Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre-yves51

et une sub de moin pour les gendarmes, lol.

Messages recommandés

Salut tout le monde alor voila je vous aporte la nouvel, les gendarmes de reims on eu la bonne idée de ce viander avec le sub toute neuve. Il aurai mieux fait de me l'ofrire que de le donner cette caisse. http://www.lunion.presse.fr/dep/20060704.UNA1376.html?0819
Je vais voir si je peut pas recuperer un photo. Il y en avait une dans le journal mais il ne l'on pas mis sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 a écrit:
Salut tout le monde alor voila je vous aporte la nouvel, les gendarmes de reims on eu la bonne idée de ce viander avec le sub toute neuve. Il aurai mieux fait de me l'ofrire que de le donner cette caisse. http://www.lunion.presse.fr/dep/20060704.UNA1376.html?0819
Je vais voir si je peut pas recuperer un photo. Il y en avait une dans le journal mais il ne l'on pas mis sur le net.


Y a pas eu de poursuites judiciaire contre l'Islandais... Laughing
A mon avis, les gendarmes étaient en tort et ont préféré laché l'affaire... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ca comme les gens qu'ont des accidents tout seul , y a toujours une autre voiture qui les a surpris mais impossible de savoir la plaque ni rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh putain extra !!!!



J'adore " si il ne peus pas etre réparé ............ "






La boulette ...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le resultat quand on met des pilotes de playstation derriere le volant...

Franchement ils sont plus fort sur un parking avec des jumelles que derriere le volant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pgt gris

lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Ca arrive a tout le monde d'avoir un accident lol.



ShockedWhat the fuck ?!?scratchjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Sa fera des piece de rechange pour les autre Smile Surtout un feux arriere des pneu quasi neuf Smile Peut etre le parbrise ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mon parrain il é flic et i ma envoyer les fotos officiel mdr bn vs inkiété pas mon parrain il é pas comme les autres lol il é un peu comme vs mé en gendarme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_rice

Juste pour savoir il i a combien de sub ? Car au rythme ou il est casse il n'uaront meme pas le temps de la amortir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Sa fera des piece de rechange pour les autre Smile Surtout un feux arriere des pneu quasi neuf Smile Peut etre le parbrise ! What the fuck ?!?

faut recuperer le truc lumineux qui traine sur le pavillon de toit Very Happy

d ailleur si quelqu ujn veut un model americain j en ai un complet chez moi Laughing mais le gros model qui prend la largeur du toit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bande de glands Mr. GreenMr. GreenMr. Green

y z'étaient mieux dans les 4l !!!
au moins ca allait a leur rythme Mr.RedMr.RedMr.Red
enfin je suis très content de payer des impots pour donner à bouffer à ses merdes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...