david106rallye 0 Posté(e) le 21 mai 2005 c la saxo de gally qui lui a mis la fessee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Non lol . Bon y a peu etre moyen de passer pendant le boulot au 300m vers minuit 1h donc gaf a vos cul va y avoir de la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Gallyads a écrit:Non lol . Bon y a peu etre moyen de passer pendant le boulot au 300m vers minuit 1h donc gaf a vos cul va y avoir de la mégane Les mec vont alluciner quant on va dire on ce tape un run devant les flic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ils auront trop les boules c meme pas la peine de venir devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Gallyads a écrit:Ils auront trop les boules c meme pas la peine de venir devant . Qui c'est qui aura les boules et c pas lapeine de venir devant qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bin les mecs qui sont aux 300m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Oui je sui con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:Oui je sui con. je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 27 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maella57 Posté(e) le 28 mai 2005 merci c gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites