Mika40 0 Posté(e) le 5 février 2012 voila mon "nouveau" daily une petite audi S6 type c4 elle est de 1995 c'est une 7 places (veresion tres rare) elle a 276000KM environ elle marche bien avec sa ligne bfr en 70MM sont filtre KN dans la boite a air d'origine et modifier , elle roule a l'E85 et une pression de sural de 1.1BAR en mode cool , 1.3BAR (ce mode me serre jamais) et le mieux le 1.5bar ou la c'est brutal surtout que la puissance passe bien au sol via les 4 roue motrise ^_^ et tout sa dans le confor audi avec la clim cuir chauffant av + ar etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 février 2012 et une photo de la voiture ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 février 2012 david l abarthien a écrit:et une photo de la voiture ???????faut garder une part de myster :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2012 une qui me plait bien ,et qui coute pas trop chere la rs4 ..rare mais belle et assez grande ..fiable et peu connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 février 2012 wé c'est bien aussi allé voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sympa tout ça!! Qui t'as fait la gestion E85?? Et t'aurais des photos de l'intérieur avec la banquette en rab' dans le coffre??Sinon David, RS4... fiable... apparemment vaut mieux l'entretenir soit même que chez Audi!! L'entretien Audi avec les vidanges longlife etc "tuent" les moteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 février 2012 me doute de ca keutain je prefere couper les intervalles que les pousser et vidanger plus souvent meme si ca coute un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est un secret :p lol pour les photos je te fait sa quand il fera plus -15° lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 mdrrrr un secret, pourquoi ça serait secret! C'est bon à connaitre un type qui fait des gestion à l'ethanol sur ces caisses là! Et gestion "Tri-carto" en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 février 2012 en cherchant bien j'ai trouve un gars qui fait ca par chez moiil m'a bien expliqué .............mais bon ............je vois pas le jeu sur ma caisse de tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 février 2012 david l abarthien a écrit:mais bon ............je vois pas le jeu sur ma caisse de tt les jours j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 16 février 2012 Apparement mika met un régulateur de pression pour tourner à l'E85, y'a pas de gestion, j'me trompe? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/281029728.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 février 2012 sa dépent de mes voiture avec gestion : E36S6R33sans gestion : R32406 couperpoloS14A (gestion tromper)etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites