xpower11 0 Posté(e) le 7 août 2012 salut voila ma nouvelle acquisitionnissan skyline r34 GT-T 2.5l 6 cylindre en ligne de 280ch équiper d'une ligne complète inox de marque powerflow et d'une admission HKS avec seulement 60 000km état impeccable place au photo et une photo de moi en mode vacance et mais 2 tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 7 août 2012 Superbe acquisition. Ca passe pas inapercu de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 7 août 2012 lol oui c vrai c pas discret mais elle va pas reste comme sa je vais la faire homologuer et ensuite je m'occupe de la carrosserie avec un kit complet gtr et une peinture bleu lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 12 août 2012 début des modif des phare pour l'homologation si sa intéresse faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ca me rappelle de bon souvenir tout ça =)Sympas comme projet le kit Gtr est sublime !@ plouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 18 août 2012 voila du nouveaux phare modifier en code européen pour la faire homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 août 2012 marrant l'insigne sur le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je vend les jante si il y a des personne interesse car j'ai acheter des jante de gtr noir je peu repeindre les jante que je vend de la couleur de votre choix si il y a des interesser donc les jnate sont en 5x114.3 18pouce avec du 225 a l avant et 265 a l arriere pneumatique correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 les nouvelle jante sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sympa cette voiture ça doit changer de l'Elise! Avec de belle mofis à venir vu le travail effectué sur ta prétendante voiture. Pour les phares, tu as gardé les blocs d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites