Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof design 571

IL va faloir faire un tri dans les modos !!!!!!!!

Messages recommandés

suite aux événements d hier soir je pense que les admins vont etre dans l obligation de faire un peu le ménage dans les modos Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


il i en a qui on fais les petit joueur Rolling EyesRolling Eyes


hein galliiiiiii Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green




lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un post pour retrouver le GTT Mr. Green dernière chance ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
Le jour où le bléreau au GTT ira tourner au ring , à chambley et à folemebray comme gally on en reparlera.

gally il ne se la pète pas mais il est présent à chaque fois sur le circuit.

mais bon, hier le mec ct un gros con, c tout. on a qu'ç l'invité sur circuit et voir qui tourne le mieux lui avec sa merde des années 80 qui pisse l'huile et qui pu, où la caisse du gally qui ne paye pas de mine mais qui est total équipé pour mettre de la fessée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas il c'est rouler. A peine tourner un volant, et en plus il prend des ramasse par une clio willy avec juste un boitier et ligne . HIHIHIHIHIHI Moi je suis mort de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkandier a écrit:
Le jour où le bléreau au GTT ira tourner au ring , à chambley et à folemebray comme gally on en reparlera.

gally il ne se la pète pas mais il est présent à chaque fois sur le circuit.

mais bon, hier le mec ct un gros con, c tout. on a qu'ç l'invité sur circuit et voir qui tourne le mieux lui avec sa merde des années 80 qui pisse l'huile et qui pu, où la caisse du gally qui ne paye pas de mine mais qui est total équipé pour mettre de la fessée.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI
JE PLUSSOIS Gally change rien les runs c'est pour les tapettes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir d'aujourd'hui on se laisse donc chier sur la face par le premier cretin venu... Rolling Eyes sans moi les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
Kyf a écrit:
a partir d'aujourd'hui on se laisse donc chier sur la face par le premier cretin venu... Rolling Eyes sans moi les gars...


Oh fifou calmos amigos.

Personne se fait chier sur la gueule,ce n'est que parti remise, on kidnappe la civic et on y retourne samedi. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a quand meme dis saxo ça rame... il aurais dis ITR ça rame ou Delta ça rame !! j'aurais voulu voir votre gueule ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
il a quand meme dis saxo ça rame... il aurais dis ITR ça rame ou Delta ça rame !! j'aurais voulu voir votre gueule ! Mr. Green


heureusement qu'il a pas dit 405 ça rame sinon je l'aurai défoncé lol!lol!lol!lol!Bouletlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI
Il dit ce qui veut faut pas rentrer dans leur jeux. les runs comme ça en plein milieu de nul part contre des bouzeux ca apporte rien a ta fièrté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
il a quand meme dis saxo ça rame... il aurais dis ITR ça rame ou Delta ça rame !! j'aurais voulu voir votre gueule ! Mr. Green


j'ai rien a lui prouver surtout sur un run !!! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien les gars... C batards vive que pour les runs !!! Tu le brise sur un 200 m c'est pire que si tu butais sa mère ! Twisted Evil C'est comme ça qu'on se fais respécté ! en battant les autres sur leurs terrain de jeu... maintenant vous faites se que vous voulez Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a qu a venir ce battre sur mon terrain de jeu !!! j'ai pas a m'abaisser a son nivo !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
Kyf a écrit:
Bah c'est bien les gars... C batards vive que pour les runs !!! Tu le brise sur un 200 m c'est pire que si tu butais sa mère ! Twisted Evil C'est comme ça qu'on se fais respécté ! en battant les autres sur leurs terrain de jeu... maintenant vous faites se que vous voulez Rolling Eyes


Faut déja avoir un jouet pour les attaquer et en ce moment ça se fait rare, à moins de runner en catégorie moins de 70 CH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ennervais pas les gars, ça fait + de 2 ans que j'essaie de l'invité à venir avec nous sur circuit pour prendre ça ramasse, mais il ne veut pas.

Il c'est pertinament que s'il vient sur circuit tout le monde va le mettre minable, moi compris.

Donc faite une voiture de guerriers, vous allez sur sont terrains de jeu, vous le blamer devant tout le monde, vous le rendez minable sur 200m, et aprés il fermera ça gueule.

Mais soyer sur de vous ,car lui il sur de lui.

Moi au 300m j'essai de construire quelque chose envers les gens qu'il ne connais pas, pour les incité à allez acheter leur piéces chez chris ( je vous rassure ce n'est que des bons) si vous vous venait pour vous faire démolire ça mettra tout à néans.

De + c'est ce qu'il cherche, donc ne rentrer pas dans sont jeux.



Voilà à vous de voir @+ tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un gtt oui un peut, mais il c'est fait litéralement pourrir par la polo du schoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
pour un gtt oui un peut, mais il c'est fait litéralement pourrir par la polo du schoum


marche comment comme t'on gtt rouge ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
pour un gtt oui un peut, mais il c'est fait litéralement pourrir par la polo du schoum



Bah il doit ramer le batard !!!!!! lol!lol! parce que la polo etait pas fier devant une sao que je connais bien lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
clio16s57 a écrit:
pour un gtt oui un peut, mais il c'est fait litéralement pourrir par la polo du schoum



Bah il doit ramer le batard !!!!!! lol!lol! parce que la polo etait pas fier devant une sao que je connais bien lol!lol!lol!


VANTARD !!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sos pliage express on cherche une plieuse ??? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


j'en ai mangé du gtt si vous voulez donc ...

et puis l effet bx est thumright pour ruiné le morale a un gars geek


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin77 a écrit:
sos pliage express on cherche une plieuse ??? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


j'en ai mangé du gtt si vous voulez donc ...

et puis l effet bx est thumright pour ruiné le morale a un gars geek


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Trop fort. :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gallyads a écrit:
Oh oui que je connait une bx qui marche , meme trop Twisted Evil


laquellé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gallyads a écrit:
Celle d'un flic qui bosse avec moi Mr. Green



je suis avide de tte infos Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zinz le connait il a meme peur de tirer sur metz maintenant , mais je pense pas que ta bx marche autant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gallyads a écrit:
Zinz le connait il a meme peur de tirer sur metz maintenant , mais je pense pas que ta bx marche autant .



pas encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...