enima89 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut Tout Le Monde voila ma golf acheté en Avril 2012 Présentation :- Modèle : Golf IV TDI 110 basis (immo 2)- Année : Février 99- Km : 220 000km à l'achat - 229 000km aujourd'hui - Couleur : Gris AnthraciteOptions à l'achat: - Vitres électriques AV AR- Jantes tôles 15 pouce- Fermeture centralisé - Sièges sports- Autoradio Pioneer USB / Ipod / Iphone MVH 1400 UB avec 8 enceintes de séries- Volant 4 BranchesEntretiens et Réparations effectuées : - Distribution et pompe à eau OK- Bougies de préchauffages OK- Vidange OK- Changement 2 pneus avant OK- Disques et plaquettes de freins OK- Déblocage porte arrière gauche OK- Débimetre OK- Durite d'air relié au turbo OKModifications effectuées :- Jantes 15 pouces - Fermetures centralisé à distance - Feux arrières GTI/ .:R32 oem - Autoradio DVD 2 din [oxygen MP - Intérieur Cuir - Changement des équipements lumineux complet (phares, habitacle, plaque) - Jupe avant oem - Range lunettes - Aérateur .:R32 - Kit Hid 8000k - Radar de recul - Changement Roulette 16" Montréal II Projets : Après avoir redonné une nouvelle jeunesse à cette golf vieillissante (esthétique et entretien de base). Je voudrais me lancer dans une préparation moteur. Atteindre les 200cv envrion serait le top avec changement :- du volant moteur et l'embrayage, un renforcée ferait l'affaire je pense. - Circuit de suralim de TDI 130 ou 150 - swap du freinage par celui de S3 j'aurais aussi souhaité renforcer les pièces de mon moteur comme la culasse, l'arbre à came, la boite ... Pour ça j'envisage de me rapproché d'un préparateur ( je ne sais pas encore lequel). d'ailleurs j'aurais besoin qu'on me conseil de bonne adresse ... photos de mon MIV Session nettoyage du Weekends derniers avec un pote et son G4 bleuMes petites Modif. Interieur / Exterieur Voila à bientôt sur les route de ch'nord ! Enima89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 t es bon pour mettre a poil le moteur pour faire ca renforcer le bas moteur (vilebrequin,coussinets de bielle et vilebrequin en neuf.......)revoir turbo,joint de culasse renforcé et goujons de culasse neuf.......grosse facture quand meme pour une auto qui a 200 000 kms passé.....et apres faudra revoir chassis freins,amortisseurs etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites