Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steeve-xsi

De retour en 106 xsi

Messages recommandés

salut je suis vraiment paniquer car je vien a l'intand de m'apercevoir qu'il y avait une difference de taille voir photo,,,, c'etait prevu que j'aller les faire monté demain matin et je vien de voir sa, quand j'ai etait les chercher il y avais 4 pneu en 185/60/14 et je vais mettre du 175/60/14, quelqun pourrais me dire si cela va poser probleme
j'en n'ai 3 comme celle de gauche et 1 comme celle de droite
repondez moi s'il vous plait c'est assez urgent, merci
voir photo
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok tout ce que je sai c'est quil etait monter sur une s16 juste avant... Je doit les monter demain normalement je vous dirais quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula effectivement ya un gros probleme la largeur n'est plus la meme soit tu retrouve une jantes identique au 3 autre soit tu voit un expert qui peut te la reélargire mais regarde bien ta photos l'une de l'autre a un bourlée et l'autre non je croit si je dit pas de connerie une histoire de tubelesse ou chambre a air (mais sa m'etonnerai) voila moi sur ca je ne peut pas trop t'aider a part te renseigner sur la refection de la petite jantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors voila je suis passé au garage comme prevu et il m'on dit que je pouvais la monté mais que j'allais avoir un enorme desequilibre, vraiment deçu!!!! naan
donc je suis a la recherche d'une seul jante de 106 rallye si quelqun en n'a une a un bon prix tener moi au jus, je recherche sur leboncoin mais introuvable!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en cherchant pas mal chez peugeot (pas sur le net) les phases 1 (5.5*14) et les phase 2 (6*14)

RALLYE 5,5 J14 FBH4-16 >>>> REF 5401 95


6J14 FH4-16 - RALLYE >>>> REF 5401 E3

(les dimensions de la jante,d'ou la différence de taille)

ca se monte dans les 2 cas (mais le hic,est que tu possédes qu'une seule jante de taille differente..plus large sous entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien d'apeller peugeot valenciennes est il ma dit que c'estait sur commande sous 48h mais il ne c'est vraiment pas me dire la couleur "noir ou blanc" (75.38 euro)
donc je vais attendre un peu si j'en trouve une d'occas si sa n'est pas le cas je la commaderais...
david tu pourrais bossé chez "peugeot" sans souci!!!!!! lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqun pourrait m'en dire un peu plus sur un recuperateur d'huile comme cellui-ci: (???) david peut-etre???
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon va chez alltech en belgique (a poelkapelle)


et tu veras les memes mais plus chers aussi



utile pour eviter les vapeurs d'huiles dans le conduit d'admission

(on peut tres bien faire avec un bidon de cycliste en alu et un tuyau de jet d'eau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un 1400 , je sais pas si ca va servir a grands choses , vu que les vapeurs d'huile reparte sur le dessus de la boite a air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je vien de nettoyer ma boite a air entierement et j'ai apperçu un gros depot d'huile au fond de la boite a air et comme je suis a le recherchen d'une boite a air dynamique de 206,,, je pense que cela va me servir, enfin je pense, lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve-xsi a écrit:
justement je vien de nettoyer ma boite a air entierement et j'ai apperçu un gros depot d'huile au fond de la boite a air et comme je suis a le recherchen d'une boite a air dynamique de 206,,, je pense que cela va me servir, enfin je pense, lolll





essaye plutot de mettre des pieces qui soit réellement efficace que des trucs qui vont pas forcement marcher


l'admission dynamique pour 106 existe mais pas idéalement le top (un membre en avait une et il dépasse plus les 150 avec sa 106 1.4 (75ch)......il est repassé en boite a air d'origine et prenait 170 passé au compteur (comme quoi des fois.......... erf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez d'accord avec toi pour la boite de 106 mais sur celle-ci il y a trop de modif "decoupage" comparer celle de la 206...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...