Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubois4469

une belle jetta mk4 silver avec mag jaune

Messages recommandés

sur le chemin vernon a aylmer .. elle etais parker dans la cour dune shop ..nice car look clean salute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubois4469 a écrit:
sur le chemin vernon a aylmer .. elle etais parker dans la cour dune shop ..nice car look clean salute


Sa serait moi sa!

Thanks! Aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa speut mesemble que sétais la shop a polane ... ton char est nice ya laire clean .. kel sorte de rim tu roule la desus ....

jai deja travailler pour polane ak mon backoe ..creuser des trancher pour des conduit électrique sur le chemin de lécole secondaire danglais labas ..tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubois4469 a écrit:
sa speut mesemble que sétais la shop a polane ... ton char est nice ya laire clean .. kel sorte de rim tu roule la desus ....

jai deja travailler pour polane ak mon backoe ..creuser des trancher pour des conduit électrique sur le chemin de lécole secondaire danglais labas ..tk


comme c la c des cap de roue peinturé couleur Case ...

ouais c a shop a polane .. jai des longbeach lete rien d'extravagant.. je travail pour polane sa fait pres de un an .. javais mon backhoe avant la vendu .. je regarde a m'équipé dune mini pelle.. c'est quoi ton nom ? on se connait pt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu dubois ... Je chaufait.un cat 420e it ... Pour les longbeach ses sa je roule aussi ses.parfait sé petit mag la y donne un bo ti look au jetta pour des rim stock pis en plus sé pas tous le monde ki on sa ... Donc thumbs-up toi tu tapelle comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubois4469 a écrit:
Mathieu dubois ... Je chaufait.un cat 420e it ... Pour les longbeach ses sa je roule aussi ses.parfait sé petit mag la y donne un bo ti look au jetta pour des rim stock pis en plus sé pas tous le monde ki on sa ... Donc thumbs-up toi tu tapelle comment


Ok je sais pas vite faite ton nom me dit rien moi cet Jo Duval Mayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...