Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Darkandi

résumé sortie Nürburgring de dimanche

Messages recommandés

Invité Darkandi

Il faisait beau, tout le monde était bien chaud, déja on fait les cons au péage, au luxembourg en allemagne, on met pas trop trop longtemps pour y aller, les pointes de kyf et christ à 270 sur l'authobahn Mr. Green

On arrive, super, tout le monde fait un tour, les caisses présentes ShockedShockedShocked comme d'hab quoi, christ a fait des baptêmes en M3 et plus d'un en sont sortis drunkendrunkendrunken , tellement ça allait vite Mr. Green .

les mecs en audi très sympa, elle a l'air de bien arracher la petite audi 80 moteur de golf II gti 16S turbo porsche...pour eux une saab avec un moteur dans le sac dommage.

Pour nous, ben, un kyf un peu abimé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi

Putain de fou va, prends du repos et soignes toi.

J'mettrai la vidéo, mais elle fait un peu froid dans le dos... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super bonne journée il avais krymau et aurélie en golf gti, julian et dark avec la clio 16, johan et jennifer en saxo16 , christ et steph en M3 et moi en CBR

Premier tour de roues pour la golf et la clio sur le ring ça c'est bien passé apprament Mr. Green

Christ et la M3 toujours aussi impressionant thumrightthumright genre au tu crois que monsieurva freiner lui passe la 4 !!!!! batard va !!!!!!!!!!!!!

Et moi j'ai fais un tour du ring nickel avec le CBR, j'ai poser cale pied genoux par terre, puis au 2eme tour alors que j'avais la cam embarqué j'ai été trahi par le levier de frein avant !!! Confused il a cassé en plein freinange Shocked je me suis initié au supercross en sportive mais ça c'est soldé par un reservoir eclaté et une épaule en mliettes ! D'ailleur j'en chie pour ecrire ce mess lol!lol!lol! Voilà en désolé pour la cam dark Confused

Mais j'ai bien aimé j'y retourne dés que mon bras est décidé a tenir tout seul !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ça va aller Kyf et que tu vas vite etre sur tes pieds et le CBr sur ses roues, des que j'ai une voiture pour aller sur le Ring (et que j'apprendrai a tourner mieux mon volant lol! ) je viendrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va au niveaux des degats physiques et materiels?
si le reservoir est foutu, je suppose qu'il n'y a pas que ca?
et ton epaule, c'est la meme qui avait deja souffert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a cause de la maladie que j'ai au bras mes Os sont en papiers, donc au moindre choc crack ! J'ai une fracture de la clavicule et une entorse !! Rien de grave ! on remet sa le moi prochain Mr. Greenlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Bon a cause de la maladie que j'ai au bras mes Os sont en papiers, donc au moindre choc crack ! J'ai une fracture de la clavicule et une entorse !! Rien de grave ! on remet sa le moi prochain Mr. Greenlol!lol!

Tu va faire atention un peu? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyf la saab par hasard ne serait pas une saab 9000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
kyf la saab par hasard ne serait pas une saab 9000?

ouai je crois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mightymi
J ai les boules pour toi Kyf. C est pas croyable a croire que tu as la poisse avec les 4 et les 2 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mightymidge a écrit:
J ai les boules pour toi Kyf. C est pas croyable a croire que tu as la poisse avec les 4 et les 2 roues.


Prions pour ne pas qu'il lui prenne une passion pour les avions Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kyf tarlouse méme ta géré l'aterissage. je ta prendrai en cross.loooooool

a part ca c'été une belle journée circuit que je connaissait en te que passager mais quan tu roule wouahh c'est classe et chaud mais sa péte avis aux amateurs de grande sensation. allez guerriers on prend son courage a demain et on i va brilsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais dans le midi et j'ai loupé cette première sortie mais pour la prochaine je suis là !!! salut

Kyf bon retablissement et arrete de te faire remarquer STP !!! rambolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
j'étais dans le midi et j'ai loupé cette première sortie mais pour la prochaine je suis là !!! salut

Kyf bon retablissement et arrete de te faire remarquer STP !!! rambolol!



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mightymidge a écrit:
J ai les boules pour toi Kyf. C est pas croyable a croire que tu as la poisse avec les 4 et les 2 roues.

Non, c'est surtou que pour lui ca passe ou ca casse. Rolling EyesMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mightymi
pierre-yves51 a écrit:
mightymidge a écrit:
J ai les boules pour toi Kyf. C est pas croyable a croire que tu as la poisse avec les 4 et les 2 roues.

Non, c'est surtou que pour lui ca passe ou ca casse. Rolling EyesMr. Green


Ca j avais deja remarqué LaughingCoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça vivre sa passion jusqu'au bout ! mais beaucoup peuvent pas comprendre !!!

ma clavicule !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI

Putain il est tout félé dans tous les sens du terme !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de bol pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je te dit comment je me la suis peter a l epoque tu ne me croira pas LaughingLaughingLaughing























en tombant du canapé cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...