Invité RVTEC Posté(e) le 7 février 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:Nicolas106 a écrit:C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!! 100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv crx = une merde !!! kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! j'ai pas de crx mais je dis le contraire (juste pour prendre le billet de 500€) sans blague, runner57 a un crx qui tourne vraiment fort, si il passe par la, il pourra nous donner ses temps runner marche bien mais moins que le v tec des 300m a mon avis en tous cas il a fais le meilleur temps des 1600 a chambley il me semble donc bon il tourne trés bien quand méme !! pis nico et els honda, c est une longue histoire non,c'est pas runner qui a fait le meilleur temps des 1600 à chambley mais une 1600 VTEC(VTEC=atmo pas turbo pour ceux qui savent tjs pas )moi j'était en phase changement de groupe motopropulseur très cancéreux,sinon je sérais venu pour y inscrire un ptit 16,1s au 400m comme une M3 3.2l avec ligne+admi nicolas106,tu as raison les honda c'est de la merde et surtout les VTEC,moi je le dis aussi car j'ai éssayé que ça comme caisse et j'en suis super déçu je veus un turbo ou un koumpressor pas de VTEC c zéro :lol:et je n'est vraiment pas envie de perde 500€ contre toi,je préfère,reconnaitre que ça rame les 1.6l16i honda VTEC ou pas ma 309 diesel avec son gros 1.9l marche mieux et de loin KYF pas de mytho,il y avais du témoin mais tu crois ce que tu veus de toute manière..tu n'aimes pas honda revend moi ta CBR,pour l'euro symbolique alors pour notre test avec ton 6 cylindre qui marche bien je le reconnais enfin pas pour un 6 cylindre (V6 VTEC powaaa et biento V10 VTEC nouvelle NSX ) continue a bien le prépa malgrès qu'il y soi déja quand mm plus que optimisé(pont court,autobloquant,injecteurs,ralenti boiteux.... ,échappement libre,entièrement vidée...) mais pas dans l'immédiat car si tu connais le prix des pièces,tu pleurs prend ta CBR pluto,la c'est un fight intéressant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 février 2006 RVTEC a écrit:sinon je sérais venu pour y inscrire un ptit 16,1s au 400m comme une M3 3.2l avec ligne+admi Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 février 2006 sa fai plaisire les gas !! la saison a pas commencer et sa frite deja ca va etre chaud cette annee !! j'ador tout c guerriers en chaleure la premiere session va etre exelente darck vient filmer va y avoir du spectacle tien nico mais ton billet de 500€ sur l'essui glace de cette charette m3 CTR LES PEUGEOTS FRANCAISE SONT DEJA PAS TERRIBLE ALOR LES BELGES !!! vexer ? moi j'di une bonne supra de 800 cv sa mais tou le monde dacort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 février 2006 RVTEC a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:Nicolas106 a écrit:C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!! 100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv crx = une merde !!! kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! j'ai pas de crx mais je dis le contraire (juste pour prendre le billet de 500€) sans blague, runner57 a un crx qui tourne vraiment fort, si il passe par la, il pourra nous donner ses temps runner marche bien mais moins que le v tec des 300m a mon avis en tous cas il a fais le meilleur temps des 1600 a chambley il me semble donc bon il tourne trés bien quand méme !! pis nico et els honda, c est une longue histoire non,c'est pas runner qui a fait le meilleur temps des 1600 à chambley mais une 1600 VTEC(VTEC=atmo pas turbo pour ceux qui savent tjs pas )moi j'était en phase changement de groupe motopropulseur très cancéreux,sinon je sérais venu pour y inscrire un ptit 16,1s au 400m comme une M3 3.2l avec ligne+admi nicolas106,tu as raison les honda c'est de la merde et surtout les VTEC,moi je le dis aussi car j'ai éssayé que ça comme caisse et j'en suis super déçu je veus un turbo ou un koumpressor pas de VTEC c zéro :lol:et je n'est vraiment pas envie de perde 500€ contre toi,je préfère,reconnaitre que ça rame les 1.6l16i honda VTEC ou pas ma 309 diesel avec son gros 1.9l marche mieux et de loin KYF pas de mytho,il y avais du témoin mais tu crois ce que tu veus de toute manière..tu n'aimes pas honda revend moi ta CBR,pour l'euro symbolique alors pour notre test avec ton 6 cylindre qui marche bien je le reconnais enfin pas pour un 6 cylindre (V6 VTEC powaaa et biento V10 VTEC nouvelle NSX ) continue a bien le prépa malgrès qu'il y soi déja quand mm plus que optimisé(pont court,autobloquant,injecteurs,ralenti boiteux.... ,échappement libre,entièrement vidée...) mais pas dans l'immédiat car si tu connais le prix des pièces,tu pleurs prend ta CBR pluto,la c'est un fight intéressant pour moi avec ma 205 rallye j'avais fait 15.56s au 400m a chambley pour info c'est 1300 8soupapes carbu et une m3 qui fait 16s, il a oublie le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 7 février 2006 max c'était de l'ironie car sur le papier certaine fiche technique donne les crx vtec d'origine à 16,1s au 400m MDR c'était juste pour dire que mon 1600cc actuellement avec la ptite optimisation qu'il a,marche comme un M3 3,2l avec ligne+admi de 0à200km ou bouffe de la CL 500, S2000 ,subaru....mais je le connais parfaitement mon crx et ça joue beaucoup il faut dire enfin en ce moment il marche pas,il est plus habillé ,il manque de la carrosserie et je sais très bien ce que c'est une 205rally d'ailleurs c'est pas les seul 1300cc atmo à bien marcher,les alpha romeo 33 1.3l boxer à rampe de carbu arrache ossi pour un 1300cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 février 2006 RVTEC a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:Nicolas106 a écrit:C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!! 100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv crx = une merde !!! kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! j'ai pas de crx mais je dis le contraire (juste pour prendre le billet de 500€) sans blague, runner57 a un crx qui tourne vraiment fort, si il passe par la, il pourra nous donner ses temps runner marche bien mais moins que le v tec des 300m a mon avis en tous cas il a fais le meilleur temps des 1600 a chambley il me semble donc bon il tourne trés bien quand méme !! pis nico et els honda, c est une longue histoire non,c'est pas runner qui a fait le meilleur temps des 1600 à chambley mais une 1600 VTEC(VTEC=atmo pas turbo pour ceux qui savent tjs pas )moi j'était en phase changement de groupe motopropulseur très cancéreux,sinon je sérais venu pour y inscrire un ptit 16,1s au 400m comme une M3 3.2l avec ligne+admi nicolas106,tu as raison les honda c'est de la merde et surtout les VTEC,moi je le dis aussi car j'ai éssayé que ça comme caisse et j'en suis super déçu je veus un turbo ou un koumpressor pas de VTEC c zéro :lol:et je n'est vraiment pas envie de perde 500€ contre toi,je préfère,reconnaitre que ça rame les 1.6l16i honda VTEC ou pas ma 309 diesel avec son gros 1.9l marche mieux et de loin KYF pas de mytho,il y avais du témoin mais tu crois ce que tu veus de toute manière..tu n'aimes pas honda revend moi ta CBR,pour l'euro symbolique alors pour notre test avec ton 6 cylindre qui marche bien je le reconnais enfin pas pour un 6 cylindre (V6 VTEC powaaa et biento V10 VTEC nouvelle NSX ) continue a bien le prépa malgrès qu'il y soi déja quand mm plus que optimisé(pont court,autobloquant,injecteurs,ralenti boiteux.... ,échappement libre,entièrement vidée...)mais pas dans l'immédiat car si tu connais le prix des pièces,tu pleurs prend ta CBR pluto,la c'est un fight intéressant pour moi Gars je suis fauché comme pas possible ma bmw elle a rien de prepa... si le ralenti est boiteau c a cause de l'actuateur je t'ecoute elle a 5000 e de prepa !!! ma ligne est pas libre elle est stock juste que y'a pas de silencieux !!! Elle est a un " autobloquant " rincé, un pont court ... qui tire 245 a 6500 trs, injecteurs de 1.9 gti ss gestion bah vla !!! J'attends toujours de voir ton supa crx... c'est une bonne licorne ton truc ! une sorte de monstre du lochness... on en parle mais on a jamais vu !!! soit en panne soit cassé ! répare le on reglera ça au 400M a chambley en avril... si tu viens pas j'en deduirais que tu chie dans ton froc ! Et si t'as les couilles tu pourra tester contre une 200 sx qui rame... Tu connais la théorie du MC cain ? ceux qui en parle le moin.... bah toi vu se que tu parle ton bordel il doit rouler en marche arrière !!!!!!!!!!! HONDA C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!! JE TE PROUVE QUAND TU VEUX SE QUE J'AVANCE !!! mais comme d'hab t'auras une excuse... Moi je parle pas j'agis ! mc cain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 7 février 2006 KYF pour le pont court ,l'autobloquant et l'échappement libre avec juste du tube c'est ton beau frère qui me l'a dit,pour les injecteurs c tof design 57 et pour le ralenti boiteux c'est tout simplement mes oreilles et le vidage mes yeux donc voila ne t'énerve pas,on cause et ma crx on l'a déja vu mais toi tu n'étais jamais la alors voila et si j'ai eu un accident,c'est pas pour ne pas tester,je préfèrerai tester et perde(ça tu reves pas avec ton tracteur )que de la voir dans l'état quelle est... le 200sx,c'est celui de ton beau frère,pas de prob je sais que ça avoine sévère avec de la pression aussi.... car stock ou optimisé,c'est pas un monstre,pour en avoir laisser un sur place des 200sx S13 sinon ton copain tof design 57 te dit que mon crx marche pluto fort aparemment tu ne croit ce que tu vois et je te comprends moi c'est pareil et ton BMW marche bien je te le redis mais tu vas etre surpris du 1600cc honda je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 février 2006 t'as jamais vu mon E30 tourner... ce que t'as vu c'était l'amuse gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 7 février 2006 Kyf a écrit:t'as jamais vu mon E30 tourner... ce que t'as vu c'était l'amuse gueule... pourquoi tu appuyés pas à fond enfin reste sur ta position,continue à dire que honda ça rame,la surprise en sera de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 février 2006 RVTEC a écrit:Kyf a écrit:t'as jamais vu mon E30 tourner... ce que t'as vu c'était l'amuse gueule... pourquoi tu appuyés pas à fond enfin reste sur ta position,continue à dire que honda ça rame,la surprise en sera de plus belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 février 2006 tu gouteras aussi du 16s bien francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 février 2006 je confirme le message de max, tu va gouter du 16 francais, et en 1600cc en plus, mais pas au 300m; ce sera au 400m de chambley............ PEUGEOT, ca rame c est bien connu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Et citroen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 février 2006 T'es mal tomber ici RV t'es pas chez t potes du 300m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 février 2006 CITROEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 7 février 2006 tof design 57 a écrit:je confirme le message de max, tu va gouter du 16 francais, et en 1600cc en plus, mais pas au 300m; ce sera au 400m de chambley............ PEUGEOT, ca rame c est bien connu............. si tu parle de la 206rc en 2l 16s de 180ch,oui ça rame et j'ai travail chez psa pourtant sortie d'usine il n'y a que un monstre pour moi chez pigeot,la 205 T16 mais quelle monstre si tu veut parler de ta 106 T16 tof,oui la ça peut le faire comme un VTEC TURBO quoi moi je te propose de venir avec une ligne +collecteur+admi+reprog avec ton 1600cc français tu va voir ou tu va aller nager désolé honda sort le moins puissant des 1600cc de toute les marques,185ch sortie d'usine dans la civic type r ek9 en 1600cc qui existe malheuresement qu'au japon mate moi ça et dis moi si tu oserais t'alligné contre une charette pareil avec ta 106 T16 http://rapidshare.de/files/12776036/tehbeast.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Y'a 3 choses qui me saoule dans la vie au point de me rendre fou... 1/ les politiciens 2/ les pretentieux 3/ les talibans ( en religion ou dans la vie ) Tu remplis a toi tout seul 2 point du cahier des charges ! Et comme c'est mon forum et que j'ai les nerfs fragiles... je te banni ! et quand tu m'aura prouvé le 1/10 eme du tas de conneries que tu avances tu aura le droit de revenir ! En attendant... tu es le maillon faible... aurevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 février 2006 pour l instant, des honda quimarche vraiment fort, jen ai jamais vu certe au 300m la tienne marche plutot bien, mais quand je vois que max tordais quasiment tout avec son 1300cc, et que tof cup tordais quasiment tout avec son 1900cc avec juste un aac et boite de 1.6.... les honda qui marche, je les atten a chambley .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 février 2006 charette les francaises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 février 2006 honda ils font autre chose que des motoculteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 février 2006 non la preuve http://cornik.free.fr/mallovsneo.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 février 2006 a des monospace a grand jantes qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 15 février 2006 RVTEC a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:Nicolas106 a écrit:C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!! 100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv crx = une merde !!! kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! j'ai pas de crx mais je dis le contraire (juste pour prendre le billet de 500€) sans blague, runner57 a un crx qui tourne vraiment fort, si il passe par la, il pourra nous donner ses temps runner marche bien mais moins que le v tec des 300m a mon avis en tous cas il a fais le meilleur temps des 1600 a chambley il me semble donc bon il tourne trés bien quand méme !! pis nico et els honda, c est une longue histoire non,c'est pas runner qui a fait le meilleur temps des 1600 à chambley mais une 1600 VTEC(VTEC=atmo pas turbo pour ceux qui savent tjs pas )moi j'était en phase changement de groupe motopropulseur très cancéreux,sinon je sérais venu pour y inscrire un ptit 16,1s au 400m comme une M3 3.2l avec ligne+admi nicolas106,tu as raison les honda c'est de la merde et surtout les VTEC,moi je le dis aussi car j'ai éssayé que ça comme caisse et j'en suis super déçu je veus un turbo ou un koumpressor pas de VTEC c zéro :lol:et je n'est vraiment pas envie de perde 500€ contre toi,je préfère,reconnaitre que ça rame les 1.6l16i honda VTEC ou pas ma 309 diesel avec son gros 1.9l marche mieux et de loin KYF pas de mytho,il y avais du témoin mais tu crois ce que tu veus de toute manière..tu n'aimes pas honda revend moi ta CBR,pour l'euro symbolique alors pour notre test avec ton 6 cylindre qui marche bien je le reconnais enfin pas pour un 6 cylindre (V6 VTEC powaaa et biento V10 VTEC nouvelle NSX ) continue a bien le prépa malgrès qu'il y soi déja quand mm plus que optimisé(pont court,autobloquant,injecteurs,ralenti boiteux.... ,échappement libre,entièrement vidée...) mais pas dans l'immédiat car si tu connais le prix des pièces,tu pleurs prend ta CBR pluto,la c'est un fight intéressant pour moi wwwwwwwwwouaaaaaaaaaaaaaaaaa t'a fait 16.1seconde au 400DA a chambley hallucinant commet u rame de trop ben moi j'ai juste fait 15.4s avec mes jantes 15 mon bordel dedans et j'etais en version gr.n 120cv +- marche a mort t'on crx vache !!! t'es sur que tu veux pas perdre 500 euros sa m'arrangerai bien moi comprend bien que c'est quand tu veux t'on crx vtec mtx vtec sa s'enclanche a mort de la mort qui tue avec la 3 eme cam a fond les manettes contre ma pauvre 106R pour info depuis ma new prepa j'ai aps fait de run mais je vois les voitures que je tien a spa et sa tourne correct CRX vtec a spa je suis cote a cote !! quand on est sur la ligne de depart et que le feu est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Nicolas106 a écrit:RVTEC a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:Nicolas106 a écrit:C de la merde en bar c plutot fiable mais performance a revoir de toute urgence !!! 100m sur 400m a chambley alors que j'etais en15 pouces boite origine et prepa gr.n 125cv crx = une merde !!! kelk'un dis le contraire et a un crx j'ai un billet de 500 euros ki traine on peu jouer ! j'ai pas de crx mais je dis le contraire (juste pour prendre le billet de 500€) sans blague, runner57 a un crx qui tourne vraiment fort, si il passe par la, il pourra nous donner ses temps runner marche bien mais moins que le v tec des 300m a mon avis en tous cas il a fais le meilleur temps des 1600 a chambley il me semble donc bon il tourne trés bien quand méme !! pis nico et els honda, c est une longue histoire non,c'est pas runner qui a fait le meilleur temps des 1600 à chambley mais une 1600 VTEC(VTEC=atmo pas turbo pour ceux qui savent tjs pas )moi j'était en phase changement de groupe motopropulseur très cancéreux,sinon je sérais venu pour y inscrire un ptit 16,1s au 400m comme une M3 3.2l avec ligne+admi nicolas106,tu as raison les honda c'est de la merde et surtout les VTEC,moi je le dis aussi car j'ai éssayé que ça comme caisse et j'en suis super déçu je veus un turbo ou un koumpressor pas de VTEC c zéro :lol:et je n'est vraiment pas envie de perde 500€ contre toi,je préfère,reconnaitre que ça rame les 1.6l16i honda VTEC ou pas ma 309 diesel avec son gros 1.9l marche mieux et de loin KYF pas de mytho,il y avais du témoin mais tu crois ce que tu veus de toute manière..tu n'aimes pas honda revend moi ta CBR,pour l'euro symbolique alors pour notre test avec ton 6 cylindre qui marche bien je le reconnais enfin pas pour un 6 cylindre (V6 VTEC powaaa et biento V10 VTEC nouvelle NSX ) continue a bien le prépa malgrès qu'il y soi déja quand mm plus que optimisé(pont court,autobloquant,injecteurs,ralenti boiteux.... ,échappement libre,entièrement vidée...) mais pas dans l'immédiat car si tu connais le prix des pièces,tu pleurs prend ta CBR pluto,la c'est un fight intéressant pour moi wwwwwwwwwouaaaaaaaaaaaaaaaaa t'a fait 16.1seconde au 400DA a chambley hallucinant commet u rame de trop ben moi j'ai juste fait 15.4s avec mes jantes 15 mon bordel dedans et j'etais en version gr.n 120cv +- marche a mort t'on crx vache !!! t'es sur que tu veux pas perdre 500 euros sa m'arrangerai bien moi comprend bien que c'est quand tu veux t'on crx vtec mtx vtec sa s'enclanche a mort de la mort qui tue avec la 3 eme cam a fond les manettes contre ma pauvre 106R pour info depuis ma new prepa j'ai aps fait de run mais je vois les voitures que je tien a spa et sa tourne correct CRX vtec a spa je suis cote a cote !! quand on est sur la ligne de depart et que le feu est rouge ah ca y est il nous a enervé notre nico au fait bonne anniv en retard ma poule le plus important c pas que ca marche a la mort mais qu on sache exploité tous les chevaux sur la piste sur ce point la jconais une 106 ki y arrive pas tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 février 2006 faut regler sa sur la piste les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Olymp a écrit:faut regler sa sur la piste les gars si nico est dans sa 106 , je donne pas beaucoup de chance au crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 février 2006 kevin77 a écrit:Olymp a écrit:faut regler sa sur la piste les gars si nico est dans sa 106 , je donne pas beaucoup de chance au crx euh moi je dit qu'il a plus de chance de gagné a l'euro million que de passé son capot devant la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 février 2006 ah ca i est nico est reveillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 février 2006 tof design 57 a écrit:ah ca i est nico est reveillé..... rho le pauvre crx le dernier que j ai croiser a chambley na pas su me passer devant une pauvre petite ax gti stock alors devant la rally du nico j imagine meme pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin comme on dit l espoir fait vivre j espere pouravoir un guez d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 16 février 2006 oula on s'defoule ici !!! Moi j'serai la au drag power show et au gti, donc si vous voulez au crx vtec, vous pouvez vnir tirer avec mwa ^^ J'ai pas un crx vtec je le rapelle mais un simple 16s 130 chvx ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 février 2006 je croyais que tu l avais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 17 février 2006 tof design 57 a écrit:je croyais que tu l avais vendu j'en ai un nouveau mais il rame a mort mdr !! tof design 57 a écrit:pour l instant, des honda quimarche vraiment fort, jen ai jamais vu certe au 300m la tienne marche plutot bien, mais quand je vois que max tordais quasiment tout avec son 1300cc, et que tof cup tordais quasiment tout avec son 1900cc avec juste un aac et boite de 1.6.... les honda qui marche, je les atten a chambley .......... tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 février 2006 Djule57 a écrit:oula on s'defoule ici !!! Moi j'serai la au drag power show et au gti, donc si vous voulez au crx vtec, vous pouvez vnir tirer avec mwa ^^ J'ai pas un crx vtec je le rapelle mais un simple 16s 130 chvx ++ c 'est justement un comme ça qui na pas su me passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 18 février 2006 cancereux alors non ? Ou alors t'as un 16 dans ton ax T'etais a chambley 2005 ? car moi j'y etais, et j'ai pas vu une ax devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Djule57 a écrit:cancereux alors non ? Ou alors t'as un 16 dans ton ax T'etais a chambley 2005 ? car moi j'y etais, et j'ai pas vu une ax devant il parle de chambley le circuit, pas les runs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour les amis, j'au pu lire qu'un crx vtec faisait 150cv, mais il existe une version 160cv comme dans la civic et pour info j'ai essayé avec schoum une civic gr a et je peut vous dire qu'une 106 ou une saxo peut se brosser a côté, je pense que schoum (d'ailleur il est a même fait un petit tour dans les bois ) confirmera, j'ai aussi essayé un crx 160cv et ce qui est sure c'est que c'est creux en bas, mais quand ca arrive ca marche autrement qu'une 106, ceci est mon avis maintenant chacun le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 19 février 2006 noisette a écrit:Bonjour les amis, j'au pu lire qu'un crx vtec faisait 150cv, mais il existe une version 160cv comme dans la civic et pour info j'ai essayé avec schoum une civic gr a et je peut vous dire qu'une 106 ou une saxo peut se brosser a côté, je pense que schoum (d'ailleur il est a même fait un petit tour dans les bois ) confirmera, j'ai aussi essayé un crx 160cv et ce qui est sure c'est que c'est creux en bas, mais quand ca arrive ca marche autrement qu'une 106, ceci est mon avis maintenant chacun le sien. Salut, C'est un pote a toi le mec qui viens en 996 grise sur la place ? _Kyf ah okkkk mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 février 2006 noisette a écrit:Bonjour les amis, j'au pu lire qu'un crx vtec faisait 150cv, mais il existe une version 160cv comme dans la civic et pour info j'ai essayé avec schoum une civic gr a et je peut vous dire qu'une 106 ou une saxo peut se brosser a côté, je pense que schoum (d'ailleur il est a même fait un petit tour dans les bois ) confirmera, j'ai aussi essayé un crx 160cv et ce qui est sure c'est que c'est creux en bas, mais quand ca arrive ca marche autrement qu'une 106, ceci est mon avis maintenant chacun le sien. c est bien connu, 106 ca rame grave, ca ne peut pas marcher comme une M/// ; méme avec un turbo, ca pourra jamais croquer une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 19 février 2006 Putain vous avez banni RVTEC il faisait bien déliré vous assuerz pas lol Sinon arretez avec vos merde de jap et de PSA et toutes vos gez, il faut un GTT pour mettre tout le monde d'accord et je parle meme pas optimisé . Mon pote Noisette confirmera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 février 2006 tien donc, maintenant un GTT, c est performant on aura tout vu sur ce forum!!!!!!!! .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 février 2006 noisette amene moi ta CRX machin !!! moi aussi je trouve que mon 156 jdt pousse plus fort que ma 106 (merci le couple) mais au final nan sa pousse pas les impressions sont trompeuse !!! mais tu peux me l'ammenée t'a crx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 février 2006 Akuma a écrit:Putain vous avez banni RVTEC il faisait bien déliré vous assuerz pas lol Sinon arretez avec vos merde de jap et de PSA et toutes vos gez, il faut un GTT pour mettre tout le monde d'accord et je parle meme pas optimisé . Mon pote Noisette confirmera lol ah ces jeunes essaye VW la tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 février 2006 tof design 57 a écrit:noisette a écrit:Bonjour les amis, j'au pu lire qu'un crx vtec faisait 150cv, mais il existe une version 160cv comme dans la civic et pour info j'ai essayé avec schoum une civic gr a et je peut vous dire qu'une 106 ou une saxo peut se brosser a côté, je pense que schoum (d'ailleur il est a même fait un petit tour dans les bois ) confirmera, j'ai aussi essayé un crx 160cv et ce qui est sure c'est que c'est creux en bas, mais quand ca arrive ca marche autrement qu'une 106, ceci est mon avis maintenant chacun le sien. c est bien connu, 106 ca rame grave, ca ne peut pas marcher comme une M/// ; méme avec un turbo, ca pourra jamais croquer une porsche clair on parle meme que les golf Gtd te deposero nt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 23 février 2006 MinusG40 a écrit:Akuma a écrit:Putain vous avez banni RVTEC il faisait bien déliré vous assuerz pas lol Sinon arretez avec vos merde de jap et de PSA et toutes vos gez, il faut un GTT pour mettre tout le monde d'accord et je parle meme pas optimisé . Mon pote Noisette confirmera lol ah ces jeunes essaye VW la tu verras VW c'est quoi ca ??? Une marque de paquebot allemand non ??? Vu le poids qu'elles fond et la gueule qu'elles ont ca doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 février 2006 Akuma a écrit:MinusG40 a écrit:Akuma a écrit:Putain vous avez banni RVTEC il faisait bien déliré vous assuerz pas lol Sinon arretez avec vos merde de jap et de PSA et toutes vos gez, il faut un GTT pour mettre tout le monde d'accord et je parle meme pas optimisé . Mon pote Noisette confirmera lol ah ces jeunes essaye VW la tu verras VW c'est quoi ca ??? Une marque de paquebot allemand non ??? Vu le poids qu'elles fond et la gueule qu'elles ont ca doit etre ça une bonne tete et des vrais moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 23 février 2006 MinusG40 a écrit:Akuma a écrit:MinusG40 a écrit:Akuma a écrit:Putain vous avez banni RVTEC il faisait bien déliré vous assuerz pas lol Sinon arretez avec vos merde de jap et de PSA et toutes vos gez, il faut un GTT pour mettre tout le monde d'accord et je parle meme pas optimisé . Mon pote Noisette confirmera lol ah ces jeunes essaye VW la tu verras VW c'est quoi ca ??? Une marque de paquebot allemand non ??? Vu le poids qu'elles fond et la gueule qu'elles ont ca doit etre ça une bonne tete et des vrais moteurs Bein serieux niveaux gueules à par la Golf1 et 3 les autres ne sont pas extra, et niveau moteur un 1.8 T 20 Soupapaes qui fait 150cv c'est de la folie . Et un bon moteur ca sert à rien sans un chassis et à ce niveau là VW c'est vraiment pas le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 je suis pas trop d'accord pour le 1.8t sans ça version la plus poussée ( tt s3 ) 225 ch c'est pas mal ! et il en reste encore a prendre !!! Pour l'ésthétique ça reste une question de gouts et a part la golf I j'en aime aucune ! Pourle chassis c'est pas des mauvaises voitures c'est juste trés souvireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 février 2006 Kyf a écrit:je suis pas trop d'accord pour le 1.8t sans ça version la plus poussée ( tt s3 ) 225 ch c'est pas mal ! et il en reste encore a prendre !!! Pour l'ésthétique ça reste une question de gouts et a part la golf I j'en aime aucune ! Pourle chassis c'est pas des mauvaises voitures c'est juste trés souvireur le potentiel des 20VT n est plus a prouver 350ch sans ouvrir le bloc clair apres l esthetique ca ce discute pas clair que ca souvire d origine, ca tangue comme un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 23 février 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:je suis pas trop d'accord pour le 1.8t sans ça version la plus poussée ( tt s3 ) 225 ch c'est pas mal ! et il en reste encore a prendre !!! Pour l'ésthétique ça reste une question de gouts et a part la golf I j'en aime aucune ! Pourle chassis c'est pas des mauvaises voitures c'est juste trés souvireur le potentiel des 20VT n est plus a prouver 350ch sans ouvrir le bloc clair apres l esthetique ca ce discute pas clair que ca souvire d origine, ca tangue comme un bateau C'est clair que c'est con de gaché de si bonne méca (je parle du Groupe VAG) avec des caisses aussi peu sportives . A quand un Speedster sous la marque Audi ou VW . Il y a bien la Donkenvoort mais là le prix il fait un peu mal lol. Plus serieusement ma toute premiere caisse fut une Golf3 GTi, un veau pour la plupart des personnes mais en premiere caisse c'etait super sympa avec kit Ultimate en -6 et des Momo Sport 5 trous en 17 elle etait magnifique . Enfin je comprends un peu Nico habitant à 10km de chez lui, la Bengique n'est aps raiment loin et les belges sont à fond dans Honda et pour eux c'est le top du top, ils croivent peut etre que c'est une marque nationale lol. Ils se la racontent grave avec leurs caisses, les Honda ca arrcahe tout, ca défonce tout, les françaises c'est trop de la merde blablablabla ... Au bout d'un moment ca enerve legerement car comme le dit Nico ils ont tjrs des bonnes excuses pour pas perdre la face. Mais c'est pas pour ca qu'il faut généraliser il y a des bons et des cons partout, fans de toutes les marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites