Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxlamenace1

massacrage de honda qui "arrache"

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose qu il faut d abord toutes les dl pour voir la video au complet en 1 coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf max t'es vraiment de mauvaise, la fois là il avait eu un prob avec son nouveau carbu de 19 Malossi et son embrayage Giraudo qui patinait, c'est vraiment batard ce que tu fais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuma a écrit:
Arf max t'es vraiment de mauvaise, la fois là il avait eu un prob avec son nouveau carbu de 19 Malossi et son embrayage Giraudo qui patinait, c'est vraiment batard ce que tu fais lol!


et encore, on vous a epargner la mort d'un 1.6 16s (sans vtec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC

j'arrive pas à les lire Embarassed mais je sais avec quoi tu as tiré je pense prélude 2.2vti 185ch,regarde mm moi je critique honda Wink pas térrible 185ch pour un 2.2vtec,il y a des 1.6l vtec sorti d'usine qui le font aussi Twisted Evil et elle sont bien plus performante à tout les niveaux,accélération et pointe Wink
content que tu pète du vtec,c'est des choses qui arrivent ;)mais pas tous les vtec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
maxlamenace a écrit:
Gallyads a écrit:
Ca rame a mort ton site


comme la honda lol!lol!



LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC

j'ai vu et je reconnais des personnes(fan honda aussi Wink )c'est quoi la civic 4 ième génération une EE9 ou ED7?qu'es qu'il a dessus,un EE9 marche moins qu'un EE8,ça peut etre confirmer par ceux qui ont déja eu les 2 en forme,les 2 Wink
l'ambiance à l'air bonne,ça peut aller... mais vous attendez pas la mm avec mon EE8 si non,vous allez etre surpri Surprised je crois bien Twisted Evil je suis sur mm Twisted EvilVery Happy
quand kyf est en fond de 3ième,je viens a peine de la mettre moi Razz quasi pareil pour la 4ième RazzTwisted Evil et je vous ferais une video avant chambley des montées en régime Very Happy pour éviter que vous soyez trop surpris

1ière 75km/H
Shocked (en plus normalement le vtec senclenche en fonction de plusieurs paramètre,la température du liquide de refroidissement,à froid ça rame si vous essayer de taper dedans,protection rupture à 6500tr Smile et pas de passage sur la came central Smile,la charge,la vitesse,jamais en dessous de 30km/h,,c'est long EmbarassedConfused mais il y a de la solution pour atteindre le VTEC plus vite en DA Very Happy ,regarde c'est un crx VTI donc 1600cc de 160ch mais qui rame plus que le CRX VTEC EE8,le poid Twisted Evil et mm plus qu'un crx 16i16s normalement.....donc une voiture turbal plus coupleuse et avec un couple disponible tout de suite,ça fait pschitttt et elle est loin devant le vtec mais non Very Happy regarde Very Happy

http://rapidshare.de/files/14236726/crx_eg2_0-100.avi.html


2ième 115-120km/H
3ième 175km/H
4ième 215km/H
et 5 ième je sais pas,plus assez de graduation EmbarassedTwisted Evil

vivement des video et chambley Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pendant que max poutre du vtec , kyf fais mumuse en travers dans les rond point ...
normale Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


chante toujour aussi bien le 325 Cool

jviens a peine de voir la video , franchement elle est tro forte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Taliban

lol Max! C'est clair, c'est vraiment des guezmer les honda Basketball

C'est clair que si c'est celles que je pense, elles devaient avoir un Setup de malade pour prétendre "arracher" Laughing

Surtout une 205 swappée Very Happy

PS: Max je t'aime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...