axgti 0 Posté(e) le 23 février 2006 Kyf a écrit:Djule57 a écrit:cancereux alors non ? Ou alors t'as un 16 dans ton ax T'etais a chambley 2005 ? car moi j'y etais, et j'ai pas vu une ax devant il parle de chambley le circuit, pas les runs ! les run c 'est pareil j ai tirer contre des v-tec il n y a que un qui m est passer devant c etait un rouge et noir a mes souvenir mais bon je maintien et la prochaine ax que j ai sera encore une gti et si il faut je la laisse stock juste pour aller tirer son sien qui bien entendu sera stock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 23 février 2006 axgti a écrit:Kyf a écrit:Djule57 a écrit:cancereux alors non ? Ou alors t'as un 16 dans ton ax T'etais a chambley 2005 ? car moi j'y etais, et j'ai pas vu une ax devant il parle de chambley le circuit, pas les runs ! les run c 'est pareil j ai tirer contre des v-tec il n y a que un qui m est passer devant c etait un rouge et noir a mes souvenir mais bon je maintien et la prochaine ax que j ai sera encore une gti et si il faut je la laisse stock juste pour aller tirer son sien qui bien entendu sera stock aussi Si tu parle des runs, le rouge et noir s'etait moi, 14.7 s aux 400m. c'etait pas un Vtec, juste un 16s Par contre y'avais un vtec qui tournais dans les 14.4 le salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 moi aussi je peux dire que c'est guez un vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ce post est le reflet meme, du talibanisme Honda... et animer par les memes stéréotypes, qui font que certains n'aiment pas perdre la face ......donc le constat et sans appel....du trou de fion de base qui se veut meilleur que tout le monde, y'en a sur toutes les rives pour ma part je continue mon bout de chemin, en me faisant plaisir ...l'éssentiel, si je ne me trompe pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Sniper a écrit:Ce post est le reflet meme, du talibanisme Honda... et animer par les memes stéréotypes, qui font que certains n'aiment pas perdre la face ......donc le constat et sans appel....du trou de fion de base qui se veut meilleur que tout le monde, y'en a sur toutes les rives pour ma part je continue mon bout de chemin, en me faisant plaisir ...l'éssentiel, si je ne me trompe pas ..... Tout a fait ! dommage pour les talibans il passe a coté de bcp de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Kyf a écrit:Sniper a écrit:Ce post est le reflet meme, du talibanisme Honda... et animer par les memes stéréotypes, qui font que certains n'aiment pas perdre la face ......donc le constat et sans appel....du trou de fion de base qui se veut meilleur que tout le monde, y'en a sur toutes les rives pour ma part je continue mon bout de chemin, en me faisant plaisir ...l'éssentiel, si je ne me trompe pas ..... Tout a fait ! dommage pour les talibans il passe a coté de bcp de choses... ouais, ils passent a cote de vraies caisses qui marchent!! ca va.. je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:Sniper a écrit:Ce post est le reflet meme, du talibanisme Honda... et animer par les memes stéréotypes, qui font que certains n'aiment pas perdre la face ......donc le constat et sans appel....du trou de fion de base qui se veut meilleur que tout le monde, y'en a sur toutes les rives pour ma part je continue mon bout de chemin, en me faisant plaisir ...l'éssentiel, si je ne me trompe pas ..... Tout a fait ! dommage pour les talibans il passe a coté de bcp de choses... ouais, ils passent a cote de vraies caisses qui marchent!! ca va.. je rigole eh ben que de conneries depuis mon banissement,il passe à coté des caisses qui marchent oui max genre une ptite polo rouge avec un ptit 1300cc ,je sais pas si tu as les mm souvenirs que moi mais avec ta 205 swapé et prépa ,tu étais encore en 1ière qu'il était déja au 200m j'ai une video de chambley 2005,ou l'on voit une CRX vtec noir,je comprend pourquoi vous dite que ça rame,il passe ça 4ième au bout des 400m c'est clair que ça rame dans ce cas,on va faire un truc on se donne rendez vous a chambley et on reviendra discuté sur ce topic des voitures qui rame ah oui,il y a pote qui va avoir le net biento et il passera dire un ptit cou cou sur ce forum anti voiture qui marche,reconnaitre qu'une honda peut marcher écorche la gueul on dirait il se fera bannir beaucoup plus vite que moi je peut vous le garantir et il n'est pas du tout taliban honda tou comme moi d'ailleurs si non je m'intéresserai que au honda et ce n'est pas le cas mais depuis que j'ai gouté j'aime et je le dit fort c tout(peu etre qu'on aura le droit a une NSX type R en france à force ),si c'est ça etre taliban,oui alors,c'est décidé maintenant je pose mon cul dans une voiture que si c'est une honda (ironie pour ceux qui ont un peu de mal)alalalala ptit msg pour max,la polo KOUMPRESSOR rouge je laisserai mon pote qui la prépa dire qui est devant face à ma CRX VTEC légèrement optimisé surtout sur le trajet pour venir au 300m,c'est là qu'on s'éclate le plus en faite vu l'ambiance et les gens qui aiment la mécanique(si celle de leur voiture ) et max la poussé de ta 205 gti 16s est bonne mais change ton cable d'embrayage et règle ta garde d'embrayage aussi,il n'y a pas que les chevaux les gars donc j'espère à chambley,les gars, sur un bon 400m pas un vieux 250m environ sniper,vive les honda et surtout les rex et toutes les autres ptites GTI performantes ou l'on crachent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2006 vivement chambley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 24 février 2006 Mwa j'dis : LADA POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 Djule57 a écrit:Mwa j'dis : LADA POWAAAAAAAAAAAAA LADA GTI 16s,ça sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi jdi le 400 cest pour les payday prefere le circuit au moins tu te fait pas chier en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 février 2006 ce qu il faut pas lire enfin le dernier moment a retenir atmo ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 MinusG40 a écrit:ce qu il faut pas lire enfin le dernier moment a retenir atmo ca rame oui une Ferrari ENZO,porsche GT.....ect ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2006 RVTEC a écrit:MinusG40 a écrit:ce qu il faut pas lire enfin le dernier moment a retenir atmo ca rame oui une Ferrari ENZO,porsche GT.....ect ça rame là on parle de moteur qui coute a eux seule le prix d'une belle maison avec des cylindrée hallucinantes et des moyen technique issu de la F1... Tout ça pour se faire accrocher par le premier E30 suralimenté qui traine par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 24 février 2006 Kyf a écrit:RVTEC a écrit:MinusG40 a écrit:ce qu il faut pas lire enfin le dernier moment a retenir atmo ca rame oui une Ferrari ENZO,porsche GT.....ect ça rame là on parle de moteur qui coute a eux seule le prix d'une belle maison avec des cylindrée hallucinantes et des moyen technique issu de la F1... Tout ça pour se faire accrocher par le premier E30 suralimenté qui traine par là ! oui c'est sur c'est pas le mm monde,de toute manière ESCUDO PIKES PEAK VERSIONS,V6 2500cc BITURBO,9000tr ,puissance max à 8100tr (y a un système de distribution variable la dessous) ,1000ch,800kg,4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2006 RVTEC, cette fois c'est moi qui vais te ban parceque t'as une tres grande bouche. la polo rouge a fini devant mais sais tu seulement pourquoi ... ? _laisse moi te rafraichir la memoire, je fais pas loin de 50kms pour venir tirer en DA (en cas de panne pour moi, ca devient la misere) _pendant le test, la polo de ton pote le super preparateur a eu comme un petit soucis d'echappement non ? je venais de finir ma caisse (toujours en rodage, je sais meme pas si mon moulin avait 3000kms...) et pendant ce test tu entends et BIG bruit genre BRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! j'ai flippe j'ai leve le pied pensant que c'etait moi un peu comme la saxo qui me defonce (sois disant) lors de ma premiere sortie aux 300m et apres disparition du bonhomme quand j'avais la tete sous le capot... c'est super bizarre, mais depuis il passe jamais devant voila, je cherche pas d'excuse ni rien je retesterai volontier avec la polo mais toi, tu devrais moins la ramener, tu prendrais deja moins de claques et tu ferais moins bannir une crx vtec, j'ai vu ce que ca donnait, si tu veux les video y a qu'a demander. alors remet vite un capot et on va sur autoroute. tu verras que l'effet "kompressor" c'est plus dans ta tete de fion qu'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 février 2006 c ce ke japel une remise en place dan lé règle.... a tro vouloir louvrir on se fé bannir.... jfé d putin d'rime défoi.. ok je sor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 il va falloir que je me decide d'aller aux 300, il y a l'air d'avoir de l'ambiance ... et pis si on peut casser de la gande bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2006 spilloo a écrit:il va falloir que je me decide d'aller aux 300, il y a l'air d'avoir de l'ambiance ... et pis si on peut casser de la gande bouche et dans tout les sens du terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 maxlamenace a écrit:RVTEC, cette fois c'est moi qui vais te ban parceque t'as une tres grande bouche. la polo rouge a fini devant mais sais tu seulement pourquoi ... ? _laisse moi te rafraichir la memoire, je fais pas loin de 50kms pour venir tirer en DA (en cas de panne pour moi, ca devient la misere) _pendant le test, la polo de ton pote le super preparateur a eu comme un petit soucis d'echappement non ? je venais de finir ma caisse (toujours en rodage, je sais meme pas si mon moulin avait 3000kms...) et pendant ce test tu entends et BIG bruit genre BRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! j'ai flippe j'ai leve le pied pensant que c'etait moi un peu comme la saxo qui me defonce (sois disant) lors de ma premiere sortie aux 300m et apres disparition du bonhomme quand j'avais la tete sous le capot... c'est super bizarre, mais depuis il passe jamais devant voila, je cherche pas d'excuse ni rien je retesterai volontier avec la polo mais toi, tu devrais moins la ramener, tu prendrais deja moins de claques et tu ferais moins bannir une crx vtec, j'ai vu ce que ca donnait, si tu veux les video y a qu'a demander. alors remet vite un capot et on va sur autoroute. tu verras que l'effet "kompressor" c'est plus dans ta tete de fion qu'ailleur euh max la polo quand le pot d'échapement à casé,tu avais déja pris ton autobus car il était déja au 200m et toi un peu plus loin que le départ seulement et après tu tes fait passer par une autre que je ne vais pas citer pour pas que tu te vexe encore que la polo avait plier juste avant que tu arrive )et nous aussi on fait 30bornes pour venir pour mon pote le super préparateur (il prépare c'est caisse lui mm à 100%, lui max ,pas comme toi....,d'ailleurs tu le connais il est venu travailler 1 jour là ou tu travail il viendra faire un tours part ici,il se fera bannir mais pas parce qu'il parle de honda lui tu verras.... tu te vexe ,c'était pas ce que j'attendais car la preuve,je voulais t'aider à etre devant (garde d'embrayage...)mm si tu n'a surement pas besoin de mes conseils pour ce qui est de faire fermer ma bouche j'encaisse des patates de king kong mm la je suis pas KO ,alors comme tu dis des claques sur un gars qu'on vient de faire prendre une douche d'acrimogène,aucune gloire à avoir.... alors pour ce qui est de me bouffé sur l'asphalt,je te dis chambley d'en un cadre définit et si tu veus me mettre des claques vu que tu parle de ça,ce n'est pas moi qui en ait parlait on est bien d'accord,je peus te proposer de venir à l'ujb cobra gym à woippy,pour faire un ptits entrainement contre moi ou le respect est le maitre mot et pas d'acrimogène ou si tu veus faire les 2 en "street"il y a pas de souci mais tu as plus de chance beaucoup plus de chance de me voir KO dérrière le volant de ma crx,que d'homme à homme ou sinon vient armer comme un homme quoi ce qui me parait etre ton genre vu tes propos.... je suis pret à etre bannir,solution de faciliter pour toi que tu vas surement adopter vu que j'ai à faire à des gars qui reconnaise pas quand ils sont dérrière... sur ce ,pour moi, c'est sans rencune et je n'est jamais manqué de politesse que de l'ironie contrairement a toi ,"tete de fion"dit un peu plus haut alors liberté d'expression et respect,tu dois pas connaitre a plus max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 février 2006 Djule57 a écrit: Si tu parle des runs, le rouge et noir s'etait moi, 14.7 s aux 400m. c'etait pas un Vtec, juste un 16s Par contre y'avais un vtec qui tournais dans les 14.4 le salop j ai pas tirer contre tous les v-tec ou crx present non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est dingue comment hervé attire les ennuis mdrrrrrrr !! Il va s'passer quoi encore cette fois Reglez ça sur la route et ça sera fini ! parcequ'un jour ça va mal finir, et tout ça pour des conneries a dix balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 Djule57 a écrit:C'est dingue comment hervé attire les ennuis mdrrrrrrr !! Il va s'passer quoi encore cette fois Reglez ça sur la route et ça sera fini ! parcequ'un jour ça va mal finir, et tout ça pour des conneries a dix balles ben c'est vrai ces derniers temps,je collectionne,pas les ennuis mais les ptits problèmes,car je côtoyais des personnes loyal et respectueuse comme il y a beaucoup sur ce forum sur ce, revenons à l'automobile,c'est bien un forum pour l'automobile j'ai une video de chambley 2005,ou l'on voit beaucoup de guerriers de l'est représente ,djule 57,nicolas106,un corrado vr6 ou g60 gris axess motorsport,de la bmw e30 en forme(kyf peut etre ),de la M3 se faire plier par de la SUB,des battles de ax,de sub,gsi 16,M3,civic type R....ect enfin des souvenirs pour vous elle fais 230Mo aussi donc je sais pas comment faire pour l'installer si on pourrais m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2006 c'étais pas moi la e30 j'avais pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 Kyf a écrit:c'étais pas moi la e30 j'avais pas de voiture comment je peut faire pour l'installer,avec le rapid share de merde que tu peut mm pas voir,c'est pas possible donc il a de la crx vtec qui rame aussi ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 février 2006 RVTEC a écrit: il a de la crx vtec qui rame aussi ça arrive dans toutes les caisse sportive il y en a qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 axgti a écrit:RVTEC a écrit: il a de la crx vtec qui rame aussi ça arrive dans toutes les caisse sportive il y en a qui rame oui entièrement d'accord avec toi et je sais de quoi je parle car c'étais mon cas avant cancéreuse ,aucune voiture du mm modèle pousse pareil sortie d'usine quel que soi la marque,j'ai travaillé en usine donc la aussi je sais de quoi je parle,une caisse sortie d'usine va sortir +5ch ou - 5 ch de ce qui est annoncé,en fonction de la qualité d'usinage et les montées en régime ne seront pas les mm (frottement,équilibrage de l'équipage mobile...ect)ça fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui sait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 février 2006 c 'est plus qu evident tu prend 10 205 gti 1.9 aucune ne pousse pareil 10 crx v-tec aucune ne pousse pareil 10 r21 2.0L Turbo aucune ne pousse pâreil ausis apres c 'est suivant rodage du bloc etc... mais rien qu en usine tout se joue c 'est affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 axgti a écrit:c 'est plus qu evident tu prend 10 205 gti 1.9 aucune ne pousse pareil 10 crx v-tec aucune ne pousse pareil 10 r21 2.0L Turbo aucune ne pousse pâreil ausis apres c 'est suivant rodage du bloc etc... mais rien qu en usine tout se joue c 'est affolant oui le rodage,l'entretiens aussi ,quand tu tombe sur une cancéreuse ,c'est pas pareil déjà et je suis entièrement d'accord encore une fois avec toi et je vais pas citer l'usine de fabricant de voiture ou j'ai travaillé mais il y a des pièces de l'équipage mobile(bielle par ex),tu n'as pas vraiment pas envi de tomber sur ce numéro de série j'ai vu des trucs de fou et apprait je comprend mieux la longévité d'une voiture de mm marque et mm modèle ne soit pas du tout la mm pour le mm traitement... bon revenons au sujet,ça rame un crx vtec 1600cc honda de la mécanique de merde qualité d'usinage,palier d'arbres à cames ,diminution du frottement surtout dans les tours et prévu pour aller dans les tours ça le fait à mort le bas moteur j'ai jamais démonté mais ça doit etre une belle oeuvre aussi autrement dit honda de la bonne came :lol:c'est les plus nul motoriste du monde ,les roi de l'atmo oui surtout les moteurs SPOON ou MUGEN et si il pouvait passer en turbal ça le ferait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 On a encore eu la preuve se soir que honda c'est le meilleur motoriste au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 février 2006 Kyf a écrit:On a encore eu la preuve se soir que honda c'est le meilleur motoriste au monde... si tu parle des run dites moi a quel heure vous vous reunnisez car j y suis passer mais peut etre trop tot ou alors pas au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 février 2006 Kyf a écrit:On a encore eu la preuve se soir que honda c'est le meilleur motoriste au monde... vive les crx, et rouge de préférence............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 février 2006 [mode 300m on] hier soir on a tout defoncer avec kyf, la saxo grise c'est prit une bonne deculotte, le crx a pas voulu tirer avec moi... , la leon v6 4rm a mange 2 bus seul kyf m'est passe devant avec son e30 charette mais elle etait drolement en forme parcequ'il a mit 8 boulevards a une m3 e36 [mode 300m off] je meilleur moment de la soiree c'est sur l'a31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2006 bon développez un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Dada a écrit:bon développez un peu plus il y a rien a developper quand tu vas aux 300m t'es forcement devant tout le monde et pas d'un capot ou d'une caisse mais d'un boeing hier avec kyf, on a distribue du 747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 GUERRIERS DE L'EST AIRLINES vous souhaite un bon voyage ! par contre je crois que ma pompe a essence nous a quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 maxlamenace a écrit:[mode 300m on] hier soir on a tout defoncer avec kyf, la saxo grise c'est prit une bonne deculotte, le crx a pas voulu tirer avec moi... , la leon v6 4rm a mange 2 bus seul kyf m'est passe devant avec son e30 charette mais elle etait drolement en forme parcequ'il a mit 8 boulevards a une m3 e36 [mode 300m off] je meilleur moment de la soiree c'est sur l'a31 yeap,max tu es content de passer la saxo vts grise avec la prépa que tu as moi je l'ai vu se faire tenir par une honda ec9 de 90ch toute d'origine,toute pourri avec plus de 300000km,l'embrayage qui patiner,le plein de carburant et moi en passager donc ouai et pour la BM M3 E36,alors je vous avez dit que c'est pas incroyable de passer devant surtout sur les premier rapport,c'est un pote à ludo vr6,la M3 est il est cote à cote avec la 21 2l turbo en 1ière alors que propultion est 300ch au faite c'est quel modèle 3litre ou 3.2l car la différence est térrible quand mm pour le crx 130ch,c'est pas un VTEC et il est catalysé je crois donc 122ch je crois aussi(djule 57 tu peut confirmer,cata 122ch?),je vois de qui tu parle,c'est un peu à cause de moi qui roule avec il est stock normalement,j'espère qu'il est pas tombé sur une épave et qu'il me la prètera pour ce qui est de l'a31,tu peut le dire plus clairement,tu as bouffé la 325i du kyf normal ça rame en pointe rupture de 5 à 240km,compteur pas chrono vivement que je refasse ma caisse,on verra si tu passe facile comme tu dis et comme c'est tellement chiant de passer tout le monde pourquoi,tu n'as pas fait comme moi,un run contre la 600cbr la au moins c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 maxlamenace a écrit:Dada a écrit:bon développez un peu plus il y a rien a developper quand tu vas aux 300m t'es forcement devant tout le monde et pas d'un capot ou d'une caisse mais d'un boeing hier avec kyf, on a distribue du 747 oui tu es crédible,un boeing fait déja les 300m à lui tout seul alors...par contre je suis content que ta caisse marche bien,tu as refait ton cable d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 Kyf a écrit:On a encore eu la preuve se soir que honda c'est le meilleur motoriste au monde... bon c'est vrai je suis aller un peu fort surtout pour un taliban anti honda comme toi ,c'est de la merde comme tu dis je dirais UN des meilleure motoriste du monde,il y a aussi mazda qui sort des moteur genre le 1300cc atmo de la rx8 avec 240ch rotatif mais il manque de couple car la caisse est tro lourde enfin y a KAWASAKI,SUZUKI,YAMAHA enfin plein d'autre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Putain mais t'es competement mito toi comment tu saoule avec tes conneries !!!!!! Ta ec9 devant la saxo mais ferme la un peu va ! putain tu me gave tellement je te jette de mes contact et MSN et jet rebanni définitivement du Forum !!!! Refais ta poubelle de merde Vtec mes couilles qui arrache un CBR et ramene ta face a coté de mon 6 moisi et je vais te faire passer le gout de l'automobile... en attendant a part des mitos rien de concret alors arrete de nous faire chier avec tes histoires hallucinantes qui se rapporte plus a du fantasme qu'a autre chose , un crx ça marche bien... ça marche bien et c'est tout ! Tu te crois capable de t'alligner contre nous et de nous mettre minable ? fais le ! et arrete de parler bete ! Personne t'apprecie ! c'est bizzare ! meme les taliban honda tu les gave ! remet toi en question une fois dans ta vie ! Nous on a tous fais pour se mettre en bon termes avec tout le monde a region ! mais toi rie na faire j'y arrive pas ! tu me casse les couilles ! T'as vu je voulais te rendre service te trouver des pièces pas cher pour refaire ta merde ! bah tu sais quoi meme pas tu le merite ! Tu dois pas savoir se que c'est le respect !!! on t'apprendra... fais nous signe quand ta chiotte roulera... en attendan bye ! j'en ai trop entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 PS jet e laisse 1 message pour expliquer pourquoi t'es aussi con ! parce que je me pose la question de avoir se que ça t'apporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 Kyf a écrit:Putain mais t'es competement mito toi comment tu saoule avec tes conneries !!!!!! Ta ec9 devant la saxo mais ferme la un peu va ! putain tu me gave tellement je te jette de mes contact et MSN et jet rebanni définitivement du Forum !!!! Refais ta poubelle de merde Vtec mes couilles qui arrache un CBR et ramene ta face a coté de mon 6 moisi et je vais te faire passer le gout de l'automobile... en attendant a part des mitos rien de concret alors arrete de nous faire chier avec tes histoires hallucinantes qui se rapporte plus a du fantasme qu'a autre chose , un crx ça marche bien... ça marche bien et c'est tout ! Tu te crois capable de t'alligner contre nous et de nous mettre minable ? fais le ! et arrete de parler bete ! Personne t'apprecie ! c'est bizzare ! meme les taliban honda tu les gave ! remet toi en question une fois dans ta vie ! Nous on a tous fais pour se mettre en bon termes avec tout le monde a region ! mais toi rie na faire j'y arrive pas ! tu me casse les couilles ! T'as vu je voulais te rendre service te trouver des pièces pas cher pour refaire ta merde ! bah tu sais quoi meme pas tu le merite ! Tu dois pas savoir se que c'est le respect !!! on t'apprendra... fais nous signe quand ta chiotte roulera... en attendan bye ! j'en ai trop entendu ! punaise kyf,j'ai du témoin de ce que je dis comme toi tu doit en avoir quand tu as passer la M3 E36.........merde ça vous plaint pas car je chamboul votre forum sur vos croyance mais tu me banni,tu veras je reviendrais et tu verras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2006 qu'est ce que je me mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Le M3 une fois qu'i la reussi a motricé il m'a mis 1 voiture dans les dents sur 200m... Et en reprise je veux meme pas savoir ! et il est full stock avec des pneu de merde ! Tes temoins ils sont ou ? sur mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 Kyf a écrit:Le M3 une fois qu'i la reussi a motricé il m'a mis 1 voiture dans les dents sur 200m... Et en reprise je veux meme pas savoir ! et il est full stock avec des pneu de merde ! Tes temoins ils sont ou ? sur mars ? non au 300m,demande au pote de la M3(ludo)ton pote tof pour la CBR et la civic ec9 demande au gars de la saxo vts et j'ai dit tenir pas bouffé ce qui différent,ne déforme pas mé parole s'il te plait et le gars qui roulait la EC9,c'est celui qui à la safrane V6 voila alors arrète de cracher sur honda et dire que c'est de la merde et je me clamerais surement tu verras,en bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 mais oui... aller prends tes cachets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 Kyf a écrit:mais oui... aller prends tes cachets ! alors c'est qui le taliban,toi ou moi,anti honda,tu ml'a déja entendu dire que c'est dela merde bmw,non ça rame c'est complètement différent et je té remercié pour ton aide et les choses que tu m'a apprit alors le con entre nous c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2006 a part honda ya quoi d'autre dans ta vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ramene ta gueule au 300 m samedi prochain... J'ai eu des caisses de toutes les marques... je suis loin d'etre un taliban... et demande a n'importe qui ici de nous 2 qui est le connard... ... Je suis pas anti honda la preuve y'a une dans mon garage... mais t'es trop con on plus rien pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 26 février 2006 Olymp a écrit:a part honda ya quoi d'autre dans ta vie ? la mécanique et c'est comme le racisme sur ce forum,il y a des "facho" et ce n'est pas moi le "facho" et il n'y as pas que des "facho" sur ce forum,je précise quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites