Dan 20V 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 quoi, il faut encore vous venr en aide en depannant, et vous sortir d la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Kyf a écrit:brabus a écrit:Dan 20V a écrit:ben moi je l'ai bien fait pourtant...et ce char en effet ressorts gagnant de toute les batailles nan mais c'est pas pour casser..(d'ailleurs j'aime bien la face avant de ton audi,elle a de la gueule ) mais bon c'est lourd,c'est pas la prépa du siècle quoi.. pas comme une 106 T16 par exemple.. Qu'est ce qui t'arrive ? Dan met tout le monde d'accord sur circuit, de la 106 a la GT3RS, sa caisse est super homogène, stable mais agile coupleuse et rageuse c'est un super compromis vraiment efficace et hyper fiable une 106 T16 ça a rien d'exeptionnel et je doute que ça encaisse le 10 eme de se que prends la 90 alors c'est peut etre pas la prepa du siècle mais en tous cas ça envois du lourd et c'est tout ce qu'on demande a une voiture ! beh écoute je sais pas,peut etre.. mais franchement je suis pas convaincu. il m'arrive rien t'inquiètes je dis ce que je pense c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bah pourtant avec toutes les videos qu'il y a tu devrais etre plus que convaincu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 une chose est sure, c est qu elle rame a mort et que c est loin d une béte de course looool on verra avec le temps si ca s arrange........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tof design 57 a écrit:une chose est sure, c est qu elle rame a mort et que c est loin d une béte de course looool on verra avec le temps si ca s arrange........ moi je suis sur que tout ca va s'arranger rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca depend pour qui, je pense que j'ai placé la barre assez haute... mais bon cet hiver, y aura aussi des evos à greffer sur mon AUDI NONENTE et coyez moi...SAWASHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est pas avec la peinture que tu vas allé plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ca !! je le sais mais je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ah!!!!monsieur audi commence serieusement chier dans le ben, du coup il veut mettre des poneys.Apres Spa ,tu m avais que tu en avais bien assez comme ca pour mettre des branlees!!!!! Commencerais tu a etre inquiet au sujet des bm's? Mais bon, prepare toi, on te foutera la raclee que tu merites pour ton insolence de 2006. a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 PTDr alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité NOn meme pas que j'y toucherai à mon moulin , ce serit trop facile juste le chassis et la peinture alors du coup, vous n'aurez aucune excuse si je douvle la tole que je vous ai mis en 2006 pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 n oublie pas que c est moi qui vais monter ton moteur gerem et vu que je roule en nonante, je ferais tout en sorte pour pas que tu passe devant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nan TOF sois sympa, essaie de te metter à leurs places ( des BMW ), faudrait juste leur fournir une camera pour l'année prochaine afin, qu'on ai le droit à des videos mais dans ce cas TOf prevoyons des téléobjectifs car ils ne restent meme pas 30 sec derrière nous sur un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c est clair !! j ai commencé la nonante !! tous les plastique ar, la banquette et la moquette sont a la benne ca fais deja 30 kilo environ de gagné manque plus que des petits stagiéres pour déblaxonner et dégoudroner ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 MDR Ils vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 tof design 57 a écrit:c est clair !! j ai commencé la nonante !! tous les plastique ar, la banquette et la moquette sont a la benne ca fais deja 30 kilo environ de gagné manque plus que des petits stagiéres pour déblaxonner et dégoudroner ma caisse j adore ton auto tof, t aurais pas un bon plan pour moi ?? si tu veux je peux te laisser mon chappy.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 caisse dégoudronnée commande des tubes pour l arceau cette semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tof design 57 a écrit:caisse dégoudronnée On diras pas par qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 la mécanique et les roues seront livrés Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 quel mois et quelle année ............... ca fais 1 mois que tu me dis que tu raméne le moteur reste plus que les 2 ailes av, le pc av, les disques et plaquettes, arceau, ligne, filtre, dump... et j aurais quasiment tout ce qu il me faut........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mets des tofs TOF jsui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites