cupralo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voila la vente de ma clio rs,donne place a 1 diesooouull elle est de 2008,1600cc,90cv avec 12000kms elle est comme neuve,prochaine etape shiftec ou bluefin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rdv chez shiftec samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Arrfff un diesoul, pas de bol!!! En tout cas très jolie cette petite dans sa belle robe bleue. Sinon pour passer de 200 à 90 ch, c'est clair que shiftec s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je trouvais 1 peut court les depassements,avec sa boite 5,sur autoroute je ne regrette pas l achat,du le cout de l essence,et puis j ai encore mon ST et ma moto pour les week end se sera pour mieux rebondir ds 1 futur,avec 1 autre sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 passage chez shiftech,tres bon accueil,tres sympa par contre,elle n a pas les cv et couple annoncée on doute sur le debimetre ou le filtre!!!la voiture marche mieux et plus agreable,mais 30 nm manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 je penche sur le débimetre (as tu un voyant allumé ??? diag ou autre) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 non aucun voyant!la voiture stock marche normalement,sans accout,rien!le passage au banc avant la remap,donne, les donnees constructeur!si le debimetre serait defectueux,je n aurais pas la puissance et couple annonces par le constructeur.avec la remap,la voiture marche mieux,certe,aucun temoin,aucune rate,aucune ratee....j ai demonte mon debimetre ,il n est pas sale,il est neuf(d ou les 13mkms),et j ai essy" mon filtre kn,et j ai meme remis le filtre d origine,et RAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites