jujulemans571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je voulais avoir quelques avis! Pour le circuit c'est pas un peu trop lourdo? Niveau fiabilité sa donne quoi? (même si j'ai une petite idée d'la reponce ) Les points critiques de cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vois pas à ce que ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 La même ! 6 en ligne injection! 120cv et des bananes! Je ma tate à faire un projet stock car ou autre! Avec un pont arriére plus costaud (style camionette 3.5t) et une 2éme boite de vitesse (de BM, ford sierra, bref toute les vieille prop) intercalée entre boite d'origine et le pont . Comme sur les moisoneuses de course! Cela permet d'avoir 5vitesses sur 4 ou 5gammes de vitesse suivant la 2éme boite utilisé. Exemple : la boite suplémentaire en 2éme , à fond de 5 sur la boite d'origine je vais pas plus vite quand 2éme. Du coup je peux monté trés gros en diamétre sur les roues arriéres! A savoir que j'ai 2 roues neuves complettes identiques à celle ci : J'espére que tous le monde a compris Je suis pas un pro pour expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je vois pas trop l'interet de toutes ses modifs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Un délire de bricoleur! MDR Dans les champ ou chemin avec la caisse d'origine tu fais que patiner... En montant un gros pont arriére et des gomard énorme on rigole déja un peu plus Le probléme est pour la démultiplication... Si je reste tout le temp en 1er c'est pas marrant! Et puis je suis en manque de grosse bricole! Voir le post sur mon buggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pas con cette histoire de 2éme boite de vitesse !! kif faudrais faire ca sur la 200sx pour faire du franchisement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mode castorfurax ON "tu mets un bon 3.5 et t'as la meilleure drifteuse du monde mesrine style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 maxlamenace a écrit:mode castorfurax ON "tu mets un bon 3.5 et t'as la meilleure drifteuse du monde mesrine style" Et un bon 3.5 c'est quoi? Sa ma l'air trop facile Ma devise c'est : tu coupes, tu meules, tu soudes, tu adaptes et tu jettes de la terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ou sinon je tachete la bm 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jujulemans57 a écrit:maxlamenace a écrit:mode castorfurax ON "tu mets un bon 3.5 et t'as la meilleure drifteuse du monde mesrine style" Et un bon 3.5 c'est quoi? Sa ma l'air trop facile Ma devise c'est : tu coupes, tu meules, tu soudes, tu adaptes et tu jettes de la terre! 3.5 de 535i e34, pas besoin de couper, de souder ni de jetter de la terre tu vas te faire chier remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Olymp a écrit:ou sinon je tachete la bm 100 euro Les enchérs sont ouvertes maxlamenace a écrit: 3.5 de 535i e34, pas besoin de couper, de souder ni de jetter de la terre tu vas te faire chier remarque... Mon budget est limité! Que de la récup' et beaucoup de bricole! Tu me donne un "3.5" je commence demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il t'en vends juste un culbuteur a changer 450 e et en kdo t'as la voiture entière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Kyf a écrit:il t'en vends juste un culbuteur a changer 450 e et en kdo t'as la voiture entière !!! Un zéro de moin et sa rentre dans mon budget ! Je ne mets pas de frik dans mes projets qui roulent un été voir deux et qui finissent à la casse... Voila doù l'idée est partie : http://www.course-dans-la-boue.com/ http://www.leloupdanslaboue.com/ plein de vidéo à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 arf cest domage de faire sa a mon avis donne la moi je mentrainerai a drifté avec bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ta raison , un tank pareil ca mérite pas mieux que la boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 BMW 525e, données du 2/86 Poid à vide 1280kg, 1300 en BVA, 1400 remorquables Commande numérique éléctronique Bosch Motronic avec inj 2léctronique commandée par le débit d'air, réseau de caractéristiques pour l'allumage et mise en température, coupure d'injection en décélération et régulation éléctronique du régime de ralenti.(C'est compliqué et j'y comprend pas grand chose, masi la gestion éléctronique est plus poussée que sur les autres modéles, et ce dans le but d'être plus économique) 2693 cm3 129ch à 4250tr 240 Nm à 3250 tr Rapport volumétrique 10.2/1 Je passe sur les rapports de boite qui sont les mêmes que sur 525, 528, 535, mais avec un pont encore plus long que sur la 535! (2.93/3.07) V max 190, 184 en BVA 0 à 100 10.7, 12.2 en BVA Km DA en 32.2, 33.7 en BVA Consos BVM/BVA 90: 5.9/5.9 120: 7.6/7.5 Ville: 11.4/11.5 Les perfs sont un mini chouilla meilleures que celles de la 520i de même puissance et tirant plus court, grace surement au couple omniprésent dès les bas régimes.Les consos à 90 et 120 sont meilleures que sur la 518i. L'équipement est le même que sur la 520i. "...le moteur de ce modèle à été conçu pour fournir une puissance élevée et un couple maximum dans la gamme des régimes bas et moyens...Ce concept moteur donne toute sa mesure lorsqu'il est associé à la transmission automatique..." Copier sur FA! Alor elle mérite la boue ou pas ?? Je vais finir par avoir pitié de cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pas d epitié, achéve la.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pareil que tof direct dans la boue sa sera plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 SUR LE TOIT !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 T'AS LA CG AVEC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 maxlamenace a écrit:T'AS LA CG AVEC? J'ai même pas parlé de ca avec le mec... La caisse est à moi, mais elle est encor devant chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jujulemans57 a écrit:maxlamenace a écrit:T'AS LA CG AVEC? J'ai même pas parlé de ca avec le mec... La caisse est à moi, mais elle est encor devant chez lui... je te l'achete si c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites