Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manson11

Chambley ? oui mais quand...

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc le week end dernier je suis aller a chambley pour voir un peu ce qu'il s'y passe. C'etait la premiere fois donc j'ai un peu chercher sur la route cyclops . Mais en arrivant à l'ancienne base, bah y'avais rien du tout... Pourtant il y'avais un beau temps.

Donc y'a t'il moyen de savoir les jours d'ouverture du circuit ? ou alors il faut toujours faire la route et voir laba. J'ai regardé sur le site francis maillet mais rien de marqué dans l'agenda.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne parle pas de vos sorties circuits. Juste des ouvertures en general du circuit. Je ne pense ps y tourner avant d'avoir un revetement correct Smile Mais j'aimerais bien y voir des voiture, voir un peu le tracé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green c'est tout moi.

En general c'est + le samedi ou le dimanche ? si la piste est mouillé elle reste ouverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant les 2 jours mais le samedi c'est souvent pour des cours , la pluie change rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah carement, j'avais entendu l'année prochaine... Enfin c'est peut etre fini pour l'année prochaine Surprised La classe, mais a mon avis l'acces au circuit va etre plus cher, bah oui faut bien rentabiliser l'investisement. Mais dans un sens ca va couter moin cher en pneus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a deja 3 ans ca devait etre goudronné grace à une subvention du conseil regionale (c'est ce que m'avait raconté un de leur sponsor).
Et c'est vrai que depuis y a jamais rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...