Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

euro racing show 2005

Messages recommandés

voila ne sachant pas ou mettre le topic je le met ici

petit résumé:
Malgrès un tarif élévé pour la taille du salon, je dois avouer qu il y avais de la caisse de qualité en somme aussi bien dans le hall tuning que dans le hall "reservé renault et alpha" et le hall reservé a la competition
rally circuit etc...
donc pour ceux qui decide d y aller delmain ou apres demain sachez que le tarif d entrée est de: 13€ pour les plus de 18 ans, 10€ pour les 13-18 ans et gratuit pour les moins de 13 ans ou personnes a mobilité reduite.
peu de monde le vendredi et c 'est pour cela que j y suis allr aujour'hui ce qui a pu me permettre de prendre tout en photo et se sans trop de souci bien entendu le tour fut effectué en 1 heure chrono What the fuck ?!? vous dire si c 'est pas tres grand.
je ne vais pas mettre tout ce que j ai en foto car j en ai de trop puisque ai tout pris mais je vais en mettre certaine en tuning et tout ce que je pourrais en racong et compet

le parking
deux caisses




le tiouning Laughing











ce hummer chaussé en petite roulette de seulement 28 pouce Laughing












passons au hall prepa et compet
alors la vous vousq imaginez bien ma tronche en voyant toute se scaisse de folie preparé certain moteur en route et fessai trembler le sol tellement sa gonder... affraid


lol!


paré au depart afro :balese:


pour les fan de la marque a l oval










ouaaaaaahhh la F renault de alonso affraid


et pour les hommes qui aime les hommes j ai reussi a prendre le champion en foto :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

















:out:

non je deconne je reste
faut quzand meme que je finisse de poser les fotos








une petite serie alpine













quand je vois la taille de nos maquette actuelle je me dit que nos vieux avaient de la chance d en avoir des aussi grosse








passons a d autre constructeur
alpha


j ai jamais vu se model se fut uen decouverte que de le voir
en tout cas pour etre honette j adooooreuuuuuuuuuuuuh




bugat




connaissait pas non plus What the fuck ?!?




ah cette bonne vielle
elle aura dehcener les passion



et dire que certaisn crachent encore sur les concept frenchie et surtout de citron
apparement il ne savent pas faire que du rally




la new focus ST





un dodge que j ai jamais vu

et uen srt10


bon j ai des tas d autre foto mais ne pouvant pas toutes les mettre (flemme) je pense que ceci peut deja en contenter plus d un qui ny sera pas aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alfa que tu ne connaissais pas est un model assez confidentiel.
je ne sais plus exactement le nom ( qulque chose avec un "Z" dedans...), mais je me souvient qu'il y a 3-4 ans, je me suis fait double sur petite route par un jaune, et que ca fiat un bruit magnifique ( comme la plupart des anciennes alfa )
et la 2eme, qui est une cortina, a ete connue et reconnue dans les rally en association avec lotus en son temps.
merci pour ces photos.
cette année, je n'y suis pas aller, car j'etait telement decu par la surface l'année derniere... et apparemment, ca ne s'est pas arrangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors l alpha coupé que je connais pas est en faite
petit brief sur la caisse!! la SZ a été présentée à Genève en 1989, elle est produite à partir du châssis et du V6 de la 75!! le tout modifié pour plus de perf!!! le V6 est le 3L (2959cc) est envoie 210cv dans la SZ!!
produite à 1000 exemplaires seulement .... :snif:
il existe aussi un cab ... la RZ!!!

enfin voila ce que j ai pun trouver que info dessus Wink












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'ALFA !!!!! Zagatto ets sublime en plus sa miaule bien Wink

la cortina c'est es voitures de legende ca ! plus connue sous le nom de LOTUS-CORTINA

le tuning a gerber comme d'hab les caisses de course tjs au top comme d'hab aussi ! Sa ma fait plaisir de voir Christ, steph les deux tof Very HappyVery Happy

je meterai quelque photos dé que j'aurai le temps !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un collegue a moi avait un stand de vente de t shirt la bas.
il m'a montré quelques photos, dont celles d'une bombe blonde avec haut blanc et petit short rouge qui prenait des poses lascives sur les voitures.
il m'a dit que le samedi soir, apres le depart des visiteur, ca n'etaitplus des poses lascives, mais tres tres hot qu'elle a pris...
normalement, demain, je recupere les tofs qu'il a pris, mais je ne sais pas s'il a les hot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jalouse lol!

y a mieu surment mais bon en meme temps si elle vien me voir je dit pas non a uen seance de cassage de patte arriere afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...