Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom48

Photo de ma nissan 200sx S13

Messages recommandés

Heuuuuuuu ce ne sont pas des botte pour faire le tapin mister pschhiiiitt attention a ceux que tu dis hein Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Bon l'elbow et la ligne sont monter mais pas sans peine c'est de ladaptation c'est chiant quoi a monter, la un boulon tourne dans le vide resultat petite fuite d'echapement, j'ai laisser tomber pour aujourd'hui car avec gecko on est fanne ( desole je prend ton expression a toi lol ) demain je vais sans doute avoir de bleu des 2 cote du visage, la ligne et le cliquet mon pas louper!

Ps: encore plus de bruit et turbo plus reactif voila ce quon a vu ou ressenti avec gecko!

timonstre a écrit:
Heuuuuuuu ce ne sont pas des botte pour faire le tapin mister pschhiiiitt attention a ceux que tu dis hein Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

t'as les memes ? c'est pour ca que tu t'énerves? Mr. Green

timonstre a écrit:

je disais pas que toi tu devais faire le trotoir me permetrai pas ,on ce connais pas.

mais lio ça lui irais tellement bien Laughing tu a plus cas lui preter une jupe lol!

je crois que l'on s'eloigne tu sujet principal

Apperemment les nouvelles pieces de monte on eu un gain sur ma nissan vivement un banc de puissance pour s'en rendre compte!

Va falloir commencer a penser a la gestion et a lintercooler frontal la!

Nouvelle donne a prendre en compte prevoir un nouvelle embrayage vite fais et plus costaud donc sa va retarder tout le reste!

PS: je sais pas si je ferai les runs vu que timonstre va apeler tout ces potes d'un peu partout en france, pour faire les runs et il y a des prepas ki rigole pas alors on verra, ou alors je dirai que mon moteur et un 1.4 atmo mdr!

je pense que j'aurais toujours pas mon ITR méme si je voulais pas y participer mais pour au moins la posser sur le parking LOL

ITR REPRESENTE !!!

ca me rappelle certains discours du TCHO le vendredi soir... Laughing

On entendait VROUMMMMMM tout le temps sur la ligne droite... et quand il venait se poser avec nous: "ouais j'aime pas les runs..."

Cet homme est un paradoxe ambulant... Mais est-ce vraiment un homme??? Mr. Green

west motion a écrit:

Cet homme est un paradoxe ambulant... Mais est-ce vraiment un homme??? Mr. Green

:gros_mdr: non je viens d'ailleurs d'une lointaine planéte remplis d'alcool et de filles pas farouche .... je viens de belgiqueeee LOL Mr. Green

j'ai tourné 2 fois aux runs pour voir un peu et je suis pas fan Neutral

Voila le resultat d'un passage chez kenny!

Apres un petit netoyage c'est deja mieux!

Recu ce matin monter vendredi! la gestion est commander elle arrive la semaine prochaine lundi ou mardi normalement!

Mais c'est un truc de PAYDAY ca !!!!!

couleur de merde inside lol

SInon, est ce que tu sais pourquoi y a un ressort ur le disque qui est blanc ???

C'est bizarre non ?

Les 3 autrs ressort sont blanc mais de lautre cote lol
juste pas tourner pareil c tout!

Moi aussi j avai un embrayage comme sa, c est impecable pour se musclé la jambe gauche, et pour faire fumé les pneus. :joint 2:

Sinon joli matos. thumright

Gestion stage 2 et 3 arrive mardi ou mercredi reste a remonter le turbo collecteur et ligne et a brancher le nouvelle ecu pucer apres 1 bar de plaisir!

Remonter turbo collecteur et ligne ???

Ben pourquoi ???

Tu as tout démonté ?

b ui tout demonter et pas qune fois 25 goujons de peter dans le turbo et la une durite souple perle donc il faut la changer !

Mais tu as la louze en ce moment ou quoi ? Content pour toi que tes pièces finissent par arriver. Ca doit te tarder que ta nouvelle gestion soit là pour l'essayer.

ah je savais pas Sad

C'est pas cool ca Sad

Comment ca se fait ???

C'est trop chaud ???

A cause la ligne en rigide qui force plus les vibrations enfin voila on va passer en souple!

[Coup de geulle : ON]

Normal gecko que tu ne soit au courant de rien ...

Si tu souhaites en savoir + ou voir des photos ou autres , il faudra alors te rendre sur le forum de timonstre !

C'est la bas que tous se passe lorsqu'il est question de lio et de sa S13 ...

:hein 3:

Tu as un autocolant sur le coté de tes vitres arriére rappellant l'adresse de notre forum c'est trés bien mais perso je préférerai que tu nous fasses profité a TOUS d'un topic complet, illustré et mise a jour de ta S13.

Ps : Oui ca m'énerve et oui je suis de mauvaise humeur ... Normal j'ai pas dormi et j'embauche dans 4H

[Coup de geulle : OFF]

je m'occupe du flex cette semaine

par contre va falloir surement faire la meme chose sur la miene.

Ice, le coup gueule est inutile because le topic ete a jours! regarde la page avant je parlais deja de la gestion et du montage de lembrayage!

mais arrétez de vous prendre la téte entre vous ...
moi je dis,lio prépare bien ta caisse pour casser du 205 turbal ...

TCHO a écrit:

On se prends pas la tête .

Mais je persite et signe, ce topic est plus pauvre en photo et en info récente que celui sur GTM et je trouve ça dommage.

TCHO a écrit:

ben c sur qu'avec la mienne j'ai encore une chance de lui passer devant...

TCHO a écrit:
je pense pas qu'il me méttrait un gros vent en tout cas Rolling Eyes

Vu ce qu'il ma mis et vu ce que tu me mé rassure toi il sera loin devant toi, quelque soit le terrain.

Ouais donc tu te la pete juste parce que ta une voiture 6 fois plus chere que la sienne, et que bcp d'autres caisse sur ce forum ...

ouais .... parceque y'a méme pas un an je pensais pas que j'aurais les moyens de m'acheter une itr ou bien méme ... payer autant en réparation et tout çà je le dois qu'a mes éfforts .... donc défois çà me donne la grosse téte !!!!
mais c'est surtout le fait de plus l'avoir conduit depuis un moment qui fait que j'arréte pas d'en parler ... dés que je l'aurais ... çà me passera
déjà vous me vérrez moi souvent

je pense méme pas aller a bordeaux-lac avec ... j'ai trop peur de me faire encore sérrer par la BAC

Tinkiete ice y a plus rien la bas tout a disparu c bon suis ici point barre!

Bon alor gestion recu mais soucis donc redemontage sinon s13 remonter reste le probleme de la gestion et un grand netoyage!

pour passer inaperçu soit silencieux

ps: tcho de toute façon ton pot meme avec la sourdine je suis sur qu'il fera trop de bruit dumoin pour les circuits.

c est vrai y a eu un petit souci de gestion sa depasse pas les 4000 t/m, mais bon sa doit pas etre le bon programme je pense. :nx:

L'ECU ne se met pas en mode dégradé ????

En général, quand ca monte pas, c'est ca...

Alors recontrole ton montage, tu as peut etre mis qquelque chose à l'envers....

On sait jamais...

Wink

n'achetez pas des 200sx c'est pas fiable c'est truc là ... putain toujours enmerdé LaughingLaughingLaughing

Bon alors aujourdhui et suite a un bruit de fuite dhier, j'ai demonter le groupe collecteur turbo en un temp record 1h15 en etant seul, donc il faut ke je refixe le turbo avec loctite boulons enfin la totale quoi et je vais en profiter pour faire souder mon montage en souple a mon taf voila la news !

• Créer...