Miss jenny 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ah ah j'ai eu mon code auhourd'hui du premier coup.Ca veut dire que je vais bientot sortir mon bébé du garage alias crx!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaizir kan meme!!! merci a tous ceux qui m'ont encourager!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 felicitation maintenant il te reste le brevet de pilotage a passer mais tu as un bon prof donc ca va!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bah si c'est pas beau ça !!! ça va chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Lol bin bravo , mais c pas le plus dure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bravo kifette essaie de ne pas rouelr comme franck ta appris, car je doute que le moniteur apprécie sinon comme la dis galli, le plus dur reste a faire, optenir le permis et surtout arriver ale garder avec tous ces gally sur le bord des routes, sans compter les gally automatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Gallyads a écrit:Lol bin bravo , mais c pas le plus dure . Ben perso j'ai eu + les boules pour le code que pour la conduite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 j'ai fait ma premiere heure de conduite et le moniteur m'a dit que j'avais de très bonne base grace a kyf et il m'a dit qu'il aller me fait passer mon permis pour janvier voir février J'avais trop le moral!!!!!!!!!!! Je pense pas prendre exemple de kyf car si je roule comme lui on va tenir une casse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 28 novembre 2005 Miss Kyf a écrit:j'ai fait ma premiere heure de conduite et le moniteur m'a dit que j'avais de très bonne base grace a kyf et il m'a dit qu'il aller me fait passer mon permis pour janvier voir février J'avais trop le moral!!!!!!!!!!! Je pense pas prendre exemple de kyf car si je roule comme lui on va tenir une casse!!!!!!!! va faloir agrandir le jardin pour metre toute les epav bienjoué la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 felicitations jenn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 30 novembre 2005 salut ma puce jsui tro contente pr toi felicitation, jespere ke tu viendras me voir bisous tt pleins jtadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 lol ton jouet il est sur cales ds l'garage, haaa nan c vrai il est tombé dc mtn il est sur jantes et tjs ds le garage mai tu c koi jiré t'aider a le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ben feloch la kyfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites