williams59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut voila jai recement montée un compteur de 309 sr et les nouvelle sonde manocontact et pression d'huile il marche niquel probleme la temperature d'huile ne fonctionne pas normale il ny a pas de fil a la sonde au carter d'huile j'en vien au fait comment alimenter cette femeuse sonde jusqu'au compteur si quelquin a ca faite moi quelque photo car je n'ai pas ce fameu fil je shouaite avant tout avoir des reponse au posesseur de 309 ou 205 gti ou carbu un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juin 2011 je vais regarder dans le faisceau mais le fil est de couleur jaune ....il passe derriere la jauge a huile et il est gaine (sinon il brule avec la chaleur du collecteur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ok il faudra que je regarde sa merci david vraiment ya que toi sur qui je peut compter pour maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juin 2011 alors dans la prise situé sur le moteur ...il y a 2 sondes derriere le moteur a coté du thermostat,la sonde d'eau et une autre dont je sais plus ...et sur cette fameuse prise a 8 FILS ...le numero 3 de couleur jaune est celui qui donne l'info de la temperature d"huile ....si il e faut faire un fil propre.j'en ai d'avance (des paquet de faisceau) et le montage fera d'origine)je tacherais de mettre des photos rapidement ....en parlant de ton post,c'est d'ailleurs l'un des fils que j'ai refait aujourd'hui sur la mienne ....et je l'ai gainé pour eviter qu'il flambe (OH UN FLAMBY !!!!!!!!!!) ...la sonde de temperature est en bas sur le carter...et dessus..un petit ecrou de 6 (attention..le filetage est assez fragile !!!!!).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok ok ué pour le filletage j'ai vu sa oua il bouge ! mais sava sa ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites