Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas106

Je marche comme une ENZO jusque 140

Messages recommandés

Voila comme c'ets la grande mode en se moment je poste aussi !!!

j'ai aps encore essayer a chambley mais je pense que sur 3 tour il doit pas me prendre 1 m normalement sur un DA jusque 140 il passe pas



cheerscheerscheerscheerscheerscheersLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green



comprendra qui pourraaaaaaa cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c surtout qu il a une grande geule , mais une caisse qui roule jamais quand il faut Wink

moi j ai testé contre une M/// et le proprio peut témoigner, donc moi je raconte pas des mitho, mais la vérité ets dure a accepter pour certains WinkWinkWink

sur ce I love youI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
nan c surtout qu il a une grande geule , mais une caisse qui roule jamais quand il faut Wink

moi j ai testé contre une M/// et le proprio peut témoigner, donc moi je raconte pas des mitho, mais la vérité ets dure a accepter pour certains WinkWinkWink

sur ce I love youI don't want that


Toi par contre, t'en a une sacrée grande de gueule !!!!! LaughingMr. Green
tu casses tout le monde sur le forum ! Laughing
Eh, ta 106 elle a beau marcher, ca reste une S16 charette hein !! Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon ma voiture ne roule jamais quan il le faut !!!!!

desolé mais quand je suis venu a chambley depuis deja kelke année ! je susi tjs venu ! ma voiture etait pas encore refaite quand tu as tourner avec ta 106

sinon pour en revenir ! un conseil passe franck avec son 325 ! parce que si tu le passes pas !! je te raconte pas comment je vais te lincher bonhomme !!! oublie pas sa !!! si tu te faire metre par franck avec son 325 et que tu tien un m3 y a comme un soucis !

va pousser avec un m3 sur un da ou un depart lancé en premiere !!! je crois aps que tu sois a coter sur un circuit c autre chose on en a dega parler !!!!

j'espere pour toi que tu vas passé devant franck ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis oublie pas que j'ai que un 8s seulement moi ! et je pense que vue c performances j'ai pas a rougir de ma voiture !!!!

pour se qui est de ma prepa tu as la meme que moi !!!! et quand tu vas dire que j'ai un aac plus mechant que toi ! ben j'vais te repondre que tu en a deux et 8s de plus !!! alors arrete de me faire chier a me dire que ma 106 ramme que elle est gueze parce que sa soul au bout d'un moment ! fait les meme teste que j'ai fait avec franck et passe devant et bien sinon .........

oublie pas je sors que 140cv comme toi a l'origine tu ma dis c pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum de ouf !!! tous la motive pour etre les meilleurs c'est bon ça ! Mr.Red

C'est moi le boss les gars oubliez jamais ça ! Mr.Redlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet ete je vais a cannes pour les cesar moi drunken


pour conclure, le plus guez c'est franck, il veux tirer contre des 1.6 (8 ou 16s) avec un 2.5l !!!


mais qu'elle tapette!!!!

(i am THE fouteur de merde Mr. Green )




lol!lol!lol!lol!lol!


peace les filles, vous serrez quand meme derriere moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
cet ete je vais a cannes pour les cesar moi drunken


pour conclure, le plus guez c'est franck, il veux tirer contre des 1.6 (8 ou 16s) avec un 2.5l !!!


mais qu'elle tapette!!!!

(i am THE fouteur de merde Mr. Green )




lol!lol!lol!lol!lol!


peace les filles, vous serrez quand meme derriere moi Mr. Green



et toi tapette tu fais des swapp Mr. Greenlol!lol!lol! petite bite va ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:

C'est moi le boss les gars oubliez jamais ça ! Mr.Redlol!lol!lol!

le boss des gay ouai Mr. Green

bisous kyf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noisette a écrit:
+1


tu vien poster une fois par mois et encore, c est pour ecrire une connerie Mr.RedMr.RedMr.Red


a quand un petit test vs la p'tite porsche?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
sinon pour en revenir ! un conseil passe franck avec son 325 ! parce que si tu le passes pas !! je te raconte pas comment je vais te lincher bonhomme !!! oublie pas sa !!! si tu te faire metre par franck avec son 325 et que tu tien un m3 y a comme un soucis !

va pousser avec un m3 sur un da ou un depart lancé en premiere !!! je crois aps que tu sois a coter sur un circuit c autre chose on en a dega parler !!!!

j'espere pour toi que tu vas passé devant franck ....


pk tu fais une fixation sur la 325 de franck??

est ce que a un moment j ai dis qu elle ramais ??
justement non, j etai un des premier a monter dedans, et a voir effectivement qu elle marchais fort !!!

et pourquoi c ets tjs ceux qui n ont pas testé contre des M/// qui viennent me critiquer??

qui te dis que franck ne marche pas comme une M///, personne puisqu il na pas testé, pour moi la réponse n est pas si évidente que ca Wink

sinon je peut te dire que dés que je peux tester contre un M///, je suis le premier a vouloir i aller, mais des M///d origine c ets assez dur d en trouver ds le coin, apart DAMIEN qui ne veut pas tester contre moi , je n en connais pas ...

maintenent, si vous en conaissez une 3L ou 3.2 d origine peu importe , je suis partant mais a mon avis ce ne sera pas avant la nouvelle année, car je suis en train de faire le necessaire pour la passer en f2000


donc voila, en bref, si je suis devant franck, c ets bien, si je suis derriére, bah tampis, mais de toute facon tot ou tard, il sera quand méme bien loin devant moi...

ps: quand je parle de M///, c est uniquement les e36 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
puis oublie pas que j'ai que un 8s seulement moi ! et je pense que vue c performances j'ai pas a rougir de ma voiture !!!!

pour se qui est de ma prepa tu as la meme que moi !!!! et quand tu vas dire que j'ai un aac plus mechant que toi ! ben j'vais te repondre que tu en a deux et 8s de plus !!! alors arrete de me faire chier a me dire que ma 106 ramme que elle est gueze parce que sa soul au bout d'un moment ! fait les meme teste que j'ai fait avec franck et passe devant et bien sinon .........

oublie pas je sors que 140cv comme toi a l'origine tu ma dis c pas mal !

oui , c ets vrai qu on a a peu de choses prés la méme prepa ... mis a part un arbre et 8s

sinon la derniére fois ou j ia dis que ta 106 ramais, ca doit remonter a il i a bien longtemps ... puis c etai ironique, tout comme toi tu me disais que ma saxo ou 106 ramais... alors je vois pas pk tu t enflame Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moi j en ai fini pour ce post, dés que je pourrais on fera un test avec franck et on verra pour le résultat

bizou tout plein salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois c'etais le soir ou j'ai créé se post !!!!

tout le monde ramme avec toi ! moi 'jen ai rien a foutre je fais sa pour mon plaisir !!!! le reste je m'en fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
le forum de ouf !!! tous la motive pour etre les meilleurs c'est bon ça ! Mr.Red

C'est moi le boss les gars oubliez jamais ça ! Mr.Redlol!lol!lol!


tu te la pete toi!!!!je te jure qu'avec mon crx je te bouffe avec ta charette JE TE PASSE DEVANT MEC!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Kyf a écrit:
Kyf a écrit:
le forum de ouf !!! tous la motive pour etre les meilleurs c'est bon ça ! Mr.Red

C'est moi le boss les gars oubliez jamais ça ! Mr.Redlol!lol!lol!


tu te la pete toi!!!!je te jure qu'avec mon crx je te bouffe avec ta charette JE TE PASSE DEVANT MEC!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

LaughingLaughing
Au moins vous allez bien ensemble vous deux !! LaughingWink

Meme entre amoureux, ils se cassent !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Kyf a écrit:
Kyf a écrit:
le forum de ouf !!! tous la motive pour etre les meilleurs c'est bon ça ! Mr.Red

C'est moi le boss les gars oubliez jamais ça ! Mr.Redlol!lol!lol!


tu te la pete toi!!!!je te jure qu'avec mon crx je te bouffe avec ta charette JE TE PASSE DEVANT MEC!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!



meme pas en reve !!! Mr.Red et meme si tu passe je te le brule ! Mr. Greenlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...