tof design 571 0 Posté(e) le 27 mars 2005 suite aux événements d hier soir je pense que les admins vont etre dans l obligation de faire un peu le ménage dans les modos il i en a qui on fais les petit joueur hein galliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Bin allez y . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai mis un post pour retrouver le GTT dernière chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Kyf a écrit:j'ai mis un post pour retrouver le GTT dernière chance ! j'y ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Gallyads a écrit:Bin allez y . c est du l humour gally ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 mars 2005 Le jour où le bléreau au GTT ira tourner au ring , à chambley et à folemebray comme gally on en reparlera. gally il ne se la pète pas mais il est présent à chaque fois sur le circuit. mais bon, hier le mec ct un gros con, c tout. on a qu'ç l'invité sur circuit et voir qui tourne le mieux lui avec sa merde des années 80 qui pisse l'huile et qui pu, où la caisse du gally qui ne paye pas de mine mais qui est total équipé pour mettre de la fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 27 mars 2005 meme pas il c'est rouler. A peine tourner un volant, et en plus il prend des ramasse par une clio willy avec juste un boitier et ligne . HIHIHIHIHIHI Moi je suis mort de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Darkandier a écrit:Le jour où le bléreau au GTT ira tourner au ring , à chambley et à folemebray comme gally on en reparlera. gally il ne se la pète pas mais il est présent à chaque fois sur le circuit. mais bon, hier le mec ct un gros con, c tout. on a qu'ç l'invité sur circuit et voir qui tourne le mieux lui avec sa merde des années 80 qui pisse l'huile et qui pu, où la caisse du gally qui ne paye pas de mine mais qui est total équipé pour mettre de la fessée. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Merci de prendre ma défense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 GALLY RESTECP !!! t'es un bon et reste comme t'es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 JE PLUSSOIS Gally change rien les runs c'est pour les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 a partir d'aujourd'hui on se laisse donc chier sur la face par le premier cretin venu... sans moi les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 mars 2005 Kyf a écrit:a partir d'aujourd'hui on se laisse donc chier sur la face par le premier cretin venu... sans moi les gars... Oh fifou calmos amigos. Personne se fait chier sur la gueule,ce n'est que parti remise, on kidnappe la civic et on y retourne samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 il a quand meme dis saxo ça rame... il aurais dis ITR ça rame ou Delta ça rame !! j'aurais voulu voir votre gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Kyf a écrit:il a quand meme dis saxo ça rame... il aurais dis ITR ça rame ou Delta ça rame !! j'aurais voulu voir votre gueule ! heureusement qu'il a pas dit 405 ça rame sinon je l'aurai défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 Il dit ce qui veut faut pas rentrer dans leur jeux. les runs comme ça en plein milieu de nul part contre des bouzeux ca apporte rien a ta fièrté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Kyf a écrit:il a quand meme dis saxo ça rame... il aurais dis ITR ça rame ou Delta ça rame !! j'aurais voulu voir votre gueule ! j'ai rien a lui prouver surtout sur un run !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Bah c'est bien les gars... C batards vive que pour les runs !!! Tu le brise sur un 200 m c'est pire que si tu butais sa mère ! C'est comme ça qu'on se fais respécté ! en battant les autres sur leurs terrain de jeu... maintenant vous faites se que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 il a qu a venir ce battre sur mon terrain de jeu !!! j'ai pas a m'abaisser a son nivo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 mars 2005 Kyf a écrit:Bah c'est bien les gars... C batards vive que pour les runs !!! Tu le brise sur un 200 m c'est pire que si tu butais sa mère ! C'est comme ça qu'on se fais respécté ! en battant les autres sur leurs terrain de jeu... maintenant vous faites se que vous voulez Faut déja avoir un jouet pour les attaquer et en ce moment ça se fait rare, à moins de runner en catégorie moins de 70 CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Vous ennervais pas les gars, ça fait + de 2 ans que j'essaie de l'invité à venir avec nous sur circuit pour prendre ça ramasse, mais il ne veut pas. Il c'est pertinament que s'il vient sur circuit tout le monde va le mettre minable, moi compris. Donc faite une voiture de guerriers, vous allez sur sont terrains de jeu, vous le blamer devant tout le monde, vous le rendez minable sur 200m, et aprés il fermera ça gueule. Mais soyer sur de vous ,car lui il sur de lui. Moi au 300m j'essai de construire quelque chose envers les gens qu'il ne connais pas, pour les incité à allez acheter leur piéces chez chris ( je vous rassure ce n'est que des bons) si vous vous venait pour vous faire démolire ça mettra tout à néans. De + c'est ce qu'il cherche, donc ne rentrer pas dans sont jeux. Voilà à vous de voir @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 28 mars 2005 koi il marche ou kwa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 28 mars 2005 pour un gtt oui un peut, mais il c'est fait litéralement pourrir par la polo du schoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 28 mars 2005 clio16s57 a écrit:pour un gtt oui un peut, mais il c'est fait litéralement pourrir par la polo du schoum marche comment comme t'on gtt rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 clio16s57 a écrit:pour un gtt oui un peut, mais il c'est fait litéralement pourrir par la polo du schoum Bah il doit ramer le batard !!!!!! parce que la polo etait pas fier devant une sao que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Kyf a écrit:clio16s57 a écrit:pour un gtt oui un peut, mais il c'est fait litéralement pourrir par la polo du schoum Bah il doit ramer le batard !!!!!! parce que la polo etait pas fier devant une sao que je connais bien VANTARD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 sos pliage express on cherche une plieuse ??? j'en ai mangé du gtt si vous voulez donc ... et puis l effet bx est pour ruiné le morale a un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 29 mars 2005 kevin77 a écrit:sos pliage express on cherche une plieuse ??? j'en ai mangé du gtt si vous voulez donc ... et puis l effet bx est pour ruiné le morale a un gars Trop fort. :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Oh oui que je connait une bx qui marche , meme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Gallyads a écrit:Oh oui que je connait une bx qui marche , meme trop laquellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Celle d'un flic qui bosse avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Gallyads a écrit:Celle d'un flic qui bosse avec moi je suis avide de tte infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Zinz le connait il a meme peur de tirer sur metz maintenant , mais je pense pas que ta bx marche autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Gallyads a écrit:Zinz le connait il a meme peur de tirer sur metz maintenant , mais je pense pas que ta bx marche autant . pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites