RODOLPHE10 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voilà aprés une tite absence me revoilà en SUB mais cette fois-ciMa vidéo STI-8Année 2003105 000 km État NeufClim etc...carrosserie Bleu, Jante noirLigne compléte 76 + Walbro + Filtre KN dans la boite à air stock + bougie froide. Mes impressions sa pousse fort et je sais pas combien de cv elle peux sortir mais on m'a dit que 300hp c'étais possible Mais en tout cas sa pousse très fort bien plus fort que ma GT PPP :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouais,une sub anglaise sympa et peut de chose la differe de ton ancienne je trouve (l'impression de déja vu surtout)mais tu vas te faire plaisir avec sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve-xsi 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tré tré propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 vraiment super ta video c'est cool d'avoir fait sa !!!! sa permet de voir un peu l'UK pour ceux qui non jamais vu comme moi par contre tu pourra m'expliquer par mp pour l'achat et comment tu la trouvé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 pour ca va sur PISTONHEADS et bonne séance de reve la dessus (oubli pas la case homologation surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ok merci dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 je t'envoi un MP avec mon tel appel moi je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok je t'appel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vraiment très belle Rodolphe ! comme toujours toujours aussi belle ! franchement le compartiment moteur on a l'impression qu'il sort de concession !Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je ma demande si rodolphe aurait pas encore changé de caisse , j ai croisé une porshe immatriculé outre manche sur le parking de son taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites