marianOPC59 0 Posté(e) le 26 février 2012 bon voila, je présente ma voiturecorsa OPC bleu bermude de mars 2009 totalisant 72000kmelle est d'origine!jantes en 17" glastint av/arsinon les options d'origine de base des coco OPC!quelques photos maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 février 2012 la couleur bleu est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sympa l'OPC Avec une petite reprog la dessus ca marche encore mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianOPC59 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci beaucoup!g pensé a la reprog, mais je me tate encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut, ca fai un bail que je ne suis pas venue et je ne peux pas m'empecher de commenter ton sujet, je suis fan de coco, avoir une opc serait mon rève, pour l'instant je ne suis allée que jusque la GSI :s Bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 mars 2012 j'en ai vu une au boulot en rouge,jantes blanches le rendu est sympa la conductrice en est decu elle m'a dit ???? soucis en sav avec la marque qui veut pas la reparer (ou au prix tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)elle a dit vouloir changer de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites