GTi-Access 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Voilà la bête a l'achatMaintenantCollecteur 4 en 1 inox, ligne complète en 50mm(silencieux terminale a refaire)Pap 38mm.Boite à air et calandre modifié.Faisceau magnécor KV85.bougie beru ultra X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Des petites vidéos de la bête Modif admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 ca donne un gain la découpe de la boite a air ????je vois que l'air rentre pile en pleine face (une bonne idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je sais pas trop sur un petit moulin c'est pas trop flagrantEn faite Giwasa faisait la découpe de la boite avec leur puce.Moi j'ai ajouté la calandre pour que l'air frais arrive direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 ca fait pas un peu trop direct ????? meme si l'electronique corrige le tir en melangeant d'avantage d'ai essence au pire monte une plaque pour dévier légérement l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non je pétarade toujours a l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites