Manson11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut à tous, Donc le week end dernier je suis aller a chambley pour voir un peu ce qu'il s'y passe. C'etait la premiere fois donc j'ai un peu chercher sur la route . Mais en arrivant à l'ancienne base, bah y'avais rien du tout... Pourtant il y'avais un beau temps. Donc y'a t'il moyen de savoir les jours d'ouverture du circuit ? ou alors il faut toujours faire la route et voir laba. J'ai regardé sur le site francis maillet mais rien de marqué dans l'agenda. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tkt pas, il y a toujours les dates sur le forum et puis jte tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui mais je ne parle pas de vos sorties circuits. Juste des ouvertures en general du circuit. Je ne pense ps y tourner avant d'avoir un revetement correct Mais j'aimerais bien y voir des voiture, voir un peu le tracé etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bin t'as pas de cul , c rare quand y a personne un week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est tout moi. En general c'est + le samedi ou le dimanche ? si la piste est mouillé elle reste ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Autant les 2 jours mais le samedi c'est souvent pour des cours , la pluie change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ok merci, j'irai faire un tour le week end prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai entendu aujourd'hui que sa allé étre goudroné! Quelqu'un a des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah carement, j'avais entendu l'année prochaine... Enfin c'est peut etre fini pour l'année prochaine La classe, mais a mon avis l'acces au circuit va etre plus cher, bah oui faut bien rentabiliser l'investisement. Mais dans un sens ca va couter moin cher en pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ca fait 5 ou 6 ans que ca doit etre goudronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 on appel julien courbet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 y a deja 3 ans ca devait etre goudronné grace à une subvention du conseil regionale (c'est ce que m'avait raconté un de leur sponsor). Et c'est vrai que depuis y a jamais rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites