Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Darkandi

Une autre 325 e30 1000 euros.

Messages recommandés

Invité Darkandi
Une autre pas mal sur 6enligne.

à tous,

voilà je me sépare à contre coeur de ma belle .....
(ma femme et moi attendons un deuxiéme heureux événement et nous avons un project de construction maison)

c'est donc une 325 i E30 berline phase 2 strictement d'origine
1ére mise en circulation 05/88
221 000 kms
noir diamant metal
avec TO manuel, rétro électrique dégivrants, ABS, JA BBS 15 pouces, velours gris, phares et AB blanc ...
la voiture est dans très bon état général vu son âge.(c'est une voiture de passionné de BMW depuis qu'il a 12 ans ) elle passe ses nuits au garage.
je l'ai depuis 5 ans et j'en suis plus que content (c'est une deuxiéme main, achetée en Allemagne dans un garage BMW, comme toutes les autres BM que j'ai eu )

l'entretien courant est fait par mes soins (vidange et changement de tous les filtres tous les 7500 kms) il est vrai que mon père travaille avec tous les grands équipementiers auto... donc ça aide
pour le reste c'est chez BM que ça passe (factures à l'appui)

Autrement ... je dirais que les biellettes de direction sont un peu fatiguées et j'ai une garniture de frein à main arrière gauche qui est à changer, mais cela n'enléve en rien le plaisir de conduite !!

Si vous voulez d'autres infos, renseignements, n'hésitez pas ....

je la vends car je ne veux pas qu'elle finisse sa longue vie autrement que dans les mains d'un autre passionné .... à bon entendeur !!!!

les photos seront dispo dès que je récupére mon appareil numérique (en réparation )

ET LE PRIX : 1000 euros

bonne route à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Parce que tu veux une m3 dada ? Confused


c'est une 325 i gally !!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
joe54 a écrit:
Gallyads a écrit:
Parce que tu veux une m3 dada ? Confused


c'est une 325 i gally !!! Boulet


+ 1 BouletMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...