thibaud57 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 d'autres la voila à la maison..et comme promis quelques tofs en attendant de travailler dessus pour ameliorer encore le chassis..et que les Toyo R880 rennsport soient à la hauteur du 20v Turbo et ceux grace à qui ce projet a pu aboutir aussi rapidement et efficacement @ bientot pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 terrible la déco par contre beaucoup de tache d'huile par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Dada a écrit:terrible la déco par contre beaucoup de tache d'huile par terre quand tu roules en V6 TDI c'est normal crois moi...mais bon je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Un vrai monstre En plus d'etre un missile , cette caisse est magnifique Felicitation Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Olymp a écrit:Un vrai monstre En plus d'etre un missile , cette caisse est magnifiqueFelicitation Dan leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 +1 avec Kyf Dan, maintenant sa va être respect total Les GT3 vont pleurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Kyf a écrit:Olymp a écrit:Un vrai monstre En plus d'etre un missile , cette caisse est magnifique Felicitation Dan leche cul c'est con jetait pret a te faire ton Vt Stunt mais bon tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca ne reste qu' un tas de feraille comme le mien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Non Tof, le miens Torpille et le tiens roupille Dan tranquile pour 2007 à l'iase meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tres jolies caisse comme je les aiment mais en fait c'ets bestiale le truc vivement les cv supplementaire quand je pense que tous ça et fait en 12 jours et quil ma fallu 2 ans pour faire mon 16 jsiu vraiment un pti joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle déchire ta caisse, aucune faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c clair elle claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 file moi ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 tro belle voiture c vraimen un tre bo projet et elle tourne tré for je té vu a spa (toi aussi tu tourne for) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alpine1600s a écrit:tro belle voiture c vraimen un tre bo projet et elle tourne tré for je té vu a spa (toi aussi tu tourne for) elle a changée de main et de couleurs, le nouveau proprio souhaite etre plus discret , mais le resultat, ce que je lui souhaite, sera pareil...des torniolles à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dan 20V a écrit:alpine1600s a écrit:tro belle voiture c vraimen un tre bo projet et elle tourne tré for je té vu a spa (toi aussi tu tourne for) elle a changée de main et de couleurs, le nouveau proprio souhaite etre plus discret , mais le resultat, ce que je lui souhaite, sera pareil...des torniolles à tout va yes ! je connais meme la couleur de sa nouvelle robe ! en tout cas elle a une belle histoire cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 une auto comme je l'aime, un bon sleeper sinon modif moteur tu a prevu des truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres rapidement comme swap bien jouer. tu sais de qu'el couleur elle est maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tibo 16s a écrit:tres rapidement comme swap bien jouer. tu sais de qu'el couleur elle est maintenant? Bleu Nogaro perleffect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dan 20V a écrit:tibo 16s a écrit:tres rapidement comme swap bien jouer. tu sais de qu'el couleur elle est maintenant? Bleu Nogaro perleffect a oki ca va flasher alors. pas trop decu de l'avoir vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'crois bien avoir vu une Audi sur une remorque dimanche vers 16 heures à Hombourg, avant le tournant du chateau, ce serait la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bleu nogaro sa doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle resemble a quoi ce bleu? edit: c'est bon google est mon ami sinon c'est un bleu edf amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Chili a écrit:J'crois bien avoir vu une Audi sur une remorque dimanche vers 16 heures à Hombourg, avant le tournant du chateau, ce serait la tienne? celle là c'est la banque d'organes pour ma mamie de 1974 Tain spa possible je suis repere, quoi que j'ai sur mon plateau, on me reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tibo 16s a écrit:Dan 20V a écrit:tibo 16s a écrit:tres rapidement comme swap bien jouer. tu sais de qu'el couleur elle est maintenant? Bleu Nogaro perleffect a oki ca va flasher alors. pas trop decu de l'avoir vendu? ben Non, je me suis assez amusé avec, au tour du nouveau proprio de l'exploiter à 120 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 celle là c'est la banque d'organes pour ma mamie de 1974 Tain spa possible je suis repere, quoi que j'ai sur mon plateau, on me reconnais bah ca m'a interpellé, il se passe jamais grand chose dans les bleds du coin, donc quand on voit quelque chose d'"inhabituel" on le retient (bah oui, d'habitude, les voitures sont pas sur un plateau mais dans un fossé, spécialement dans la forêt d'Hombourg). Pis comme j'ai vu que t'étais de Hombourg, j'habite juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai repéré ton Audi, elle est rouge il me semble (j'suis passé un p'tit peu vite j'dois dire), aujourd'hui vers 18h, l'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Chili a écrit:J'ai repéré ton Audi, elle est rouge il me semble (j'suis passé un p'tit peu vite j'dois dire), aujourd'hui vers 18h, l'est jolie Exact, c'est elle ma mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon Dan cette année on se fera des petite promenade en Mamiessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hey moi aussi veut faire des promenades en mamies ! le e30 va avoir 20ans cette année ke meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 CEst encore une Pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Olymp a écrit:CEst encore une Pucelle qu'est ce qui t'arrives Olymp, c'est le fait d'avoir gouté au minou, qui te rend si sur de toit ??? il est en forme en ce moment notre Olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Non j'ai le moral de pouvoir garder ma One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites