steeve-xsi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, voila aprés avoir presenter mon xsi je vais vous presenter notre voiture de tout les jours, il sagit d'une bmw serie 1 118d pack excellis, ce qui veut dire toutes options sauf cuir et gps,,, elle possede de trés bonne options comme reconaissence vocal, siege chauffant, radarde recule, xenon avec lave phare,,, e j'en passe, model importer d'allemagne[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 une agréable daily pour aller bosser et promener la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve-xsi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 franchement je n'ai pas a me plaindre sa roule super et beaucoup de peche pour un 122chx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve-xsi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 voila juste pour vous faire montré mon savoir faire en ce qui conçerne la pose film[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 vraiment belle ton auto et pour ta pose de film je ne douterai pas un instantde la qualitée vu que tu et technicien chez car glass lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve-xsi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 le tout c'est de pas savoir le posé mais c'est la qualité du film!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve-xsi 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je recherche un bon fillon pour des pneu,,, j'en recherche 2 en 205/50/16 91v en runflat si quelqun connai un endroit pas tré cher je doit les changés avant l'hiver en plus c'est l'arrire a changé il sont en mauvais etat comme c'est un propulssion sa risque de fort glisser pour cet hiver,,, lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites