Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof design 571

La Nonante est arrivée, j ai honte !!!

Messages recommandés

cet aprem, j avais rien a faire, j'me suis dis, pourquoi pas aller acheter une charette de course !!!

j apel gerem (merci au passage) et hop direction Epernay !!!!


et la on arrive sur place affraidaffraidaffraid

l auto que j avais réservée par l intermédiaire de dan (merci aussi au passage lol! ), j ai faillit faire un infractus affraidaffraid




elle est monstrueusement ...........moche lol!lol!lol!

mais comme la dis Jerem, au moins je la verrais évoluer !!

une fois les formalitées réglées, vla qu on prend la route, on va mettre du benzine


ensuite petite arsouille, et vla la surprise !!!

la nonente marche comme ma 306 jusqua 140-150 !!!! cool, ma 306 fais 88cv et la 90 en fais quand méme 170 lol!lol!lol!

heuresement passé 150, la 90 prend le large tout doucement lol!lol!lol!

j ai fais une bonne affaire !!!! lol!

voici 2 photos pour illustrer mes propos!!!






en bref :

elle est moche
elle rame
le voyant d huile s alume dans les virrages
ya des bruit partout
ya pas de chauffage

mais je suis content de mon achat, vivement le relooking.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ton service Tof LaughingLaughingLaughing
Si j'ai encore une epave d'un pote à faire debarasser, je t'appelle, t'es plus efficace qu'un ferrailleur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi , moi j'ai acheté la mienne 1000 euros avec des jantes en tole affraid toi t'as u moins de belles jantes alu albinoalbino

ma belle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, le tof a acheter une caisse de course, j'ai fait 230km avec et je suis conquis: ca accelere trop fort
c'est trop beau
ca tient le pave
ca a un 5 portes( pour les mioches en routes lol!lol! )

J' ai mis 2 fois 220 sur l'autobahn, j'avais la trique au tacquet

Dan, je crois que c'est aujourd'ui pas que je quitterai bm pour audi

Merci a tof pour cette putain d'experience( se prendre une branlee par une 306td de 300000 bornes, c'est de la balle)

a plus, jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaaaa Shocked no comment ! si tu veux un coup de main compte sur moi ! quand meme Confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as acheter ca alors tu as fumé mon pot ! ShockedShockedShocked

il y a encore 1 semaine de ca ! mon pot avait exactement la meme en beige !

il la mis a la casse tellement il savait pas quoi en faire ! on lui a dit vend la !

il ma dit : je peux pas escroqué les gens ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

mafois tend que tu arrive a en faire quelque chose ca va ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui !

j ai payé pour ca !!!

400€ et sans CG en + ......... Cool

mais je ne me fais pas de soucis, je vais mettre un kif la dedans 2 semaine et ce sera une vrai bete de course ....... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de naze ramborambo vous ne savez vraiment pas ce qui est bon cheerscheers
m'en fout je vais continuer à vous defoncer sur les circuits LaughingLaughing avec une AUDI 90 BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les Nonentes vont continuer à mettre dans la hierarchie sur les chronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
et les Nonentes vont continuer à mettre dans la hierarchie sur les chronos


si tu as besoin de piece pour ta 90 tu sauras ou venir les chercher Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, c est tres kyf.... heu, moche..... Mr. Green

manque pu que des Morettes et tu seras dans le vrai..... shakingshakingshakingshaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ta nouvelle charette LaughingLaughingLaughing sa change de la saucisse sa c'est sur lol!

Sinon +1 avec Max Mr.Red juste si elle reste atmo EmbarassedLaughingMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon casque... deja ca aide a te cacher! une bonne prepa est pas grand monde aura le temps de la voir passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a que 10 année de travail pour qu' elle soit efficace et belle.
dan t'a bien conceiller, au moins il est sure d'etre devant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
faut bien un NUMBER One et les autres Mr.RedMr.Red


je pense exactement pareil ... Cool

ya ceux qui sont devant, et ceux qui sont derriére.......... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment veux tu en faire une bete de course de ce machin..?
c'est un char d'assaut Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai bien fait pourtant...et ce char en effet ressorts gagnant de toute les batailles ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
ben moi je l'ai bien fait pourtant...et ce char en effet ressorts gagnant de toute les batailles ramborambo


+100000000000 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui greffe quoi comme moulin? j ai vu un 1.8 20Vt de TT a une casse pres de chez moi si jamais tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a moyen de faire quelque chose de plus que corect avec ca comme ca tu sera derrière le dan a moin que l'élève dépasse le maitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
moteur d audi S2

5cyl 20 v


arf aucune imagination personnelle Mr.RedMr.RedMr.Red encore un truc ou j'aurai du deposer un BREVET...Spa garve, au moins je me sentirai moins seul à jouer sur la piste Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tuning en perspective en quelque sorte quoi ... Mr.RedMr.Red un PC en resine...pour pousser le schoum, tu vas le feler, tu vas voir et un echangeur ORIGINE qui est très efficace surout pour mes 0,9 bars Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dan 20V a écrit:
ben moi je l'ai bien fait pourtant...et ce char en effet ressorts gagnant de toute les batailles ramborambo


nan mais c'est pas pour casser..(d'ailleurs j'aime bien la face avant de ton audi,elle a de la gueule thumright)
mais bon c'est lourd,c'est pas la prépa du siècle quoi..

pas comme une 106 T16 par exemple.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brabus a écrit:
Dan 20V a écrit:
ben moi je l'ai bien fait pourtant...et ce char en effet ressorts gagnant de toute les batailles ramborambo


nan mais c'est pas pour casser..(d'ailleurs j'aime bien la face avant de ton audi,elle a de la gueule thumright)
mais bon c'est lourd,c'est pas la prépa du siècle quoi..

pas comme une 106 T16 par exemple.. Rolling Eyes



Qu'est ce qui t'arrive ? Shocked

Dan met tout le monde d'accord sur circuit, de la 106 a la GT3RS, sa caisse est super homogène, stable mais agile coupleuse et rageuse c'est un super compromis vraiment efficace et hyper fiable une 106 T16 ça a rien d'exeptionnel et je doute que ça encaisse le 10 eme de se que prends la 90 Confused alors c'est peut etre pas la prepa du siècle mais en tous cas ça envois du lourd et c'est tout ce qu'on demande a une voiture ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit mon cher kyf thumleft mais je serai la, en embuscade avec le panzer pour les mettre d'accord cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
brabus a écrit:
Dan 20V a écrit:
ben moi je l'ai bien fait pourtant...et ce char en effet ressorts gagnant de toute les batailles ramborambo


nan mais c'est pas pour casser..(d'ailleurs j'aime bien la face avant de ton audi,elle a de la gueule thumright)
mais bon c'est lourd,c'est pas la prépa du siècle quoi..

pas comme une 106 T16 par exemple.. Rolling Eyes



Qu'est ce qui t'arrive ? Shocked

Dan met tout le monde d'accord sur circuit, de la 106 a la GT3RS, sa caisse est super homogène, stable mais agile coupleuse et rageuse c'est un super compromis vraiment efficace et hyper fiable une 106 T16 ça a rien d'exeptionnel et je doute que ça encaisse le 10 eme de se que prends la 90 Confused alors c'est peut etre pas la prepa du siècle mais en tous cas ça envois du lourd et c'est tout ce qu'on demande a une voiture ! cheers


c'est aussi ce que j'en penses, mais bon venant de moi, ca aurait fait Taliban Audi Mr.RedMr.Red
Faut aussi comparer le budget pour monter une auto comme notre panzer...suis toujours qu'à 3500 euros acaht de l'auto compris Twisted EvilCoolCool

@ Jerem, ce sera avec plaisir, mais si tu pourrai te pousser quand les 2 audis vont arriver à ton cul, ca nou ferait pas trop perdre de temps...pour aller chercher Kyf et Schoum BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Dan fait pas le mariole l'année de prochaine c'est l'année BMW pas Audi elle vont reprendre leurs place sur le trone !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Ouai Dan fait pas le mariole l'année de prochaine c'est l'année BMW pas Audi elle vont reprendre leurs place sur le trone !!! Mr.Red


Le trône chez moi, c'est les chiottes Mr. GreenMr. Green donc OK je laisse les chiottes aux BMW pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Kyf a écrit:
Ouai Dan fait pas le mariole l'année de prochaine c'est l'année BMW pas Audi elle vont reprendre leurs place sur le trone !!! Mr.Red


Le trône chez moi, c'est les chiottes Mr. GreenMr. Green donc OK je laisse les chiottes aux BMW pigpig


bien dit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibaud57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
Kyf a écrit:
Ouai Dan fait pas le mariole l'année de prochaine c'est l'année BMW pas Audi elle vont reprendre leurs place sur le trone !!! Mr.Red


Le trône chez moi, c'est les chiottes Mr. GreenMr. Green donc OK je laisse les chiottes aux BMW pigpig


bien dit cheers


Ok je m'assierais sur le trone pendant que toi tu pataugera au fond Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...