sinon, t'as besoin de chevre pour sortir le CA...??? :mdr: Ouiiiii, je suis loiiinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 :gros_mdr: WEST !!!! au moins avec nos atmos pas besoin d'intercooler pour que çà marche bien LOL et donc pas d'enmerdes :yata: :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je suis content pour toi lio que tu a réussi a le monter désolé de ne pas avoir pu venir lundi des truc a faire; mais le parechoc sans renfort ta pas intéret de pousser quelqu un "sachant que les 200sx sa freine léger" :gros_mdr: autrment t aura plus qu a racheter un échangeur :ciao: a ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est combien le ticket pour faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon et alors ??? Ca tourne ou bien ???? Et pas de fuites si ca tourne ??? Tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Alors sa tourne pas de fuite sinon sa ratatuuillerai, par contre les les immpressions aucune vu ke tjr pas fait un tour, peu etre ce soir dabord on range le garage apres on aspire la limaille et apres on fait un tour ah oui il reste encore le soucis de la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 7 juin 2006 aspirer la limaille, et j'espere que tu as carrement nettoyé comme il faut l'intérieur des tuyaux, car certains etaient vraiment plein de graisse avec cette limaille collante, une vraie merde, qui doit pas aller dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon avec tous çà t'es enfin devant les vtec j'espére ??? sinon je trouve que çà fait beaucoup de modifs pour battre une itr par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Tcho pour battre 1 itr il fallait juste la laisser dorigine et mettre 1 bar, dsl! Bon on vient daller faire des essai avec ludo elle veut pas prendre 1 bar de pression je dois avoir une fuite je vais voir sa demain soir reserage de la ligne et du turbo, reserage des collier montage dun 2eme mano de controle au nivo du robinet pour controelr la pression en sorti turbo par rapport a celle du collecteur dadmi et verifier pour le montage du robinet car il est peu etre monter a lenver je sais pas si il y a un sens pour ce modele la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 avec toutes les fuites que tu as eu, tu devrais lui mettre des pampers a ta S13... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 west motion a écrit:avec toutes les fuites que tu as eu, tu devrais lui mettre des pampers a ta S13... :mdr: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pauvre s13 tous ce que tu lui fait subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est clair tcho la pauvre mais si elle tient le choke je men separere dans pa si longtemp ke sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ah ben là, c'est idiot d'avoir fait autant de modifs dessus pour la vendre en perdant encore plein d'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je fais que lui répeter, ne la vent pas, mais il n en fais qua sa tete, avec tous l investissement qu il y a dedan, c est vraiment devenue un monstre cette voiture, le cou de pied au cul que sa vous met quand il passe la 3 baaaahhhhhhhhh c est impressionant. moi si tu la vand elle va me manquer :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ludo33 a écrit:moi si tu la vand elle va me manquer :trés_triste: t'as juste à lui racheter! elle te manquera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 kenny a écrit:ludo33 a écrit:moi si tu la vand elle va me manquer :trés_triste: t'as juste à lui racheter! elle te manquera moins oui et met y un vtec :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et pourtant, on a la preuve en vidéo que ce soir, la s13 t'as fait respirer ses gaz d'échappement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 elle avait pas besoin de frontal pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 oui et çà me fait ni chaud ni froid car je le savais d'avance je voulais juste voir les différences par apport a la branlée que je lui avait mis y'a 6 mois parcontre mon itr j'ai l'impréssion qu'elle marche moins fort déjà a entendre le bruit j'ai une fuite a l'échappement mais ou exatecment je sais pas et j'ai mon roulement arriére droit de mort et il fait de plus en plus de bruit faut que j'essaye de le changer avant d'aller a toulouse car là çà m'inquiéte de plus en plus je pense que l'itr a besoin d'une petite révision j'ai déjà fait la vidange moteur et filtre,bougies,nettoyage des injecteurs,je vois pas trop ce que je pourrais encore faire appart le filtre a air et essence sinon appart lio j'ai fumé tout le monde dés que je passe la 3 en général c'est fatal méme pour les 205 MI16 qui partais avant moi au départ .... sinon je suis nul j'arrive pas a passer la pûissance je patine trop jusqu'en 2 iéme et en 3 les pneux "cris" encore et çà tout ceux qui l'ont vu confirmerons parcontre là ou je suis confiant c'est pour la prochaine sortie circuit ..... je vais en étonner plus d'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 10 juin 2006 T'as cette impression qu'elle avance moins bien p'etre à cause de la chaleur . Moi aussi ces derniers temps ma CTR marche moins bien , dès que les premières chaleurs arrivent . C'est un atmo hyper poussé et c'est super sensible à la température extérieure . Essaie là à 3h du matin ou l'air est frais , tu verras elle marchera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 11 juin 2006 TCHO a écrit:oui et çà me fait ni chaud ni froid car je le savais d'avance je voulais juste voir les différences par apport a la branlée que je lui avait mis y'a 6 mois Alors pour le terme branlee tu abuse un peu la y a 6 mois tu mavais mis 1 voiture la moi je tai mis 1.5 voitures voir 2 video a lappui ce qui fait donc une evolution de 2.5 voir 3 voiture alors je sais pas ki c'est ki a mis une branle a qui mais c'est sans doute pas toi! Apres comme je tai dis vendredi soir ton itr marche moin kavant sa jen suis sur et la fuite peut jouer un peu mais le roulement non par contre c'est comme marcus dit peu etre a cause de la temperature enfin il faut savoir quon a runner apres 21h00 alors la temp a deja bien baisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 up elle est ou la vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 alors elle est partie cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui ca yest elle est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 mine de rien çà me fait bizare de savoir qu'on la vérra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Vivement la nouvelle bestiolle à Lio :woho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites