Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steeve-xsi

De retour en 106 xsi

Messages recommandés

salut!!! alors voilà de retour en 106 xsi...
Un énorme coup de cœur quand je l'ai aperçu sur le bon coin,,, vite j’appelle le gars il m'en dit un peu + sur la 106 il m'explique qu'il doit vite s'en débarrasser car venu d'un bébé, je suis aller la voir est c'est a ce moment là ou je lui est dit "JE TE LA PREND!!!" je suis repartie avec pour la maudite somme de 1200 euro avec ct ok -6mois allumage entièrement refait a neuf,4 pneu neuf... seul hic, le verni du toit et capot a fait son temps et mal vieillie...
Depuis je lui est installer un échappement de catégorie GR A "omp"

Modifications a venir:
Boite air de dynamque de 206 "des suggestions???"
Tube Afrique
Verre de longue portée jaune
Volant tulipé omp
Jantes 106 rallye "que je possède déjà, montage la semaine prochaine"

Voici les photos, je vener tout juste d'aller la chercher, donc pas encore de lavage...
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
La voici laver et passage de polytrol sur les plastiques extérieur...
[img][/img]
Voici l’échappement omp...
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila enfin presenter mon xsi, je vais regarder pour mettre des photos des jantes de 106 rallye que j'ai biento fini a retaper "il m'en reste une a faire" ate de les montés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belote et dans son jus, une boite a air 206 raceland avec filtre green pour la faire respirer, un eprom by ced43 sur 106xsi.net (45€) histoire de décaler t'a courbe de couple dans les haut régimes et donc ton rupteur a 7200 tr/m

SI t'a l'occasion de virer la trappe a essence alu (lol) elle est de quelle année ?

Car pc avant de 1.6 mais pourtant intérieur de 1.4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'une personne pourrais m'en dire un peu plus sur une eprom???
avantage et inconvenients?? combien de chx en plus? consommation...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des tas !c'etait pas celle de dunkerque par hasard a € ?????


refaite de partout (joint de culasse,freins etc...................)


si,c'est elle,j'avais ete l'essayer et super propre !!!!!


sympathique auto mais j'ai prefere la CLIO 16S et son gros moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint de culasse il ne m'en n'a pas parler mais oui frein, allumage, 4 pneu, distrib... et franchement je ne m'en plaint vraiment pas elle tourne comme une horloge, demarre au quart de touret oui l'interieur est irreprochable, afficher a 1400 euro au depart donc oui sa ce peut que sa soit celle ci, elle etait a grande synthe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere le lisseret rouge avant c'etait blanc mais je vient de me dire que quand je vais mettre mes jantes blanche, peut etre que j'aurais du le laisse ce lisseret blanc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lisserai rouge avec les jante blanche bah sa fera ressortir le fin lisserai rouge je pense tin faudrai que je voit sa vendredi punesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sur le point de la decatalizé avec un tube afrique en INOX, quelqun pourrais m'informer des avantages et invegnants???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avantage peut etre ton acceleration legerement amelioré mais inconveniant si ta pas un bon pot tu fera un bruit de diable !!! sinon tu devrait avoir une belle sonoritée de ta ligne après je ne mis connait pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par exemple c'est un tube de 60 du collecteur au pot d'echappement j'ai rien remarquer de special (pour mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve-xsi a écrit:
salut, sur le point de la decatalizé avec un tube afrique en INOX, quelqun pourrais m'informer des avantages et invegnants???





alors tres bon choix en inox (rouille pas )

avantages : plus de cata,consomme un peu moins, et freine moins le passage des gaz

inconvenients : pollue un peu plus,obligation de le remettre au ct (sauf si tu connais du monde.). bruit general un peu plus important si tu met un gros silencieux derriere .........

mais ca reste une bonne optimisation pour gagner les derniers chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok merci david, en echappement j'ai juste un sillencieux goupe A omp diametre 60, avec un son plutot "grave" mais je voudrait conserver mon intermaidiere car peur que sa fasse trop de bruit et de me faire arréter a chaque coin de rue, chose qui n'est pas mon objectif!!!
merci du conseil... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Moi sur ma 206 2.0 16s , j'ai tout enlever cata , pare flamme etc ... j'avais un gros silencieux style celui d'aurélien , arrêter tout les coins de rue , maintenant j'ai mis un silencieux devil qui réduit fortement les bruits et bien maintenant sauf si je monte dans les tours , tu croirais qu'elle est d'origine c'est marrant , parce que les cécosses ne font pas long feu , en tout cas moi j'ai eu un changement radical au niveau puissance , je sais pas combien mais elle bride déja beaucoup moins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfaite c'est vraiment compliquer pour moi a décider car je posséde un pot gr A omp que franchement j'adore, qui est déja monté,,, et ensuite je peu avoir un tube afrique en inox et un intermaidiére groupe N avec pare flamme et là j'ai vraiment peur de faire trop de bruit, j'habite sur une route nationale avec une voie special riverain et au bout de ma voie riverain il y a toujour les flics qui contrôle, je me suis déja fait arrèter une paire de fois avec mon echappement omp et il me dise jamais rien pourtant il est non homologue sur route ouverte,,, enfin,,, que faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après si tu as des doutes le fait pas , mais si tu as un pareflamme sur ton intermediaire , ca ne te donneras pas beaucoup plus de bruit sauf quel sera libre mais attends toi a avoir un son plus métallique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement je recherche un bruit un peu plus metalique,,
david: intermaidiere GR N/ reducteur / echappement GR A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non, vais ecouter les bon conseil je vais juste la decatalizé avec un tube afrique c'est tout!!!!! merci pour vos conseil et réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes jantes son fini et je l'ai monte lundi matin, je mettré des photos une fois monté lundi dans la journée!!!!!!! trop hate, comme un gosse qui attend noel,,, lollllll
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour infos, une ligne sur un atmo sa va pas chercher bien loin en chevaux, et une groupe n, sa passe dans la plupart des cas, evite juste l'inox a la limite, en acier sa sera moins bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout conte fait je met juste un tube afrique c'est tout je laisse l'intermaidiere d'origine, merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ce que j'ai sur la clio, inter tube et tube afrique, j'ai changer mon silencieux hier et le bruit est correct, ligne un peu plus libre, mais bon niveau perfs faut pas s'attendre a des miracles, tout au plus 1ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un tube afrique j'ai enttendu dire 5chx maxi maintenent a voir on verra bien ce que cela donne, vais deja monté mes jantes et enssuite tube afrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire passe chez alberto une fois t'est modifications faites tu verra combiens tu sort pour les prix je connait au cas ou(mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5ch sur un atmo de 100ch c est pas possible
le meilleur moyen de gagner en perfs c est de la videe a fond.
tester et approuver sur mon ax gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petite question je doit effectuer ma vidange avec tout les filtres je voudrais investire dans une bonne huile "style CASTROL" mais quel fludité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là c un autre budjet!! lolll etant donner que ma prochaine sera une 106 s16 ou gti je vais attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bessoin d'un autre petit conseil avant de montée mes jantes de 106 rallye
je vais mettre mes pneu que j'ai actuellement sur mes jantes alu en 175/60/14
mais je possede aussi 2 pneu en 185/60/14 proche du neuf
voici mon idée:
a l'avant: 175/60/14
et a l'arriere: 185/60/14
dite moi ce que vous en penser avant lundi, je ne c'est pas si sa va faire kéké ou stylé, tenu de route? dite moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets en au moins 4 de la meme taille c'est le minimum, après en changeant de taille, tu vas fausser ton compteur, et pas gagner en tenu de route pour autant

faisant des études d'ingénieur, je peux te certifier que la taille du pneu, ni sa largeur n'est en aucun cas lié a l'adherence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...