PikaGreg1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voici mon nouveau bolide.Janvier 2009 pour 46000 kmsQuelques modifs de prévu d'ici peu de temps.2 photos pour le moment, j'en mettrais d'autres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 celle que je prefere,petit veinard tu compte faire quoi comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Magnifique dans cette couleur!belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci à vous 2.Je vais faire peindre mes jantes & étriers et teinter mes vitres avant. Décatalysation prévue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 mars 2012 belle bete pour l'avoir deja a des rasso et etre monté dedans ca va te changer de l'autre le son du moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Héhé sympa, jantes noires?Et intérieur vert ou cuir noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jantes en noires oui.Intérieur cuir/alcantara noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites