Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas106

Rasso en belgique

Messages recommandés

Voila au printemps j'ai dans l'idée de realisé un rasso avec une petite balade en prime (gentille) sur les voitures sportives pour bien faire comprendre au gens que le tuning et notre passion on rien avoir ! Wink
la date serait a convenir ! (quand il feras meilleur et sa serait un rassemeblement un dimanche histoire de apssé une bonne apres midi !

donc je repete sa sera un rasso de voiture sportive ! et non de tuning comme les vendredi soir !

vous en dites koi ! je veux faire un truc simple gratuit mais je ne veux pas que on se retrouve a 3 !

je pensais planifier sa comme ceci:

RDV a 13h30 a CORA messancy
prise des photos etc... (possibilitée d'aller plus loin pour laver les voiture (au goodwash)

depart de la pour direction LA VALLEE DE RABAIS

le cadre est pas mal il y a de la place un lac c vraiment pas mal Wink
il y a aussi un bar si on veux aller boire un coup ! Wink

donc je pensais que on pourrais se posé la pour se reuninr dans une bonne ambiance faire decouvrir au gens notre passion cheers

apres on pourrais faire demi tour et aller au bowling au CIRCUS pour terminer la soirée ! (possibilitée de manger au CIRCUS mais c assez chere ou alors il y a un QUICK juste a coter (5m) )

vous en pensé quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Pkoi pas , sympa comme idée study



entre 2 sessions circuit sa peut etre pas mal histoire de se reunir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
Dada a écrit:
oué bonne idée mais je sais pas si les gens vont etre receptif car notre passion est quand meme de rendre les voitures plus performante et je sais pas si les gens approuveront ...


keske tu racontes What the fuck ?!?

No souci ça pète nico sunny , et moi je filme cette bande de batard bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
oué bonne idée mais je sais pas si les gens vont etre receptif car notre passion est quand meme de rendre les voitures plus performante et je sais pas si les gens approuveront ...


le soucis c que plein de monde nous vois comme des gens faisant du tuning ! mais se que je veux faire c un rassemblement de voiture a caractere sportif pour créé une transition Very Happy puis c surtout se faire une belle rencontre ! parler meca faire des video des photos Very HappyVery Happy

faire autre chose que un rasso tuning affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
Dada a écrit:
oué bonne idée mais je sais pas si les gens vont etre receptif car notre passion est quand meme de rendre les voitures plus performante et je sais pas si les gens approuveront ...


le soucis c que plein de monde nous vois comme des gens faisant du tuning ! mais se que je veux faire c un rassemblement de voiture a caractere sportif pour créé une transition Very Happy puis c surtout se faire une belle rencontre ! parler meca faire des video des photos Very HappyVery Happy

faire autre chose que un rasso tuning affraid


oué je suis d'accord avec toi et jsuis a 200% pour que ça se fasse mais jvoulé dire que les gens sont tétu et que ça va etre dur de les faire changer mais rien n'est impossible ... esperons que tout ce passe bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais justement ils vont se dire sa c des jeunes responsable ils font du circuit ! et ils ne sont pas la avec des sonos a fond les manettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne idée. Moi ça me dit bien. Il faut que je voi ou c'est exactement. Et ça dépendra de quoi que je bosserai le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ossi sa me plai en plus les dimanches ya rien a faire et comme on mangera des FRITES avec une bonee BIERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koucha vw a écrit:
moi ossi sa me plai en plus les dimanches ya rien a faire et comme on mangera des FRITES avec une bonee BIERE


de la septante cinq c est la meilleure !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait au printemps sa c sur ! c'est a 10km de longwy +- donc sa va Very Happy un rasso de petite sportive sa peux le faire cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
sa serait au printemps sa c sur ! c'est a 10km de longwy +- donc sa va Very Happy un rasso de petite sportive sa peux le faire cheerscheers

Nickel, je suis partant. Il y a plus qu'a atendre la date. cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sage idée nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI

Si je viens avec la zx ? C'est pas une sportive mais elle a du caractère
quand elle a décidée de pas démarrer ben tu fais c'que tu veux elle démare pas !!!!
Alors hein qu elle a du caractère ma caisse Cool

Bouletsmurfin celle la avec sa bouze pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliGTI a écrit:
Si je viens avec la zx ? C'est pas une sportive mais elle a du caractère
quand elle a décidée de pas démarrer ben tu fais c'que tu veux elle démare pas !!!!
Alors hein qu elle a du caractère ma caisse Cool

Bouletsmurfin celle la avec sa bouze pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!

lol!

pas de soucis ShitShitShitMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...