Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxxx

Crx Vtec

Messages recommandés

Invité maxxx

on entend tout et son contraire à propos de la Crx vtec...
Rolling Eyes
que vaut vraiment une Crx vtec??

quelqu'un a déja essayé cette bagnole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je connais plutot bien ce genre de merguez Mr. Green j'ai un ED9 bon le chassis c a peut prés pareil a quelque différence prés... je v parler pour le vtec là..

Alors les +

- moteur rageur possibilité de faire prendre des tours incroyable ( poussoirs meca cotes super carrée... )
- le Vtec ça sert a rien mais c sympa lol!
- la gueule c super bo je trouve
- la conso c'est cool - de 8 l en roulant cool
- Nombres de pièces perfos dispo hallucinant !!!!!!!
- les supensions triangulé ça donne un cahassis avec un bon potentiel


Les -

- c'est lourd par rapport a un 16i16
- ça rame un peu pour 150 ch ( lié au poid )
- pas de couple en bas malgrés le VTEC reprise laborieuse sous 5000 trs
- les trains et amortos trop souple fo du pur amorto et des silent bloc de trains dur sinon le chassis est une merde sans nom !!! mais tout va mieux avec ça
- les freins c'est une CATASTROPHE !!!!!!! tu frein 2 fois t'as plus rien scratch
- la corrosion ça rouille a mort !!!!!!!!!!!!!!
- le prix des pièces et des assurance !!

voilà si t'as des questions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxx

ça se prépare bien?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxxx a écrit:
ça se prépare bien?? Mr. Green


Bah un 1.6 de 150 ch t déjà bien poussé !!! Pour arriver a 170 ch faut déjà 2000 e de budget mini...

Mais un moteur d'integra se monte facile dans une ee8 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxx

l'ITR n'a pas un autobloquant d'origine? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il i en a une qui tourne au 300m a metz, et elle marche plutot fort, il a juste une ligne et collecteur, mais elle tourne super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!!


100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv


crx = une merde !!!

kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!!


100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv


crx = une merde !!!

kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! cheers


j'ai pas de crx mais je dis le contraire (juste pour prendre le billet de 500€)

sans blague, runner57 a un crx qui tourne vraiment fort, si il passe par la, il pourra nous donner ses temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
Nicolas106 a écrit:
C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!!


100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv


crx = une merde !!!

kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! cheers


j'ai pas de crx mais je dis le contraire (juste pour prendre le billet de 500€)

sans blague, runner57 a un crx qui tourne vraiment fort, si il passe par la, il pourra nous donner ses temps


runner marche bien mais moins que le v tec des 300m a mon avis
en tous cas il a fais le meilleur temps des 1600 a chambley il me semble Shocked donc bon il tourne trés bien quand méme !!

pis nico et els honda, c est une longue histoire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
Nicolas106 a écrit:
C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!!


100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv


crx = une merde !!!

kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! cheers


j'ai pas de crx mais je dis le contraire (juste pour prendre le billet de 500€)

sans blague, runner57 a un crx qui tourne vraiment fort, si il passe par la, il pourra nous donner ses temps


nan mais attend t'a pas saisi c moi qui etait devant de 100m Mr.RedMr.RedMr.Red

pour les crx c quand ils veulent ou ils veulent !!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des itr et CTR je prend aussi !!!

sa m'ecoeure les honda c vraiment des caisse de daube
au lieu de faire des vtec ils aurait pu se pencher sur des vrai moteur !!!!!


BMW a repris et amelioré le systeme ! au final ils ont de smoteur plein ! chz honda ta 90cv jusque 5500tr puis apres sa pousse d'un coup tu te dis la vache sa amrche a mort et ben non pour finir ta 150cv a 7250tr pour rupter a 7400

si les chifre sont aps bon c normal je deteste c truc sa m'interesse pas !!!

pour infos j'ai essayer un crx vtec quand j'etais dedans je me suis dis putain le truc de fou le bruit la poussée au vtec et le bordel
puis aund j'ai vu que une 106 s16 d'origine apssait devant je me suis dis c vraimetn que une impression !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a parlé d'integra j'ai pas rêver ??? affraid moi j'ai une anecdote !!! Razz mais bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
on a parlé d'integra j'ai pas rêver ??? affraid moi j'ai une anecdote !!! Razz mais bon......



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppfff crx vtec c 'est koi 130 cv????
si oui ben sa tourne moin que moi quand j avais l ax LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
axgti a écrit:
ppfff crx vtec c 'est koi 130 cv????
si oui ben sa tourne moin que moi quand j avais l ax LaughingWink


150 le Vtec et 130 le 16s normal Wink

ben le 16s donc de 130 cv sa pousse pas Confused
sur route comme sur circuit j en ai deja passer sans trop de diffculté
ax gti poweeeeeeeerrrrr engine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
Dada a écrit:
axgti a écrit:
ppfff crx vtec c 'est koi 130 cv????
si oui ben sa tourne moin que moi quand j avais l ax LaughingWink


150 le Vtec et 130 le 16s normal Wink

ben le 16s donc de 130 cv sa pousse pas Confused
sur route comme sur circuit j en ai deja passer sans trop de diffculté
ax gti poweeeeeeeerrrrr engine Laughing



Attends que j'ai fini celui de ma femme Mr. Green si me passe je te paye un coup ! Laughing et si tu passe pas je te paye un coup quand meme va ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all ,

Moi j'ai un crx 16s non vtec

mes temps sur 400m 14.712 avec calculateur optimisé, collecteur ligne admission, et en transmi une boite semi courte.

sur 200m j'ai pas eu l'occasion de reessayer avec le calculateur.


Pour moi c'est une caisse qui marche bien Smile Kyf a resumé la chose au debut du topic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!!


100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv


crx = une merde !!!

kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! cheers


c'est une honte que tu dise ca pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kyf dis quelque chose il insulte mon bébé qui est au garage et qui attend qu'une chose que j'ai le permis et je te promets je m'occupe de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crx poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qui me repugne le plus c la mentalitées des mecs qui roule en honda !!!! les jap c les meilleurs les jap ceci sa marche super bien quand tu leur met misere ! heu mais j'ai louper un rapport je te bouffe quand tu veux viens on va tester non les pneus son raid ! etc... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad sa me fait dressé les poils ! tu avs sur circuti tu tire contre des grosses bm les mec son cool accessible sympa et savent admetre leur defite comme les mecs avec les peugeot citroen vw etc... mais les connard de hondaphil ! t'facon j'en fait une affaires personelle un jour j'en claquerai une dans la geule d'un hondaphil tellement il m'aura nrv !!!!! ShockedShockedEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
Se qui me repugne le plus c la mentalitées des mecs qui roule en honda !!!! les jap c les meilleurs les jap ceci sa marche super bien quand tu leur met misere ! heu mais j'ai louper un rapport je te bouffe quand tu veux viens on va tester non les pneus son raid ! etc... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad sa me fait dressé les poils ! tu avs sur circuti tu tire contre des grosses bm les mec son cool accessible sympa et savent admetre leur defite comme les mecs avec les peugeot citroen vw etc... mais les connard de hondaphil ! t'facon j'en fait une affaires personelle un jour j'en claquerai une dans la geule d'un hondaphil tellement il m'aura nrv !!!!! ShockedShockedEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Generaliser a tout ceux qui roule en honda, c'est aussi stupide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute bonhomme que tu trouves stupide ou aps se que je dis je m'en bas les couilles !!!!! moi je te dis se que je vois je ne connais pas chaque possesseur de honda et heureusement !!!! sinon je tapperai dessus a longeur de journée !!!!!


appart les runs c tout se que vous savez faire


Je ne connais que une seule personne sympa qui roule en honda et qui reconnais que d'autre voitures sont performante !!! c bernardo !!! lui il est top le reste ceux que je connais c des mongole honda again ! ammene moi sa je vais les pt en deux leur honda !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
ecoute bonhomme que tu trouves stupide ou aps se que je dis je m'en bas les couilles !!!!!
Pareil Smile

moi je te dis se que je vois je ne connais pas chaque possesseur de honda et heureusement !!!!
Ca se voit ...

sinon je tapperai dessus a longeur de journée !!!!!
t'en aurai pas fini ...


appart les runs c tout se que vous savez faire
Tu m'inclus dedans donc ?


Je ne connais que une seule personne sympa qui roule en honda et qui reconnais que d'autre voitures sont performante !!! c bernardo !!! lui il est top le reste ceux que je connais c des mongole honda again ! ammene moi sa je vais les pt en deux leur honda !!!!!


Enfin bref moi je suis mecanicien, et je ne crache sur aucune autres marques ( quoique lada j'apprecie moyen ), d'ailleurs si je venais a changer moi une m3 ça me conviendrai parfaitement Basketball
Avant de generaliser reflechis un peu quand même, t'as plus 12 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que moi aussi ça me gave les gens qui ne jure que par les allemandes ou les japs, critiquant les autres a tout va ...

Mais ça y'en aura tjrs et partout donc faut apprendre a relativiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les filles on va se détendre ! Shocked Honda c'est guez tout le monde le sais Mr. Greenlol!lol!lol!



ROUND 1 FIIIIIIIGHT !!!!!!!!!



c'est bon d'avoir son propre forum !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
ola les filles on va se détendre ! Shocked Honda c'est guez tout le monde le sais Mr. Greenlol!lol!lol!



ROUND 1 FIIIIIIIGHT !!!!!!!!!



c'est bon d'avoir son propre forum !!!! lol!lol!lol!


C'est pour ça que t'en a 2 alienArrowNeutral

PS: t'as pas 2 ailes av phase 1 de crx ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djule57 a écrit:
Kyf a écrit:
ola les filles on va se détendre ! Shocked Honda c'est guez tout le monde le sais Mr. Greenlol!lol!lol!



ROUND 1 FIIIIIIIGHT !!!!!!!!!



c'est bon d'avoir son propre forum !!!! lol!lol!lol!


C'est pour ça que t'en a 2 alienArrowNeutral

PS: t'as pas 2 ailes av phase 1 de crx ?


si mais elle on des bosses ! Wink si t'as le courage de les refaire je te les files Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis mecano !!! se que je deteste chez les gens en honda c que il ne jure que par leur vtec ! quand on vois la robustesse de leur bloc sa laisse songeur !!

j'ai fait une vti turbo avec piston forger basse compression join de cucu renforcer bielle en H etc....

1,2bar le bloc c eventré !!!! je fait la meme sur ma 106 la bloc bougera jamais !

ok le vtec c bien !!! je dis pas ! 150cv a 7500 tr pour rupter a 8000 c pas interessant ! (chiffre a titre d'exemple)

tu es peut etre quelqu'un de cool je ne te connais pas mais comprend que j'ai un ras le bol !!!!! quand j'entend les mec ouai avec ma civic 1,3l double carbu simple corp 75cv je mange une 205 rallye ! NON la stop !!! ou des mec ouai je tire contre ta 106 je te tue !!! avec une civic coupée esi !!! NON NON NON stop !!!

bcp de monde en honda se touche ! moi si je me prend une rame ben voila ! je l'admet ou est le soucis sa va changer quoi a ma vie !!!! rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Kyf a écrit:
et ben mon ti nico on va se détendre

J'adore les honda et j'assume completement cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Je décline toutes résponsabilités !!! Mr.Redlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
Moi aussi je suis mecano !!! se que je deteste chez les gens en honda c que il ne jure que par leur vtec ! quand on vois la robustesse de leur bloc sa laisse songeur !!

j'ai fait une vti turbo avec piston forger basse compression join de cucu renforcer bielle en H etc....

1,2bar le bloc c eventré !!!! je fait la meme sur ma 106 la bloc bougera jamais !

ok le vtec c bien !!! je dis pas ! 150cv a 7500 tr pour rupter a 8000 c pas interessant ! (chiffre a titre d'exemple)

tu es peut
etre quelqu'un de cool je ne te connais pas mais comprend que j'ai un ras le bol !!!!! quand j'entend les mec ouai avec ma civic 1,3l double carbu simple corp 75cv je mange une 205 rallye ! NON la stop !!! ou des mec ouai je tire contre ta 106 je te tue !!! avec une civic coupée esi !!! NON NON NON stop !!!

bcp de monde en honda se touche ! moi si je me prend une rame ben voila ! je l'admet ou est le soucis sa va changer quoi a ma vie !!!! rien


j'ai deja fais le test Mr. Green
une civic 1.3 carbu ou civic 1.5i ne voient pas le jour face a une rally Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
Moi aussi je suis mecano !!! se que je deteste chez les gens en honda c que il ne jure que par leur vtec ! quand on vois la robustesse de leur bloc sa laisse songeur !!

j'ai fait une vti turbo avec piston forger basse compression join de cucu renforcer bielle en H etc....

1,2bar le bloc c eventré !!!! je fait la meme sur ma 106 la bloc bougera jamais !

ok le vtec c bien !!! je dis pas ! 150cv a 7500 tr pour rupter a 8000 c pas interessant ! (chiffre a titre d'exemple)

tu es peut etre quelqu'un de cool je ne te connais pas mais comprend que j'ai un ras le bol !!!!! quand j'entend les mec ouai avec ma civic 1,3l double carbu simple corp 75cv je mange une 205 rallye ! NON la stop !!! ou des mec ouai je tire contre ta 106 je te tue !!! avec une civic coupée esi !!! NON NON NON stop !!!

bcp de monde en honda se touche ! moi si je me prend une rame ben voila ! je l'admet ou est le soucis sa va changer quoi a ma vie !!!! rien


Bah moi deja j'ai tjrs dis que le vtec c'etait bien beau, mais que y'en a pas forcement besoin ...

J'ai un crx 16s non vtec et c'est deja bien.

Je comprends ton degout parceque bcp de personnes qui ont des japs ont la grosse tête, mais bcp aussi et je suis sur que tu le comprends ont la grosse tete avec leur francaises allemandes et j'en passe !!!

Donc pas le peine de s'acharner sur les hondatistes ça sert a rien rabbit

Par contre pour charier pas de prob, j'aime la plaisanterie clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Miss Kyf a écrit:
et ben mon ti nico on va se détendre

J'adore les honda et j'assume completement cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Je décline toutes résponsabilités !!! Mr.Redlol!lol!lol!


Ouais c'est ca ouais moi je dis no comment BouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que bcp de monde en francaise ou allemande on la grosse tete aussi ! mais moin que les hondaphil que je connais ! pas tous visiblement parce que tu ma l'air d'etre quelqu'un de censé ainsi que bernardo ! mais des mec ki te sortent c un bidon d'huile que tu as la "alors que c un gerican d'essence pour faire le plein sur le circuit !" il faut bien sa pour vos francaise ! hum hum surtout avec un ton arogant!! personellement il y a bcp de monde qui devrai fermé leur geule dans mon coin ok ils ont des ctr ok apres 200 il passe mais avant je suis devant ! pas de quoi la ramenée !!!! et les integra pareil alors voila ok on me dis ouai tu as vu a 200 je passe je dis ok ta 2l 16s 200cv j'ai 1,6l 8s 140cv (puisque elle est prepa)

mais c tjs al meme histoire ! j'ai beau leur metre ramme sur ramme ils ont tjs a dire ! si on me double je dis ok tu marche mieu point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
(....le mec qui fout pas la merde...)

Ouais peugeot et Honda même combat, ça râme les 4 cylindres à 2 balles.
Vives les 6 en ligne BMW.

Nan g mieux:

ouai moi g mis un turbo HB27 rJ22 sur ma BX16 et là je souffle à 8 bar par injecteurs de NOS, alors Ford power.

Et la cerise:

ben elle est sur le gateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je dis prennons un hondaphil pur et dur avec sa voiture (vous remarquer que j'ai pas dit charette en + Very HappyLaughing ) et un peugeotphil (par exemple nico ou tof) et fesons plusieurs test : 0 a 100, 200m DA, 400m DA, un tour de chambley, un tour de ring, 1 reprise de 50 a 200 , chaque épreuve rapporté vaut 1 point et a la fin on fais les comptes voir celui qui en a le + Wink et comme ça ça sera mieux ,c'est des épreuves variées et qui permet de testé a peu pret (je dit bien a peu pret) 2 voitures différente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bone idée que t'as eu toi !!! Shocked comment ça serais bon !!!!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC
Kyf a écrit:
maxxx a écrit:
ça se prépare bien?? Mr. Green


Bah un 1.6 de 150 ch t déjà bien poussé !!! Pour arriver a 170 ch faut déjà 2000 e de budget mini...

Mais un moteur d'integra se monte facile dans une ee8 Mr. Green


oui il est déja pas mal poussé ce ptit moulin mais il vient du pays des bridés lol! alors il est bridé à mort à l'échappement d'origine pour avoir 170ch,une ligne complète et une reprog suffit,regarde par toi mm sur une civic vti de 160ch d'origine qui sort après plus de 180ch....
http://www.hred.net/

maxlamenace,oui a ce qui parait il tourne bien ce ptit CRX VTECCCC!!!! au 300m Very Happy mais c'est normal c'est un 2litre,culasse préparé,arbres à cames,boite à crabot....enfin toutes les conneries qui se racontent au 300m LaughingLaughingLaughing MDR enfin récement à 9000tr et un vtec à 4800tr avec impression de KOUMPRESSOR à 3000tr c'est beaucoup plus méchant Twisted EvilTwisted Evil

pour ceux qui traite les hondatistes c'est qu'ils n'ont jamais testé une honda ou alors elle était cancéreuse car rien qu'au 300m j'étais passager du honda ec9 de 90ch toute d'origine, toute pourri avec quasi 300000km,l'embrayage qui patiné un ptit peu avec donc moi dedans plus le plein d'essence,j'ai alluciné Shocked 8000tr(no limit,carbu)et on été quasi cote à cote o 200m avec une saxo 16v ligne complète+collecteur+admission

mais vous avez raison n'achetez pas de honda comme ça vous serez toujours dérrière avec vos tracteurs
LaughingRazz humour clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas appuyer sur bann... c'est dur ! lol!

Ton 90ch a coté d'une saxo...

Et mère thérésa elle danse en string au Macumba ? scratchkingCool

Refait ta caisse et viens fight contre mon e30 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Comment ne pas appuyer sur bann... c'est dur ! lol!

Ton 90ch a coté d'une saxo...


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...