Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david l abarthien1

[Tuto] montage d'une admission grA pour renault mégane 2.0 150ch

Messages recommandés

je post ici pour expliquer le montage de cette fameuse admission grA que j'ai effectuer sur la mégane 2.0 150ch d'un ami. les photos arriveront dans la semaine et une vidéo aussi pour comparer avant et apres)

elle est composé de :

une boite a air de r21 turbo 2.0 (175ch ou 162ch )

une écope d'air en facade de clio 16s genre MC RACING référence MC RE H1 44C ou de r11 turbo référence 7700735152 (a modifier un peu .découpe légère)

une gaine de hotte aspirante

un manchon plastique siliconé de chez GT2i

un vase d expansion de clio 2 diesel car il faut deplacer le vase (a voir)




We want you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post est détérrer.....on a du faire un paquet de modification pour faire ce montage



la barre antirapprochement,le bocal de liquide de refroidissement,etc..................

les photos arrivent ce soir (enfin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin les photos de la bete

l'aspect du scotch gris a changé depuis(ca a été revu et réparer)


on a du découper la fine arrete du bord (la où se met le joint)..poncer et mis du minium gris pour proteger de la rouille en attendant de la peindre.j'en ai profite pour mettre de la gaine pour proteger des arretes vives et sur l'ecope aussi


le manchon d'air noir a du etre percé pour poser le capteur d'air.la boite a air (renault 21) a eu un coup de nettoyage et de peinture noire.elle est comme neuve...et j'ai mis des agrafes peugeot que j'ai tordu d'avantage pour le fermer correctement
j'ai aussi percer la boite pour faire passer un tuyau qui va a l'admission,on peut voir aussi les colliers sur le manchon bleu (collier d'un camion renault..EH OUI un camion..j'ai pas trouvé mieux)


l'écope tient avec une bequille fileté en dessous et avec ca au dessus (j'ai fait un peu avec les moyens du bord erf


y a fallut mettre des gros moyens en réfléxion mais ca passe (il a suffit de tourner les durites d'eau dans un sens pour eviter qu'elle frotte et fuit apres ..j'en ai profité pour les attacher et mettre une protection avec un morceau.j'ai aussi déplacer le capteur avec le long tuyau qu'on appercoit

MA PLUS BELLE MODIFICATION EST CELLE LA stople


j'ai du déplacer le bocal.modifier les vis et le capteur (prise verte)..pour faire ca,j'ai du démonter au moins 7 fois la plaque noire,percer et plier pour que ca passe LA


ca passe juste mais c'est bon pour remettre la barre anti rapprochement qui a eu une peinture neuve aussi (t en qu'a faire)

une petite avec de la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...