Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuma

Hello à tous c'est Akuma ...

Messages recommandés

matata, effectivement, c'est moi, j'ai jouer dans le roi lion Laughing

Plus serieusement, Raph, 25ans, au chomage. J'ai eu une Golf 3 GTi, R19 16s, Clio 16S, Clio RS2 et maintenant je roule en GTT lol!lol!lol! .

J'en connais une paire ici mais pas tout le monde, de toute façon on se voit le 3 juillet pour faire connaissance.

A part, avec les GTT on serait éventuellement interessés pour aller au Ring, donc on vient voir les pro de la discipline, les guerriers salutsalutsalut .

Allez j'arrête de parler, et vive l'EST il faudrais se faire un putain de rassemblement avec tout les clubs de l'EST !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt a toi raph, bon forum et qui pe etre que tu deviendra membre des gueriers CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Bienvenue , ca va etre dure d'aller au ring ensemble .


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
C pas 150 tout le long .


Tu crois que c'est de la bombe ta sax' VTS LaughingLaughingLaughing

Et tu vois moi l'autoroute c'est pas mon truc, de + on peut aps dire que la sax' est la reine de la pointe hein.

Je dis juste qu'on roule pas a 150 tout le long quand on va au ring , pkoi tu me parle de ma voiture lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mightymi
bienvenue a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuma a écrit:
Gallyads a écrit:
C pas 150 tout le long .


Tu crois que c'est de la bombe ta sax' VTS LaughingLaughingLaughing

Et tu vois moi l'autoroute c'est pas mon truc, de + on peut aps dire que la sax' est la reine de la pointe hein.
Je dis juste qu'on roule pas a 150 tout le long quand on va au ring , pkoi tu me parle de ma voiture lol .




on va dire que je vais rien dire Mr.Red

ça me rapelle une certaine melodie en montant au ring



VROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TATATATAAAAAAAAAAA Mr.Red certain me comprendrons LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...