Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss jenny

la grande nouvelle

Messages recommandés

ah ah j'ai eu mon code auhourd'hui du premier coup.Ca veut dire que je vais bientot sortir mon bébé du garage alias crx!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaizir kan meme!!!

merci a tous ceux qui m'ont encourager!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo kifette Mr. Green

essaie de ne pas rouelr comme franck ta appris, car je doute que le moniteur apprécie lol!lol!lol!

sinon comme la dis galli, le plus dur reste a faire, optenir le permis et surtout arriver ale garder avec tous ces gally sur le bord des routes, sans compter les gally automatiques affraidaffraid


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gallyads a écrit:
Lol bin bravo , mais c pas le plus dure .


Ben perso j'ai eu + les boules pour le code que pour la conduite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma premiere heure de conduite et le moniteur m'a dit que j'avais de très bonne base grace a kyf et il m'a dit qu'il aller me fait passer mon permis pour janvier voir février cheerscheerscheers J'avais trop le moral!!!!!!!!!!! Je pense pas prendre exemple de kyf car si je roule comme lui on va tenir une casse!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NippoN
Miss Kyf a écrit:
j'ai fait ma premiere heure de conduite et le moniteur m'a dit que j'avais de très bonne base grace a kyf et il m'a dit qu'il aller me fait passer mon permis pour janvier voir février cheerscheerscheers J'avais trop le moral!!!!!!!!!!! Je pense pas prendre exemple de kyf car si je roule comme lui on va tenir une casse!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!
va faloir agrandir le jardin pour metre toute les epav Very Happy

bienjoué la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité miss kou

salut ma puce

jsui tro contente pr toi cheerscheerscheers

felicitation, jespere ke tu viendras me voir

bisous tt pleins thumleft

jtadore flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ton jouet il est sur cales ds l'garage, haaa nan c vrai il est tombé dc mtn il est sur jantes et tjs ds le garage mai tu c koi jiré t'aider a le faire mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...