Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof design 571

La Nonante est arrivée, j ai honte !!!

Messages recommandés

quoi, il faut encore vous venr en aide en depannant, et vous sortir d la merde ? albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf a écrit:
brabus a écrit:
Dan 20V a écrit:
ben moi je l'ai bien fait pourtant...et ce char en effet ressorts gagnant de toute les batailles ramborambo


nan mais c'est pas pour casser..(d'ailleurs j'aime bien la face avant de ton audi,elle a de la gueule thumright)
mais bon c'est lourd,c'est pas la prépa du siècle quoi..

pas comme une 106 T16 par exemple.. Rolling Eyes



Qu'est ce qui t'arrive ? Shocked

Dan met tout le monde d'accord sur circuit, de la 106 a la GT3RS, sa caisse est super homogène, stable mais agile coupleuse et rageuse c'est un super compromis vraiment efficace et hyper fiable une 106 T16 ça a rien d'exeptionnel et je doute que ça encaisse le 10 eme de se que prends la 90 Confused alors c'est peut etre pas la prepa du siècle mais en tous cas ça envois du lourd et c'est tout ce qu'on demande a une voiture ! cheers


beh écoute je sais pas,peut etre..
mais franchement je suis pas convaincu.

il m'arrive rien t'inquiètes je dis ce que je pense c'est tout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourtant avec toutes les videos qu'il y a tu devrais etre plus que convaincu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sure, c est qu elle rame a mort et que c est loin d une béte de course looool



on verra avec le temps si ca s arrange........ Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
une chose est sure, c est qu elle rame a mort et que c est loin d une béte de course looool



on verra avec le temps si ca s arrange........ Mr.Red


moi je suis sur que tout ca va s'arranger rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend pour qui, je pense que j'ai placé la barre assez haute... Twisted EvilTwisted Evil mais bon cet hiver, y aura aussi des evos à greffer sur mon AUDI NONENTE LaughingLaughingTwisted EvilTwisted Evil et coyez moi...SAWASHIER ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah!!!!monsieur audi commence serieusement chier dans le ben, du coup il veut mettre des poneys.Apres Spa ,tu m avais que tu en avais bien assez comme ca pour mettre des branlees!!!!!

Commencerais tu a etre inquiet au sujet des bm's?

Mais bon, prepare toi, on te foutera la raclee que tu merites pour ton insolence de 2006.

a plus, jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDr alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité LaughingLaughing NOn meme pas que j'y toucherai à mon moulin Mr.Red, ce serit trop facile Twisted EvilTwisted Evil juste le chassis et la peinture rambo alors du coup, vous n'aurez aucune excuse si je douvle la tole que je vous ai mis en 2006 pour 2007 Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n oublie pas que c est moi qui vais monter ton moteur gerem Wink


et vu que je roule en nonante, je ferais tout en sorte pour pas que tu passe devant........... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan TOF sois sympa, essaie de te metter à leurs places ( des BMW ), faudrait juste leur fournir une camera pour l'année prochaine afin, qu'on ai le droit à des videos Twisted EvilTwisted Evil mais dans ce cas TOf prevoyons des téléobjectifs LaughingLaughing car ils ne restent meme pas 30 sec derrière nous sur un tour LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair !!



j ai commencé la nonante !!


tous les plastique ar, la banquette et la moquette sont a la benne rambo

ca fais deja 30 kilo environ de gagné Mr. Green


manque plus que des petits stagiéres pour déblaxonner et dégoudroner ma caisse ramboramborambo



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof design 57 a écrit:
c est clair !!



j ai commencé la nonante !!


tous les plastique ar, la banquette et la moquette sont a la benne rambo

ca fais deja 30 kilo environ de gagné Mr. Green


manque plus que des petits stagiéres pour déblaxonner et dégoudroner ma caisse ramboramborambo



Mr. Green


j adore ton auto tof, t aurais pas un bon plan pour moi ??


si tu veux je peux te laisser mon chappy.......... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel mois et quelle année confusedconfusedconfused ............... Mr. Green


ca fais 1 mois que tu me dis que tu raméne le moteur Mr. Green



reste plus que les 2 ailes av, le pc av, les disques et plaquettes, arceau, ligne, filtre, dump... et j aurais quasiment tout ce qu il me faut........... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...