Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulemans571

On me donne une e28 525e!

Messages recommandés

Je voulais avoir quelques avis!

Pour le circuit c'est pas un peu trop lourdo? Rolling Eyes

Niveau fiabilité sa donne quoi? (même si j'ai une petite idée d'la reponce lol! )

Les points critiques de cette voiture? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même !



6 en ligne injection! 120cv et des bananes!

Je ma tate à faire un projet stock car ou autre!
Avec un pont arriére plus costaud (style camionette 3.5t) et une 2éme boite de vitesse (de BM, ford sierra, bref toute les vieille prop) intercalée entre boite d'origine et le pont . Comme sur les moisoneuses de course!
Cela permet d'avoir 5vitesses sur 4 ou 5gammes de vitesse suivant la 2éme boite utilisé.
Exemple : la boite suplémentaire en 2éme , à fond de 5 sur la boite d'origine je vais pas plus vite quand 2éme. Du coup je peux monté trés gros en diamétre sur les roues arriéres! A savoir que j'ai 2 roues neuves complettes identiques à celle ci :

J'espére que tous le monde a compris lol! Je suis pas un pro pour expliquer... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'interet de toutes ses modifs ???? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un délire de bricoleur! MDR

Dans les champ ou chemin avec la caisse d'origine tu fais que patiner... En montant un gros pont arriére et des gomard énorme on rigole déja un peu plus Laughing Le probléme est pour la démultiplication... Si je reste tout le temp en 1er c'est pas marrant!

Et puis je suis en manque de grosse bricole! Voir le post sur mon buggy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
mode castorfurax ON "tu mets un bon 3.5 et t'as la meilleure drifteuse du monde mesrine style" batman


Et un bon 3.5 c'est quoi? Sa ma l'air trop facile lol!
Ma devise c'est : tu coupes, tu meules, tu soudes, tu adaptes et tu jettes de la terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
maxlamenace a écrit:
mode castorfurax ON "tu mets un bon 3.5 et t'as la meilleure drifteuse du monde mesrine style" batman


Et un bon 3.5 c'est quoi? Sa ma l'air trop facile lol!
Ma devise c'est : tu coupes, tu meules, tu soudes, tu adaptes et tu jettes de la terre!


3.5 de 535i e34, pas besoin de couper, de souder ni de jetter de la terre
tu vas te faire chier remarque... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
ou sinon je tachete la bm 100 euro Laughing


Les enchérs sont ouvertes lol!

maxlamenace a écrit:
3.5 de 535i e34, pas besoin de couper, de souder ni de jetter de la terre
tu vas te faire chier remarque... Laughing


Mon budget est limité! Que de la récup' et beaucoup de bricole!

Tu me donne un "3.5" je commence demain! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il t'en vends juste un culbuteur a changer 450 e et en kdo t'as la voiture entière !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
il t'en vends juste un culbuteur a changer 450 e et en kdo t'as la voiture entière !!! Laughing


Un zéro de moin et sa rentre dans mon budget ! Laughing

Je ne mets pas de frik dans mes projets qui roulent un été voir deux et qui finissent à la casse...

Voila doù l'idée est partie :


http://www.course-dans-la-boue.com/

http://www.leloupdanslaboue.com/

plein de vidéo à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf cest domage de faire sa a mon avis
donne la moi je mentrainerai a drifté avec Mr.Red

bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW 525e, données du 2/86

Poid à vide 1280kg, 1300 en BVA, 1400 remorquables

Commande numérique éléctronique Bosch Motronic avec inj 2léctronique commandée par le débit d'air, réseau de caractéristiques pour l'allumage et mise en température, coupure d'injection en décélération et régulation éléctronique du régime de ralenti.(C'est compliqué et j'y comprend pas grand chose, masi la gestion éléctronique est plus poussée que sur les autres modéles, et ce dans le but d'être plus économique)

2693 cm3
129ch à 4250tr
240 Nm à 3250 tr
Rapport volumétrique 10.2/1

Je passe sur les rapports de boite qui sont les mêmes que sur 525, 528, 535, mais avec un pont encore plus long que sur la 535! (2.93/3.07)

V max 190, 184 en BVA
0 à 100 10.7, 12.2 en BVA
Km DA en 32.2, 33.7 en BVA
Consos BVM/BVA
90: 5.9/5.9
120: 7.6/7.5
Ville: 11.4/11.5


Les perfs sont un mini chouilla meilleures que celles de la 520i de même puissance et tirant plus court, grace surement au couple omniprésent dès les bas régimes.Les consos à 90 et 120 sont meilleures que sur la 518i.


L'équipement est le même que sur la 520i.


"...le moteur de ce modèle à été conçu pour fournir une puissance élevée et un couple maximum dans la gamme des régimes bas et moyens...Ce concept moteur donne toute sa mesure lorsqu'il est associé à la transmission automatique..."


Copier sur FA!

Alor elle mérite la boue Twisted Evil ou pas Evil or Very Mad ?? Je vais finir par avoir pitié de cette caisse... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
T'AS LA CG AVEC?


J'ai même pas parlé de ca avec le mec... La caisse est à moi, mais elle est encor devant chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
maxlamenace a écrit:
T'AS LA CG AVEC?


J'ai même pas parlé de ca avec le mec... La caisse est à moi, mais elle est encor devant chez lui...


je te l'achete si c'est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...