Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maella57

Coucou

Messages recommandés

Invité maella57
Ben slt tt le monde! Moi c Aurely j'ai 20 ans jsui de metz! jroule en taudie de compet' (lol) golf III 1.4l bon on se moque pas c Dada ki a insisté pour ke jm'inscrive!! j'aime bien les belles caisses et surtt celle ki on du bourrin sous le capot! voilà! bisous!

PS: J'ai vu le boulot ke Christ a fait sur une R19 16s en mettant une puce (je citerai pa de nom mais a mon avis si il lis ça il saura reconnaitre le propriétaire de la caisse) franchement super elle marche du tonerre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mightymi
Bienvenue a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 19 16s c'est avec une toile d'araignée sur le capot ?? Question

sinon salut et bienvenu !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
la r19 c celle avec la peinture en degradé du gris au bleu et oui celle avec la toile d'araignée!! c la voiture de mon homme ou ex homme jsé pas encore!! lool jplaisante!! au fait merci tt le monde pour votre accueil!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
Petit message pour tof: Je suis pas sur du tt mais je pense kon se connait. Maintenant si jme trompe excuse moi d'avance. Si jte dis Lancia Delta hpe avec cuir alcantara au runs a Maxéville ça te dit kelke chose?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur . Il veut tjrs pas vendre sont intérieur RECARO pour que jle mette dans la 205. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pk tu di que c celle de ton ex, tu est devenue célibataire, eut intéressant !!!!!!!!!!!!

@+ tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
oui bien sur . Il veut tjrs pas vendre sont intérieur RECARO pour que jle mette dans la 205. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pk tu di que c celle de ton ex, tu est devenue célibataire, eut intéressant !!!!!!!!!!!!

@+ tof


quel petit futé le Tof, il négocie un intérieur cuir puis une fille dans la foulé, on se refuse rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
ouai jsui celib jsui plus avec lui!! son interieur cuire il est mort!! tu ferais pas une affaire jte le dis!! oh tu peux tjs lui piqué c pas moi ki lui dirais par contre si ta besoin d'un ptit coup de main pour apres si l'envie te prend de foutre le feu a sa caisse jve bien t'aidé. (Il ma eventré a coup de couteaux un pneu de ma voiture donc oeil pour oeil dent pour dent hihi)!!! Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T 'as vue DADA ça marche
non moi je vouler juste les deux RECARO av, car ça voiture c un mazout.
Ca aurais étais une T16 je veut bien mais tu me connais pour les runs ,pas terible le mazout. Tu viens a la réunion samedi soir comme ça je passe te prendre


@+ tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
la reunion?? ou ça?? tu sais jsui nouvelle moi donc jsui au courant de rien!! lool! a par le 300 metres jconnais rien d'autre!! mdr!! mais si tu propose si gentillement de venir me chercher y a pa de prob!! c sympa mm, merci!! hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
T 'as vue DADA ça marche
non moi je vouler juste les deux RECARO av, car ça voiture c un mazout.
Ca aurais étais une T16 je veut bien mais tu me connais pour les runs ,pas terible le mazout. Tu viens a la réunion samedi soir comme ça je passe te prendre


@+ tof

C'est a dada ou a maella que tu demande? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c t à maelle que je demander . Vous etes vraiement des BouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet

Maelle: je ne te vois jamais au 300m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
bon je rectifie tt de suite moi c Aurely!! lol! euh ben on va dire ke jsui plutot discrete et kan jvenait c t pour voir le Raph faire des runs! jvenait pas tt les samedi soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurely si tu montes, samedi avec le tof prevoit le coup de la panne c sa specialite et il le fait meme pas expres en plus

affraid ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
bon ben jprevois un bidon d'essence et une boite a outils si jcomprend bien??? mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bATARD DE MERDE meme pas vraie, c toi qui ma porter la poisse quand tu as mis tes fesses dans la 205 et Paf moteur casser.

ca va mon gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
non c t à maelle que je demander . Vous etes vraiement des BouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet

Maelle: je ne te vois jamais au 300m

C'est ou et quant ça. J'irai bien faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david106rallye a écrit:
si tu viens samedi a la reunion tu auras le lieu ou ca se passe et l heure de rdv

OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va venir de vitry le francois juste pour faire des runs sauvage au 300m.


t un malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
tu va venir de vitry le francois juste pour faire des runs sauvage au 300m.


t un malade

Non je vien pour la réunion. Mais comme je vai passer la soirée sur metz. Faut bien que je trouve des truc a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a condition que maella soit d'accord dis allez sinon je la déposerais chez elle au passage.


Mais attention il y as de + EN + de monde et de voiture bien qui vienne.

Mon pote à la GT c'est fait déposer par une saxo 16s. Il lui as mis correct et moi g t MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
ouai moi jsui d'accord mais jve un garde du corps!!!!!!!!!!!!!!!!!! g pa envie de me faire latté la gueule par "ki tu sais" Tof!
j'aime bien y aller en plus!!
celui a la GT , Le Yves??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57

ptdr!! j'en connais un ki devait avoir la rage!!!! nan serieux il c fais mangé?? l'autre il lui a mis koi ?? un capot?? une bagnole d'avance???
en plus lui ki cri haut et fort kil pisse sur citroen, peugeot et wolkswagen, expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
expdr!!!!!!!!!!!!!!! oh la vache!!!!! y devait etre deg kan mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
mdrrrrrrrrrrrr! ouai ta raison c t a prevoir!! "ouai il a fait un faux depart" ou "nan mais g t pas chaud là" ou "jsé pa ckel a ma caisse mais aurjourd'hui elle tourne pas " etc... jvoi bien le genre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
jm'en doutait!! c typique de lui ce genre d'excuse bidon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon c tjrs la ptite guerre entre lui et moi, car je lui et promis que un jour je le battrer au 300m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maella57
perso j'attend de voir ça!! j'ai qu'une envie kon lui rabaisse son grand kaké(dsl mé jlé jamais porté ds mon coeur)!! j'espere etre la le jour là histoire de bien me fendre la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiéte je compte sur le chris pour qu'il me face une bonne 205. Car avec la clio cela ne sera + du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas un chat et vous déviez du sujet Mr.Red

C pu un secret maintenant qu'il s'est fait mettre par une saxo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
a condition que maella soit d'accord dis allez sinon je la déposerais chez elle au passage.


Mais attention il y as de + EN + de monde et de voiture bien qui vienne.

Mon pote à la GT c'est fait déposer par une saxo 16s. Il lui as mis correct et moi g t MDR

J'y vai deja pour voir. Il va y avoir les autoriter avec moi (ma femme) Donc si je dit "tien v aller runer" ebien je vai me prendre une grande bafe deriere la tete. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
je chat aussi, j'pense venir pour filmer si 2/3 guerriers y vont, la dernière fois on s'est pissé dessus et on avait aussi un peu la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je penses que ce con disait que saxo ca rame Rolling Eyes , c'est bien foutu pour sa gueule avec sa GTT qui pu l'huile !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
joe54 a écrit:
quand je penses que ce con disait que saxo ca rame Rolling Eyes , c'est bien foutu pour sa gueule avec sa GTT qui pu l'huile !!! Mr.RedMr.RedMr.Red


c le bléreau en gtt,, le pote à la mdlle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...