Akuma 0 Posté(e) le 16 juin 2005 matata, effectivement, c'est moi, j'ai jouer dans le roi lion Plus serieusement, Raph, 25ans, au chomage. J'ai eu une Golf 3 GTi, R19 16s, Clio 16S, Clio RS2 et maintenant je roule en GTT . J'en connais une paire ici mais pas tout le monde, de toute façon on se voit le 3 juillet pour faire connaissance. A part, avec les GTT on serait éventuellement interessés pour aller au Ring, donc on vient voir les pro de la discipline, les guerriers . Allez j'arrête de parler, et vive l'EST il faudrais se faire un putain de rassemblement avec tout les clubs de l'EST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 juin 2005 SALUT A TOI AKUMA !!! BIENVENU JEUNNE GUERRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenu a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut ptit raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 slt a toi raph, bon forum et qui pe etre que tu deviendra membre des gueriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenue , ca va etre dure d'aller au ring ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue , ca va etre dure d'aller au ring ensemble . ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 C pas 150 tout le long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Gallyads a écrit:C pas 150 tout le long . Tu crois que c'est de la bombe ta sax' VTS Et tu vois moi l'autoroute c'est pas mon truc, de + on peut aps dire que la sax' est la reine de la pointe hein. Je dis juste qu'on roule pas a 150 tout le long quand on va au ring , pkoi tu me parle de ma voiture lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Akuma a écrit:Gallyads a écrit:C pas 150 tout le long . Tu crois que c'est de la bombe ta sax' VTS Et tu vois moi l'autoroute c'est pas mon truc, de + on peut aps dire que la sax' est la reine de la pointe hein. Je dis juste qu'on roule pas a 150 tout le long quand on va au ring , pkoi tu me parle de ma voiture lol . on va dire que je vais rien dire ça me rapelle une certaine melodie en montant au ring VROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TATATATAAAAAAAAAAA certain me comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites